PDV Taehyung :
Il faisait nuit, sur l'écran de mon téléphone trois heures quarante-cinq du matin était affiché. Enfaite, je n'arrive pas à dormir. Je suis donc sortie de la tente, en short et en tee-shirt, allant m'asseoir dans la véranda, d'ailleurs, j'avais un peu froid et j'avais carrément la flemme de retourner dans la tante pour me prendre un pull, alors je subi. Heureusement que leur chat est assis sur mes cuisses, il m'apporte un minimum de chaleur.
Ça fait maintenant deux jours depuis qu'on a été se baigner, on était donc mercredi soir, ou jeudi matin vu l'heure qu'il est. Pendant ces deux jours nous sommes retournés nous baigner, on n'a même pas revu les garçons mais je parle souvent avec eux par messages, d'ailleurs, on s'est donné rendez-vous ce soir -donc jeudi-, sur la plage, Jungkook va nous y emmené puisqu'il a le permis.
Jungkook...
En ce moment, je n'ai pas trop eu le temps d'y penser, a vrai dire, je passe toute mes journées avec Jimin et on parle en riant tout le temps, alors évidemment, je n'y pense pas. Enfaite, moins j'y pense, plus mes sentiments partent j'ai l'impression. Je suis content ! Car, bien que j'aime Jungkook, ne pas pouvoir l'avoir à mes côtés, ne pas pouvoir l'embrasser ou bien, ne pas pouvoir tout simplement le prendre dans mes bras me rend triste. Très triste. Et je sais que si mes sentiments partent, je me sentirais plus heureux, libre et je pourrais enfin trouver quelqu'un qui m'aime comme moi je pourrais l'aimer, de mon âge cette fois et aussi, pas dans la famille de Jimin.
Maintenant que je suis enfin seul, j'ai envie d'y réfléchir. De mettre au clair mes pensées et mes sentiments. Je pense...que mes sentiments se sont atténués et que je vois Jungkook comme un ami plutôt qu'une personne que j'aime. Le fait de lui parler plutôt que de l'admirer de loin me fait me rendre compte qu'il n'est pas vraiment comme je l'imaginais. Je l'ai trop idéalisé, comme mes sentiments je crois...Peut-être...que je ne l'ai jamais aimé ? Que tous mes sentiments étaient faux ?
Je regardais dans le vide, perdu dans les pensées qui me traversaient. Et j'en sortie seulement quand j'entendis une voix masculine se rapprocher de la véranda. Celle de Jungkook. « T'es trop con Yoon ! » J'entendis son rire et quand je tournai la tête vers la porte, je le vis, lui aussi habillé d'un short et d'un gros pull. Il avait un grand sourire aux lèvres et je distinguais d'ici, son téléphone collé a son oreille. « Tu l'as vraiment fait ? eh bah respect mec ! » Il ne parlait pas trop fort, surement par peur de réveiller les autres. Je ne savais pas trop comment réagir, alors, je le regardais juste, ne bougeant même pas. Seulement, son regard se posa sur moi bien que je sois silencieux, la, tapissé dans l'ombre. « Euh...je...je te rappelle Yoon, a plus. » Il raccrocha, rangeant son téléphone dans sa poche et s'approcha de moi, s'installant sur la chaise a mes côtés, me regardait avec un petit sourire. « Hey...Qu'est-ce que tu fais la ? » Sa vois douce me donnait des frissons, faisant rendre mon cœur fou et contracté mon ventre dans une douleur agréable.
Sur le coup, je ne su quoi dire, quoi regarder ou bien même quoi faire. « Je n'arrivais pas à dormir...p-puis...j'avais besoin...de réfléchir un peu... » Je le regardais alors timidement, passant mon regard sur tout son visage. Il me regardait avec attention, sa lèvre inférieure était coincée sous ses dents, lui donnant un air irrésistible. « Et toi... ? »
Il sourit, d'un petit sourire doux. « Yoongi, un ami, m'a appelé... puis tu sais Tae... » Sa main, que je suivis du regard se glissa avec lenteur sur ma cuisse, caressant ma peau nue dû à mon short, m'envoyant mille et un frisson tout le long du corps. Je remontais mon regard dans ses deux yeux noirs, le regardant un peu surpris, les joues rouges, montrant ma gêne bien que j'appréciais son touché. « Ne sois pas si gêné avec moi...Je ne vais pas te manger... » Il prononça sa phrase avec lenteur, et heureusement, je n'arrivais pas suivre.
Mon cœur palpitait, j'avais l'impression d'entendre chaque battement dans ma tête, mon corps tout entier frissonnait alors que sa main continuait de caresser l'épiderme de ma cuisse. Je sentais la chaleur monter dans mon corps, le froid que je ressentais tout à l'heure partait rapidement, comme un vieux souvenir. Nos yeux ne se lâchaient pas et une tension plutôt lourde s'était installé entre nous deux. Sa main se stoppa mais ne bougeait pas, je voyais ses yeux alterner entre le bas de mon visage, et mes propres yeux. Puis, soudain, je l'aperçu se redresser à peine, de sorte a ce qu'il soit assis droit sur la chaise et, doucement, je le vis s'avancer avec lenteur de moi. J'était figé. Je ne savais absolument pas quoi faire. J'étais là, tout pantelant, alors que je l'observais s'approcher encore plus, nos visages n'étant plus si loin, l'un de l'autre. Je pouvais sentir son souffle se percuter sur mon visage. Son regard était, toujours, planté dans le miens et moi, je fermais doucement les yeux, attendant le contact de nos lèvres. « Miaou ! » Avec, un léger sursaut, le chat qui était sur mes genoux s'était précipitamment levé. Mes yeux se rouvrirent alors, étant surpris de ce mouvement.
La tension, toute notre bulle qui nous entourait a éclaté. A cause de ce maudit chat.
Jungkook s'est reculé immédiatement, se remettant à sa place, sa main quitta ma cuisse pour mon malheur, aussi. Il toussota, comme pour faire passer le malaise qui nous englobait maintenant. J'étais terriblement gêné et déçu. J'avais la tête baissée et mes joues étaient rouges. J'étais totalement perdu...On allait vraiment s'embrasser ? Mon corps était tout fou. « Ecoute Taehyung...je... » Il commença, un peu gêné lui aussi, moins que moi pourtant. « Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...je suis désolé... »
J'enchaina tout de suite, d'une voix un peu pressée. « Non ce n'est rien Jungkook ! Je...je...moi aussi je...j'aurais voulu qu'on... » Je ne finis pas ma phrase, la laissant en suspens. J'ai froid, maintenant que le chat est parti. Je frissonne, le regardant timidement.
« Taehyung...N'en parlons plus okay ? Je crois...que c'était juste l'ambiance qui m'a poussé à vouloir...t'embrasser... mais surtout, ne te fais pas d'idée hum... » Il me regarda, un peu hésitant dans tout ce qu'il venait de dire. Puis il retira son gros pull, le faisant être qu'en tee-shirt et se leva, venant me le mettre avec douceur, ayant surement vu mes frissons de froid. « Ne tarde pas a dormir Taehyung...Bonne nuit... » Il se redressa et s'apprêta à partir.
« Hyung... » J'articulais difficilement, tout mon être était chamboulé, déjà à cause de ses paroles et aussi de ses gestes. Je me mis alors à genoux sur la chaise, lui s'étant retourné vers moi. Je viens, timidement, poser mes lèvres sur sa joue, comme pour le remercier de m'avoir passé son pull, mais aussi par envie.
Car, tout compte fait, même si e ne pense plus à lui, j'en suis réellement amoureux et rien que sa présence me retire de mes doutes.
****
Bien ! Je stop ici hihi.
Bonjour au peu de lecteur pour l'instant !
Vous aimez ? Quelque chose vous déplait dans cette histoire ? Dite moi, ça m'aiderait !
Et, aussi, au cas où certaine personne penserait que ça va trop vite, je tiens à dire que non. Faut savoir que Tae et Kook se connaissent depuis longtemps, même s'ils ne se parlaient pas forcement. Donc bon, puis, il me fallait absolument ce rapprochement pour la suite de l'histoire \(o_o)/
Ah et aussi, je compte poster a peu prêt toute les 2 semaines et y'aura pas de jour défini. Et je posterais surtout quand j'en aurais envie
Bon, eh bien bonne journée !
VOUS LISEZ
Love Holiday -en pause-
Hayran KurguDans la campagne, avec son meilleur ami et l'homme pour lequel son coeur bat, Taehyung ne sait plus quoi penser.. -taekook story- Jk!top En pause pour un petit moment le temps que je finisse de l'écrire hihi