Chapitre 5

25 2 0
                                    

Deux mois plus tard
Avril

J'ai décidé de changer de fournisseur de drogue après que Chase m'ai tabassé. La plupart de mes combats gagnés me rapportent 1000 euros et vu que j'y vais 4 jours dans la semaine, je gagne 4000 euros par semaine et avec la drogue que je revend, ça me fait 1000 en plus, donc un total de 5000 euros par semaine. Vu que ça fait trois mois depuis que j'ai échangé Chase, j'ai accumulé à peu près 60 000 euros. Jason m'a donné le point de rendez-vous d'un mec appelé Taylor donc depuis, je me fournis chez lui.

J'ai aussi appris que ce connard qui m'avais volé l'argent. Avec Jase (Jason), on lui a rendu une petite visite et il a fini à l'hôpital. Oups ? J'ai d'excellents résultats à l'école de commerce et mon trafic marche bien. Je gagne la plupart de mes combats et j'ai obtenu le surnom de "Dragon Noir" à cause de mon tatouage. Je dois dire que je suis plutôt populaire au Ring vu que je n'ai perdu aucun combat depuis la raclée que je m'étais prise.

J'arrive comme à mon habitude vers 22h20 et la foule me crée un passage jusquà la zone. Ce soir, le combat sera plutôt tendu mais la récompense est de 1200 euros. J'ai maintenant assez d'argent pour pouvoir parier beaucoup et payer la drogue que je vend aussi au Ring. J'enlève mon tee-shirt et le duel commence. Il est fort, rapide et esquive bien les coups. Il réussit à me donner un coup de pied dans le ventre et je m'écroule.

Mes oreilles bourdonnent mais la douleur qui me broie le ventre et la foule applaudissant l'autre n'est plus qu'un bruit de fond quand mon regard croise ses beaux yeux bleus. Il est au premier rang et je crois voir ses lèvres bouger pour me dire de me lever. Je suis bien plus déterminé à gagner grâce à lui et mon adversaire croyant la partie finie, lève ses bras en V. Je me relève d'un coup et le saisit au cou par l'arrière. Je le soulève, le fait tomber par terre et le finis avec un coup sur la tête. La foule reste silencieuse et crie ensuite mon surnom. Je récupère l'argent du perdant et sors de la zone.

Je cherche l'homme au yeux bleus dans le parking et l'aperçois monter dans une voiture avec deux hommes. Je retourne discuter avec Jason et faire le con. Au bout d'un moment, je regarde mon téléphone et remarque qu'il est tard. Je décide de rentrer chez moi et prends ma voiture après avoir salué mon meilleur ami.
.
.
.

♧♧♧
.


.
.
Je roule tranquilllent et vois une voiture sur l'autre voie, allant à pleine allure. Je remarque que c'est la même voiture que celle sans laquelle est monté le prostitué. Je continue mon chemin seul sur la route, en regardant le paysage et je ralentis. Je vois une forme sur le parking de la "coulée verte", et je décide de m'approcher prudemment. Quand je m'aperçois que la silouhette n'est autre que le jeune aux yeux bleus, j'accoure vers lui.

Sont état me glace le sang. Il a le pantalon et le boxer descendus, le haut arraché, des morsures dans le cou, du sperme dans le cul, dans la bouche, le mot " Die " écris sur son pectoral gauche, et en plus, il est évanoui. J'aimerai tant revoir ses yeux encore une fois. Je le soulève légèrement après lui avoir remis ses vêtements et le serre contre mon torse. Comment des hommes peuvents-ils violer une personne et la laisser pour morte sur un parking désert ? Il faut m'expliquer, car même moi, j'ai des principes. Il traverse sûrement un des plus sombres moments de sa vie comme moi j'en ai eu.

C'était il y a un an. Je venais de perdre au Ring et je manquais d'argent. J'ai fumé et bu, c'était une fin d'après-midi et j'ai aperçu une voiture de friqué se garer. Je suis allé chercher un flingue de ma réserve pour braquer la maison mais ça a mal tourné. Il ne voulaient pas m'obéir et me donner le fric donc je les ais tués. Je n'avais que trois balles, en argent et quand j'ai passé le pas de la porte, je n'en avais plus qu'une. Je suis donc sorti et j'ai aperçu un mec de mon âge aux yeux bleus et aux cheveux blonds. Je n'ai pas eu le courage de lui tirer dessus et me suis enfui. Depuis, je porte la dernière balle en pendentif avec une chaîne. Sur cette balle, la première lettre de mon nom de famille est inscrite : S.

- Hey réveille-toi. Allez, s'il te plaît. lui suppliais-je presque en le secouant légèrement.

Je me soucie tellement de lui alors que je ne le connais même pas. Il existe comme un lien, une force, entre nous qui fait que je ne veux pas le laisser tomber.

Je sens du mouvement contre moi et il me regarde. Il fond en larmes et je l'enlace en essayant de le réconforter.

- Chuuut.. tout va bien maintenant, ils sont partis, calme toi. lui dis-je d'une voix douce, en essuyant ses larmes.

Après un certain temps, il s'endort et je le ramène contre moi. Merde je fais quoi maintenant. Je rentrai tranquillement et voilà je me retrouve avec lui dans mes bras. Ok. Je vais l'amener chez moi. Je le pose sur le siège avant disponible de ma petite clio, qu'il faudrait que je change, et lui attache sa ceinture.

Le trajet jusque chez moi est rapide et je le transporte jusque dans ma chambre. Il est 1h00 du matin et ma famille est déjà couchée donc pas de risques de questions maintenant. Je le pose dans mon lit et lui met les draps sur lui. Je vais dormir dans le canapé et le laisse dormir. Demain il faut que je me lève à 6h40 et mon portable affiche 2h36. Je met mon alarme sur le téléphone, ferme les paupières et tombe dans les bras de Morphée.


Désolé mes petites étoiles pour ce chapitre très court mais avec aussi pas
mal d'action du côté de Tony ! 💸💸👊

🌟🌟🌟

💬 Il n'y a pas beaucoup de dialogues aussi et le pdv Tony est assez 💬 présent

Dîtes moi si c'est pas trop mal, bien, ou tout pourri ça m'arrangerai de savoir 👑/💩


Rose reine des étoiles
🌟👑🌟

Adam [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant