Média, Toga Mali
Avril
On vient de faire l'amour. Putain.
Je mets mon réveil à 4h00 pour aller à la prépa et m'endors dans ses bras. Les sonneries du réveil me tirent de mon sommeil et j'appuie dessus pour l'arrêter. Je me lève alors que Tony dort encore et vais prendre une douche. Je bois un thé et mange un petit gâteau avant de laisser un mot à mon amant.
"Je suis parti à la prépa, prends les clés pour fermer la porte et mets les dans la boîte au lettres. Je t'aime. Adam "
Arrivé à la prépa, je vais dans la roseraie et vois Antonio seul, les autres ne sont pas encore arrivés.
- Salut. lui dis-je banalement
- Salut. me dit-il assez sèchement
- Tu fais la gueule ? lui demandais-je surpris de le voir si contrarié.
- J'ai l'impression que depuis quelques temps, tu me zappes et que tu ne me parles pas. Je crois que tu vas pas bien. me révèle-t-il.
- C'est pas ça, j'ai des secrets que la plupart des personnes n'accepterais ou ne comprendrai pas. commençais à lui expliquer.
- Moi je ne pourrai pas comprendre hein ?!
- Je n'ai ..
- Nan mais c'est bon arrête de faire l'hypocrite.
- PUTAIN TU VAS M'ÉCOUTER ! Si je te le dis, tu vas sûrement me détester.
- Je te promets que je ne te haïrai pas.
Je regarde autour de nous, histoire de voir si quelqu'un nous écoute mais ne vois personne.
- Ok. Premièrement, je suis gay.
- Mais c'est rien ça. dit-il soulagé.
- Deuxièmement, je me prostitue.
- Oh putain. son expression se déforme et deviens surprise.
- Et troisièmement, je me suis fait.. violer. Plusieurs fois certes, mais deux fois ces derniers jours, par les mêmes hommes.
- Je suis désolé Adam. il vient vers moi et m'enlace.
- Tu savais pas..
- J'aurai pas dû m'énerver mais je voyais bien que tu n'allais pas super et tu ne me parlais pas donc voilà. Au fait t'as un mec ? me dit-il en souriant.
- On peut dire ça ! et j'éclate de rire au vu de sa question placée au mauvais moment.
C'est ce moment là que choisissent les autres pour arriver. Even nous explique qu'il a fini les dialogues. C'est un vrai bourreau de travail ma parole. Il a fait toutes les scènes en deux jours. Il nous donne les feuilles de tous les dialogues et il y en a 20 recto-verso. Il faut les apprendre pendant la fin de la semaine et la suivante, on fera les décors de la scène. Moi je joue dans toutes, vue que j'interprète Gretelle.
.
VOUS LISEZ
Adam [En cours]
RandomAdam, a 19 ans et compte devenir chanteur professionnel en passant par la Music Academy International. Ses parents se sont fait tuer et il se prostitue pour gagner de l'argent. Qu'arrivera-t-il quand un beau jeune homme sauvera Adam et qu'il apprend...