Chapitre 3

43 2 0
                                    

Janvier

J'ai décidé d'aller au Ring ce soir et je vois qu'il y a une foule attroupée autour de la zone de combat. Un homme de la quarantaine assez gros était devant un autre plutôt sexy ayant à peu près mon âge. Je ne crois pas le connaître mais son visage me dit quelque chose. J'ai l'impression que mon esprit essaye de me dire que c'est important de savoir qui il est mais je ne me souviens plus. Je m'appuie contre le mur de l'entrée en attendant qu'un "client" s'arrête.
Effectivement après quelques minutes, une voiture se gare à l'entrée et un homme me choisi parmi d'autres prostitués qui attendent. Je le suis, monte dans sa voiture et il démarre.

- On va chez moi. dit-il en me tendant 250 euros.

- Ok. lui répond-dis-je en prenant l'argent.

Ils se gare sur un parking devant un immeuble. Nous montons chez lui et il enlève sa veste.

- À genoux par terre. m'ordonna-t-il.

Je m'assois sur mes genoux par terre et il descend son pantalon et son boxer. Je remarque qu'il est déjà dur et je prend son sexe en bouche. Il me saisit les cheveux, puis je lèche et aspire sa verge. Il se recule, sans avoir joui, me soulève et m'allonge sur le lit. Il me retire mes bas et je me positionne les fesses en l'air et le dos cambré. Il s'enfonce brusquement en moi et je pousse un cri. Il va de plus en plus vite et joui à l'intérieur. Il décide de le refaire mais cette fois, il prend un objet dans une boîte et l'enfonce dans mon anus. Je tremble de plaisir quand ce petit objet vrombit. Min mandrin est déjà tendu et il prend une cigarette qu'il allume. Il écrase cette dernière sur le bout de mon sexe. Je crie et il sourit. Il me retire ensuite l'objet vrombissant et s'enfonce en moi lentement puis fini par aller très vite. Je me jouis dessus et il me dit qu'il a fini. Je m'habille en vitesse et sors de chez lui. Je retourne ensuite au Ring pour une autre tournée et finis mon "travail" à 2h00.
.


.
.

♧♧♧
.


.
.
Le bruit assomant de mon réveil me tire de mon someil et je remarque qu'il est 4h30. Je l'arrête et vais prendre ma douche dans la salle de bain de mon petit studio. Bien sûr, malchance oblige, je n'ai pas d'eau chaude car le ballon n'a pas fonctionné. Super. Une fois sorti, je bois un thé et m'habille avec un pull en laine blanc et un slim moulant noir, je met aussi mes habituelles adidas blanches. Je regarde ma montre et vois qu'il est maintenant 4h50. Je prend mes clés et ma veste noire et sors de chez moi. La gare n'est pas très loin et mon train pour Annieres passe à 5h00. Il va falloir que je m'habitue à prendre le train de nuit pour aller à la prépa car le trajet dure environ 3h30.

Cette fois ci, le train n'arrive pas en retard et j'en sors à 8h30. Je m'assoie sur un banc dans la cour, devant le bâtiment. Les cours commencent à 8h45 et dureront 6 mois. Après ça, je compte intégrer la M.A.I. (Music Academy International) à Nancy, puis devenir chanteur professionel. Mais pour pouvoir payer mes futures études, je me prostitue. J'arrive à faire quelques économies mais il faut que je continue pour être assuré de pouvoir payer la M.A.I. si j'arrive à y entrer. Je pense que j'ai mes chances mais ça ne va pas être du gâteau.

La sonnerie retentit et je me lève. J'entre et vois que les feuilles des sections sont affichées sur un tableau en liège. J'attend que la marée humaine l'entourant se disperse et vais regarder les feuilles. Je suis avec Antonio. Mme. Paragne est notre prof et nous sommes dans la section 2. Je me dirige donc vers ma salle et vois qu'Antonio m'a gardé une place à ses côtés, ce qui me fait sourire. Il me rend mon sourire et je m'installe sur ma chaise juste quand la prof arrive.

Adam [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant