Après sa douche et s'être habillé, un pantalon noir et une chemise bleu ciel assez large qui décoraient et couvraient son corps, Taehyung a rejoint Jimin dans sa chambre, mettant son pyjama, composé du fameux tee-shirt blanc encore un peu humide et d'un short noir tout simple, dans sa valise posée dans un coin de la chambre. Les deux meilleurs amis sont descendus en bas dans le but de prendre un bon petit-déjeuner, et c'est ce qu'il on fait. Ils sont restés simple, pas besoin de ce compliqué la vie pour un déjeuner, se disaient-ils. Ils ont alors bu un chocolat chaud et manger quelques cookies, trempant quelques fois le gâteau dans le lait chocolaté.
« Les garçons ? » La mère, qui venait de parler, attira l'attention des deux jeunes adolescents, qui automatiquement, la regarda intriguer attendant qu'elle poursuive. « Il faudrait que vous descendiez vos valises, Young-Jae va les mettre dans le coffre de la voiture, on vous appellera quand on partira d'accord ? » Young-Jae, qui est le père de Jimin, acquiesça tout au long des instructions de sa femme, Cho-Hea. Les deux garçons hochèrent la tête tout simplement, approuvant les dires de la femme.
Ils mangèrent alors rapidement et débarrassèrent ensuite, se dépêchant de monter et de redescendre juste quelques courtes minutes après, chacun sa valise à la main. Ils la déposèrent devant la porte d'entrée, celle-ci étant ouverte en grand, Taehyung regarda alors dehors, voyant le père de Jimin ainsi que son frère charger la voiture. A la vue De celui-ci, il ne put s'empêcher de le détaillé, sentant aussitôt son cœur l'appeler indirectement, ses battements devinrent vite incontrôlés, son sang pulsant sur ses joues qui se teintèrent tout de suite d'une jolie couleur rosée, ses lèvres s'entrouvraient et son corps ne bougeait même plus, admirant juste l'homme qui faisait battre son cœur, l'homme dont il était amoureux, l'homme qu'il n'atteindra jamais, comme il se disait si souvent. Tandis que ses yeux descendaient le long de sa silhouette musclée, fine et terriblement tentante pour Taehyung, son ventre se tordait d'une agréable sensation, tous ses sens appelaient inconsciemment le plus vieux. C'était indéniable, Jungkook rendait Taehyung sans tous ses états, même sans le faire exprès.
« Tiens Taehyung, aide-moi, on va ramener nos valises à Jungkook et à mon père okay ? » Le plus âgé des deux garçons regarda son homologue qui ne réagissait pas dû à sa contemplation. « Taehyung ? » Après un soupire, il donna un léger coup sur le bras, le sortant de ses pensées. « Tu m'aides oui ou non là ? puis tu regardais quoi ? »
Taehyung regarda son ami de longue seconde puis prit sa valise, n'ayant même pas encore calmer les battements incessants de son cœur. « Oh...euh oui, oui, pardon...je regardais... y'a un nid et j'ai cru voir des oisillons en sortir. » Il mentit comme il le pouvait, essayant d'être un maximum crédible devant les yeux de son meilleur ami qui connaissait tout de lui, de la plus gênante a la plus triste des infos. Et comme d'habitude, Jimin n'y voyait que du feu, croyant son ami plus que tout le monde. Pour lui, Taehyung ne lui cachait rien et jamais l'idée que son meilleur ami lui cache quelque chose lui est passé par la tête, il en était sur et prêt a le juré sur sa propre vie. Et si un jour Taehyung venait à lui mentir ou à lui cacher quelque chose, il ne le prendrait pas bien. Oh que non.
« Okay, eh bien allons-y ! » Il lui lança un doux sourire avant de prendre sa valise et d'avancer vers la voiture, Taehyung le suivait de près, appréhendant déjà le moment où il allait devoir faire face à Jungkook. « Tiens Papa ! » Lança Jimin, s'approchant de son père, Laissant Taehyung a Jungkook.
Timidement, Taehyung s'avança vers son amoureux secret, essayant d'éviter au plus son regard. « T...tiens... » Se joues se teintèrent de rouge, tout son corps devenant aussi chaud qu'une bouillote, l'esprit tout embrouillé, il avança la valise doucement vers Jungkook.
« Sois à l'aise Taehyung, je ne vais pas te manger tu sais... » Sa voix douce et très légèrement grave fit frissonner notre protagoniste de la tête aux pieds, aimant tellement la façon dont sa voix et ses lèvres ont bouger pour dire son nom d'une façon si simple mais si jolie pour Taehyung, qui, s'il aurait pu, aurait enregistrer sa voix et la mettre en sonnerie chaque matin pour pouvoir se réveiller avec la douce voix de son amour.
« O...oui pardon... » Il le regarda dans les yeux quelques secondes, s'y perdant tout simplement, son cœur se sentant bien et en paix. Qu'est-ce qu'il aimait ce sentiment. S'il pouvait, il se perdrait dans la profondeur de ses yeux sombre.
« Ne t'excuse pas... » Il ria doucement et a ce simple son anodin, Taehyung se sentait fondre. « Puis...ça te rend mignon ! » Pour accompagner ses dires, Jungkook ébouriffa d'un geste tendre les cheveux du plus jeune.
Il ne dit plus rien, surpris qu'il le trouve mignon. Jamais dans ses rêves les plus fous Taehyung avait imaginé que Jungkook le trouve mignon dans la réalité. Pour lui, ça ne pouvait pas arriver, Jungkook ne pouvait pas le trouver mignon, mais apparemment, si. Il laissa ses cheveux décoiffés du au précédent geste de son amour, le regardant alors que celui-ci prit doucement la valise qu'il lui avait tendu tout à l'heure, frôlant par la même occasion sa main sans le vouloir.
« Bon eh bien ça y est ! On a tout chargé, merci Jungkook. » Le père, qui venait de parler souri à son fils ainé, qui lui répondit d'un simple hochement de tête. « Donc...on embarque ! Tout le monde dans la voiture maintenant. »
Aussitôt le père de famille eu parler que tout le monde se mit en mouvement. Jungkook vint s'installer à l'arrière de la voiture, a droite. « Tu vas au milieu chim ? s'il te plait... » Il regarda son meilleur ami qui bougeait d'ores et déjà la tête négativement. « Mais s'il te plait Hyung ! » Jimin continua de bouger la tête négativement.
« Hors de question ! Puis, pourquoi ce serait moi et pas toi ? » Il croisa ses bras sur son torse, regardant Taehyung qui réfléchissait à une excuse.
« J...je... » Il soupira et s'approcha de lui, chuchotant sa prochaine phrase. « Je ne veux pas...être à coté de Jungkook... » Souffla-t-il, le regardant avec un regard suppliant. Pour Taehyung s'était impossible d'être à ses côtés, son cœur allait encore s'emballer, son ventre se nouer et il sait qu'il n'arrivera pas à s'endormir.
« Il ne va rien t'faire t'sais...Il s'en fou de toi hein » Cette phrase n'aurait pas dû le toucher mais son cœur se serrait, si fort, c'était douloureux. Il le savait si bien, que Jungkook s'en foutait de lui, même si au fond, il s'imaginait dans le creux de ses bras, l'esprit reposé, il le savait mais ça faisait toujours autant mal quand cette réalité lui frappait en plein cœur. Il s'imaginait tant de chose.
« Je sais...mais...s'il te plait Jimin... » Il le regarda une seconde fois, son regard si suppliant se déposant dans les prunelles marronnes de son ami qui lâcha un long soupire.
« D'accord, d'accord » Alors Jimin entra dans la voiture et s'assit a coté de Jungkook, se trouvant au milieu, Taehyung entra à son tour et referma la porte derrière lui, s'attachant directement.
« Merci chim... » Il lui sourit gentiment ce par quoi Jimin répondit d'un autre sourire.
Les parents de la famille Jeon s'installa à leur tour, tous étaient impatient de partir. Parce qu'en effet, ils n'étaient pas regroupés dans cette voiture, prêt à partir, pour rien. Les grands-parents desquels ils ont hérité cette maison avaient déménagé dans une autre ville un peu loin d'ici et de ce fait, ils ne se voyaient que rarement. Alors comme chaque an, ils partaient les rejoindre, avec cette fois, Taehyung qui fut inviter par Jimin. Il devait avoir juste 6 heures de route a peu prêt, c'était long et ça risquait d'être ennuyant, d'ailleurs Taehyung priait intérieurement que sa batterie tienne tout le long du voyage. Alors que Taehyung mettait ses écouteurs, tout comme Jimin et Jungkook, le père, qui est au volant, alluma la voiture et commença sur les chemins de béton.
------
J'ai l'impression que les chapitres sont court :(
Vous trouvez ?
Celui ci fait a peu prêt 1500, mots.
Vous aimez l'histoire pour l'instant ?
J'espère de tout cœur en tout cas !
Merci de lire ;)
VOUS LISEZ
Love Holiday -en pause-
FanfictionDans la campagne, avec son meilleur ami et l'homme pour lequel son coeur bat, Taehyung ne sait plus quoi penser.. -taekook story- Jk!top En pause pour un petit moment le temps que je finisse de l'écrire hihi