Chapitre 7

37 2 0
                                    

Avril

Je roule pour rentrer chez moi, quand j'entend des cris. Je m'arrête et aperçois le même 4X4 que celui qui s'était barré après le viol d'Adam. Je m'approche et vois ce dernier en train de se faire baiser par l'arrière et il suce un autre mec qui a une caméra posé sur un pied derrière lui. Je crève les pneus du côté droit du 4X4 avec un couteau trouvé par terre et m'avance à pas de loup vers l'homme à la caméra. Adam me voit.

Celui qui le prend grogne comme un porc les yeux fermés. Je met mon index devant ma bouche pour lui dire de se taire, ce qu'il fait. Je pousse l'homme devant moi et il se ramasse sur le trottoir. Son pote le violeur, ouvre les yeux mais je lui met une droite qui lui fais perdre l'équilibre.

- Adam cours ! lui hurlais-je.

Il se met à courir avec moi mais un des deux hommes me retient le pied gauche. Je lui met des coups de chaussure dans la gueule et il finit par me lâcher. Mr. Caméra va au volant de sa grosse bagnole mais avec ses pneus crevé il ne vas pas aller loin. Je cours vers la mienne, balançant le couteau dans les mains d'Adam, déjà installé, je prend le volant et roule jusque chez lui.

- Tu veux rester ? Je vis seul. me dit-il pendant que je me gare.

- Je veux bien. lui dis-je content de découvrir chez lui.

On descend et il ouvre la porte de son studio. J'entre et fouille le trois pièces des yeux. C'est petit mais bien décoré. Les murs sont rouge et blancs, une table trône au milieu du salon qui fait aussi cuisine, et un canapé rouge, est placé devant une télé.

- Je vais faire un truc à manger vite fait, tu peux aller te doucher si tu veux. C'est la porte sur ta droite après l'entrée. me dit-il en s'affairant déjà dans la cuisine.

- Ok merci. lui dis-je content.

Je le rend dans la salle de bains qui est verte et blanche, enlève ma chaîne, et vais sous la douche. Je laisse l'eau ruisseler sur ma peau mate et me lave. Je sors de la douche avec sa serviette autour de la taille, laissant apparaître mes abdos.

Il ne m'entend pas sortir et je décide d'aller lui faire peur. Il est devant la cuisinière et prépare des spaghettis. Je lui saite dessus et lui crie :

- BOUH!

Il sursaute, la sauce tomate lui éclaboussant le visage. Je lui souris et il fait une moue contrariée. Il est trop mignon putain. Comment ça mignon ? Merde. Je m'avance vers lui et lèche la tache de sauce sur sa joue. Il est aussi rouge que la tomate que je viens de lui enlever et il se retourne vers la casserole.

Je m'installe à table et remarque qu'il a déjà mis le couvert. Il arrive avec le plat de spaghettis et le pose au centre de la table.

- Bon appétit.

- Bon app'. lui-répond-je.

J'observe autour de moi et vois une photo d'un petit garçon tout sourire dans les bras de ses parents.

- C'est tes parents qui te paient le studio ? lui demandais-je innocemment.

- Non mes parents ont été tués. Je dois "travailler" pour pouvoir le payer.

Oh non... ne me dis pas que..

- Tu ne devrai pas te prostituer tu sais.

- Comment veux tu que je paie mon loyer, ma nourriture et ma future école.

- Je ne sais pas, tu pourrais dealer ou combattre.

- C'est risqué de dealer. Et combattre ? J'ai ni le physique ni l'argent.

- Dealer risqué ? Mais tu as bien vu que se prostituer c'est pire !

Il pose ses couverts sur son assiette et me regarde. Il me sonde avec ses yeux et je le fixe aussi. Il me fait un sourire contrit et baisse ses yeux bleus.

- J'adore tes yeux tu sais ? lui dis-je sincèrement. Je vois que le rouge lui monte aux joues et je me penche pour attrapper son menton avec mon index. Je retrouve son regard et cette fois, il sourit vraiment, ce qui me fait sourire à mon tour.

- Merci. J'aime bien les tiens aussi mais je préfère ton sourire. me dit-il timidement. Je lâche son menton et il baisse à nouveau les yeux. Cette fois je n'en peux plus. Je me colle à lui et l'embrasse doucement. Il est d'abord surpris mais il répond à mon baiser, entrouvre ses lèvres et je glisse ma langue dans sa bouche. J'y mets fin mais il reviens et m'embrasse bien plus fougueusement que moi.

Je m'assoie sur lui à califourchon et continue de l'embrasser en passant mes mains demans ses cheveux. Je le porte et le pose sur son lit en position assise. J'approche ma main de son entrejambe mais la retire.

- Je peux ? Tu es sûr ? lui demandais-je soucieux de le brusquer et de lui rappeler les viols.

- Oui vas-y. dit-il impatient.

Je lui ouvre la braguette et lui baisse son pantalon. Je passe mes doigts sur son boxer et sens qu'il est déjà dur. Je lui baisse alors son caleçon et j'admire son pénis. Il est plutôt gros, mais moins que le miens. Je lui lappe le bout et il gémis. Je lèche ses bourses, la base de son sexe. Je l'allonge sur le lit et l'embrasse tendrement.

- Tu sais, même si on ne se connaît pas depuis longtemps, je sens un truc entre nous. Je ne peux plus me passer de toi et j'aimerai tellement que toi aussi tu ressentes ça.

- Oh, ne t'inquiètes pas, je le ressens aussi et peut être encore plus que toi.

Il enlève son tee-shirt, il avait remplacé son pull déchiré, et je vois le sang qui a séché en-dessous des coupures que les violeurs lui ont faites. Je caresse sa peau à ces endroits et les embrasses. Il me caresse les cheveux et descend ses bas en se tortillant sous moi. Je retire alors la serviette que je gardai depuis tout à l'heure et l'embrasse à nouveau. Je sonde son regard et vois qu'il est prêt.

Je le pénètre lentement, tandis qu'il est allongé sur le dos et qu'il s'aggrippe aux draps de son lit.

- Hey ça va ? lui demandais-je.

- Oui tu peux y aller. me répond-t-il.

Je vais de plus en plus vite et il gémis mon prénom. Il est si bon putain. Il joui sur nos torses et j'arrive juste après lui. Il me demande :

- On change de position ?

- Oh oui.

Il se met les fesse vers moi et le dos cambré. Je me mets debout et entre ma bite dans son anus violemment, ce qui le surprend et lui fait pousser un petit cri aigü. Mon va et vient devient rapide et je l'entend gémir de plaisir.

- Haaan Tony, haa t'es trop bon, j'en peux plus, hiiiin, han, han, han, han hannnn !

Ces petits cris m'exitent encore plus et je lui lèche l'oreille droite. Il éjacule, tandis que je continue et joui en lui. Je m'écroule à côté de lui et m'endors.

Coucou mes petites étoiles !

🌟🌟🌟

Alors contentes que Tony ai sauvé Adam ?

Qu'ils ai couché ensemble ?

De leur révélations mutuelles ?

Tony aura-t-il la culpabilité de lui avoir caché la terrible vérité ?
Adam le supportera-t-il ?

Découvrez leur secrets cachés dans le prochain chapitre !

Rose reine des étoiles

🌟👑🌟

Adam [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant