Je m'appelle Alia. J'ai des cheveux brun-or qui m'arrive en dessous des hanches, des yeux bleux. "Je suis adorable et innofensive" comme disait ma mère, ce qui est une insulte dans ma famille. J'ai peu être oublier de dire qu'on est des tueurs. Enfin bref. On me surnomme Démone. Aucune de mes proies n'en est ressortit vivant une fois qu'ils m'ont croisé. J'ai un grand frère, une grande soeur et des parents. Le seul problème c'est que comme je suis la plus petite, je suis le souffre douleur de mes parents, ils me détestent et font tous pour faire de ma vie un vrai calvaire. Mon grand frère est le plus âgé de nous trois. Il s'appelle Loan, il a deux ans de plus que moi, il est très fort, très sérieux, il assume ses résponsabilité de grand frère, il est super gentil mais c'est se montrer méchant quand il s'agit de protéger ses amis ou ses petites soeurs. Ma soeur Ambre est la seule, avec ma mère, à ne pas être assassine. Elle est douce, gentil, adorable, tête en l'air, maligne, mignone,enfin bref c'est la meilleur. Nous avons un ans de diffèrence elle et moi . Elle se fait souvent chahuter et c'est moi qui la protége, c'est la seule personne qui compte vraiment pour moi. Elle me ressemble peut, d'ailleur je ne ressemble à personne de ma famille. J'ai plus tiré sur les traits de ma tante. Ambre est la seule qui fait attention à moi à la maison, Loan aussi, mais plus comme un grand frère qui se la joue.
Moi, je suis plus rebelle, je sèche les cours, je me bats souvent, je cherche les ennuits pour me défouller. La seule personne à qui je tiens c'est ma soeur, si quelqu'un lui fait quelque chose, je le lui rends au centuple.
Nous vivions tous bien jusqu'à ce que j'apprenne la nouvelle, la meilleur ou la pire chose qui pouvais m'arriver. J'allais être envoyer chez une tante éloigné de ma mère, bonne nouvelle, la mauvaise, seule. Personnes ne m'accompagnerais, j'allais perdre Ambre, Loan, mes amis, mes repères et être dans un nouveau lycée, nouvelle famille, nouveau repère, nouveau combats s'imposait.
VOUS LISEZ
La vengeance de Démone.
ActionJe me nomme Alia. Dans ma famille, on est tous des tueurs. Bien sûre, on a pas mal d'ennemis et c'est à cause d'eux que j'ai perdu toute Ma famille. Depuis longtemps je cherche à me venger, et après toutes ses années, j'ai enfin retrouvé leur meurtr...