PDV Taehyung :
Le soleil déjà haut dans le ciel réchauffait la tente, je n'étais qu'en caleçon, au-dessus de mon sac de couchage, je mourrais de chaud dans mon sommeil. Jimin était lui aussi en caleçon, collé à moi, sa peau était bouillante et me donnait encore plus chaud. Son bras était autour de mon ventre et sa jambe posé sur les miennes. J'ai beaucoup trop chaud. Je me réveillai alors, transpirant et sortit de la tente en vitesse, le vent fouettant ma peau blanche et laiteuse. « Mon dieu, ça fait du bien... » Je soufflais, prenant ce qui faisait office de couverture pour la mettre sur le sol, m'asseyant ensuite dessus, les jambes repliées contre mon torse et je regardais en face de moi. On s'était installé, Jimin et moi, sous les arbres et en face de la route. Etant en plein campagne, personne ne passait sur cette route, c'était vraiment calme. Derrière le chemin de bitume, se trouvait un champ qui s'étendait sur de long kilomètres, bien tondu et vert, des vaches marchaient sur cette herbe. Seul le bruit du chant des oiseaux, les meuglements lointains des vaches et du vent contre les feuilles des beaux arbres se faisaient entendre. Je me sentais bien.
Nous étions lundi aujourd'hui, je me demande ce qu'on va faire pour cette journée. Il faisait chaud, alors peut-être qu'on irait se baigner ? J'espère que Jungkook viendra... Nous partons jeudi de la semaine prochaine, j'aimerais vraiment pouvoir me rapprocher de lui ! Même si c'est juste qu'en ami, je veux être plus proche de lui pour au moins lui parler ou le saluer quand je le croise. J'ai l'impression d'être totalement débile ou juste naïf à croire qu'il peut se passer quelques choses entre lui et moi. J'ai beau crier haut et fort à quel point je l'aime, tout ce qui me revient, c'est mon écho. Et ça me rend triste. Le plus dur dans tout cela c'est qu'au fond de moi, je sais bien que jamais son cœur ne m'appartiendra. Je soupire, fermant les yeux un instant. Ma chaleur corporelle est descendue, je me sens beaucoup mieux, bien qu'un sentiment de solitude abrite mon cœur.
« T'es déjà réveillé ? » La voix endormie de Jimin me parvint aux oreilles et je l'entends aussi se déplacer puis je vois, de côté, Jimin s'asseoir à ma droite. « Tu faisais quoi ? » Je tourne la tête vers lui et souris d'un petit rictus en voyant sa tête endorme et ses cheveux désordonnés. Il est trop cute.
« Je me demandais ce qu'on allait faire...Il fait super chaud aujourd'hui, j'aimerais trop aller me baigner. » Je le vois hocher la tête à ce que je viens de lui dire, ce par quoi il répondit un « moi aussi » en murmurant. Je passai ma main dans ses cheveux, les caressant doucement. « Va te recoucher non ? » Il sourit puis il bougea la tête négativement, m'informant de l'heure. Il était 11h12.
« J'ai la dalle en revanche, lève toi aurore, on va manger ! » Il se leva, tout d'un coup en forme. Comme à chaque fois qu'on lui parlait de nourriture d'ailleurs
La matinée passa relativement vite, quand nous sommes arrivés à la cuisine, ses parents et grands-parents préparait à manger, alors on les a aidés puis on a mangé peu de temps après. J'ai remarqué d'ailleurs que Jungkook était encore plus compliqué que Jimin pour se réveiller. Mais il est aussi encore plus cute. Enfin, après, nous nous sommes tous munis de notre maillot de bain puis on est allé se baigner dans un lac où plein de gens se trouvaient, il y avait du sable, le soleil était haut dans le soleil, il faisait super chaud mais Jungkook a gardé son tee-shirt pour aller se baigner. J'avoue avoir été déçu de pas le voir torse-nu, mais ce n'est pas grave, son tee-shirt blanc lui collait au corps, c'était d'autant plus sexy.
Ça fait déjà à peu près 1 heure que nous sommes là, avec Jimin, on s'amuse dans l'eau, on revient sur les serviettes puis on retourne dans l'eau. Heureusement qu'il avait pris un ballon ! On est retourné dans l'eau et on a joué à ce faire des passes, même que Jungkook s'est joint à nous. On riait tous ensemble et j'aimais ça.
« Hey les gars ! » Je récupère le ballon dans mes mains et me retourne face a un groupe de 4 garçons, tous torse nu, l'eau leur arrivant au bassin avec tous un grand sourire. « On peut jouer avec vous ? On a oublié notre ballon ! » Je regardai Jimin et Jungkook, ne sachant pas quoi dire.
« Bien sûr ! Venez » C'est Jungkook qui venait de prendre la parole, souriant aux garçons. Tous ensembles on se plaça en ronde
Pendant que le ballon tournait de mains en mains, ayant tous un grand sourire, on fit connaissance en riant. Celui qui nous a parler en premier s'appelait Yoongi, il avait les cheveux noirs comme a peu prêt tous les autres garçons, sauf un aux cheveux blonds. Yoongi était vraiment beau, il me plaisait bien, même s'il n'égalait pas Jungkook a vrai dire. Il a 18 ans d'ailleurs ! Il était doté d'un grand sourire contagieux, de yeux en amandes et d'un fin nez, tout son visage était en harmonie. Il y avait aussi Seokjin, il avait plus un visage européen, ses yeux étaient plus ronds que les notre et il avait des longs cils, une bouche pulpeuse mais jolie, d'ailleurs, c'était lui qui avait les cheveux blonds, j'en suis sur qu'il n'était pas totalement coréen mais il avait 19 ans comme Jungkook. L'un avait 16 ans, il s'appelait Namjoon, sa peau était mate mais il avait le physique typique du coréen, il avait des fossettes quand il souriait ! C'était mignon sur lui. Le dernier s'appelait Hoseok, il était fin, grand et ses cheveux était plutôt long, il a 17 ans. J'ai d'ailleurs appris qu'ils étaient tous venu ici en groupe, ils sont ami ensemble, pour les vacances et qu'ils partaient dimanche.
On s'est tous super bien entendu, rient et sourient. On a échangé nos numéros et on s'est promis de se voir dans la semaine pour se faire une petite soirée entre ami. Jungkook et Namjoon ont proposé d'aller acheter de l'alcool pour cette soirée. Je suis pressé.
----
Bonjour ! Désolée du retard, pour ceux qui ne savait pas, je n'avais plus internet !
Ce chapitre fait approximativement 1070 mots. C'est un chapitre de transition pour la suite hihi.
Vous aimez la fic ? ->
Vous allez bien aussi ? ->
Bon, eh bien bonne journée xD
VOUS LISEZ
Love Holiday -en pause-
FanfictionDans la campagne, avec son meilleur ami et l'homme pour lequel son coeur bat, Taehyung ne sait plus quoi penser.. -taekook story- Jk!top En pause pour un petit moment le temps que je finisse de l'écrire hihi