(la musique que Tae écoute est juste la 👆 )
PDV Taehyung :
J'avais les yeux fermés, le corps tout engourdit et la musique se diffusant dans mes oreilles. La, j'écoutais ''Dance to this'' de Troye Sivan et Ariana Grande, j'adore vraiment cette chanson même si la plupart du temps je préférais les chansons plus calme...comme du jazz ou du classique. Quand on veut écouter de la musique avec Jimin, on se dispute tout le temps, lui il préfère les chansons plus énergique, l'inverse de moi oui, donc c'est assez compliqué pour lui comme pour moi d'écouter les chansons de l'autre, même si je dois l'avouer que certaine sont plutôt bien, d'ailleurs c'est lui qui m'a fait découvrir cette chanson –''dance to this''-.
On est tous en voiture depuis, je dirais, 5 heures, soit, on devrait bientôt arriver ce qui me fit sourire légèrement. J'étais pressé, terriblement pressé et impatient ! Je me demande ce qu'on va faire la bas...Jimin m'a dit qu'il y avait une sorte de plage a 15 minutes de chez ses grands-parents, il m'a dit que c'était plus un lac qu'une plage, l'eau n'est pas salé, mais qu'il y a du sable et que c'est donc pour cela qu'il dit que c'est une plage. Je déteste la plage, mais vraiment beaucoup. Quand je nage, j'ai la fâcheuse manie d'ouvrir les yeux sous l'eau et croyez moi, l'eau salé ca pique. Beaucoup. En plus l'eau rend les cheveux tout secs et emmêlés ! Puis, quand je sors de l'eau, y'a tout le sable la qui vient se coller a mes pieds, c'est vraiment nul et désagréable comme sensation...
Quelqu'un me tapota doucement la cuisse, me faisant rouvrir les yeux pour regarder Jimin qui me regardait aussi. Il retire mes écouteurs et les laisse tomber sur mes cuisses. « On va arriver dans 10 minutes.. ! » Il me sourit, lui aussi très excité.
« Oh enfin ? C'est génial... » Je lui souris et éteint la musique diffusé par mes écouteurs.
Jimin souffla un « oui... » Et se tourna vers Jungkook, celui-ci dormait profondément, ses écouteurs mit a ses oreilles. Il avait l'air paisible et il était terriblement magnifique en dormant, sa bouche un peu entrouverte. « Aller Jungkook, réveille toi... » Dit Jimin en secouant doucement son épaule, essayant de le réveillé mais on peut dire qu'il avait le sommeil très lourd et profond. C'était toujours compliqué de le réveiller. Après quelques secousses de plus, il papillonna doucement des yeux et son regard se posa directement dans le mien pour une raison inconnu puisque Jimin était en face de lui et non moi, me faisant détourner rapidement le regard sur le siège en face de moi. Je sentais mes pommettes devenir doucement rouge. « Ah bah enfin. »
Jungkook se redressa en soupirant, détournant son regard précédemment sur moi pour le poser sur son jeune frère. « Pourquoi tu m'as réveillé ? » Il regarda par la fenêtre, reconnaissant les rues et l'environnement de campagne qui l'entourait. « Ah on est arrivé... »
On roula encore 10 petites minutes. Je jetais quelques regards qui se voulaient discret à Jungkook la plupart du temps, d'ailleurs celui regarda son téléphone, son visage légèrement incliné vers moi, il me sembla qu'il souriait d'une façon amusé, comme s'il prenait quelqu'un la main dans le sac. Peut-être qu'il m'avait vu l'observer ? J'espérais de tout mon cœur que non, mais joues rougissent vite. J'avais tendance a beaucoup rougir pour rien, d'ailleurs ca m'énervait, surtout quand j'étais en présence de celui que j'aime. Je ne voulais pas qu'il voit mon visage rouge cramoisi, j'étais vraiment moche dans ses moments la...Comme un peu tout le temps d'ailleurs enfaite.
« Eeeet nous y sommes ! » Dit son père d'un ton enjoué, se garant dans la longue allé. Je soupirais d'ailleurs de soulagement, j'avais vraiment mal aux jambes et aux fesses à force d'être assis. Surtout que les sièges ne sont pas vraiment moelleux, j'ai connu mieux.
On sortit tous vite de la voiture, j'inspirai une longue vague d'air, les yeux fermés. Je sentis une présence a mes cotés, je pensais alors tout de suite a Jimin et me laissait parler « Enfin dehors...J'ai les jambes toute molle ! J'te jure c'est chiant..» Je faisais semblant de pleurer, faisant une moue qui se voulait triste et dramatique.
VOUS LISEZ
Love Holiday -en pause-
FanficDans la campagne, avec son meilleur ami et l'homme pour lequel son coeur bat, Taehyung ne sait plus quoi penser.. -taekook story- Jk!top En pause pour un petit moment le temps que je finisse de l'écrire hihi