Avril
Je me souviens qu'hier, deux hommes m'ont violé, et coupé sur leur voiture et m'ont laissé par terre à 2h00 du matin. Je me suis déjà fait violer mais ça ne m'a pas fait arrêter de travailler. Je crois par contre, avoir imaginé que Tony me tenait dans ses bras pendant que je pleurais. Bizarrement, mon lit est bien grand ce matin. Et là j'ouvre les yeux et je tilte. Je ne suis pas chez moi. Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans une chambre. Je me lève, ouvre la porte, regarde à gauche, et vois Tony, assis devant une table ronde, qui boit un café. Quand son regard croise le mien, il se lève et vient me voir.
- On est où ?
- Chez moi.
- Qu'est ce que je fais là ? demandais-je pas sur de comprendre.
- Je t'ai ramené hier, tu t'étais endormi dans mes bras. Ça va ? me demande-t-il soucieux.
Je regarde mes pieds et il met son doigt sous mon menton pour que je le regarde. Finalement, mon imagination ne me jouait pas de tour et j'ai bien pleuré dans ses bras.
- Que veux tu que je te dise ? Que j'ai adoré me faire violer par deux hommes sur une voiture, que ce n'est pas la première fois, et que tout vas bien ?! m'énervais-je.
Il met une main sur ma bouche et met un doigt devant ses lèvres.
- Ma mère et mon frère dorment encore donc ne crie pas bordel.
- Ah.. je. Désolé de m'être emporté. dis-je avec un air triste et regardant de nouveau mes pieds.
- Bon c'est pas grave. Tu veux boire ou manger quelque chose ?
- Oui je veux bien un thé et des granolas si t'en as. lui demandais-je gentiment.
- Ah désolé, y a pas de thé mais j'ai des granolas. me dit-il en souriant. Il est magnifique, son sourire, avec ses dents blanches parfaitement alignées, et sa bouche pulpeuse.
- Ok vas pour les granolas alors. Sinon t'as du lait ? lui demandais-je encore une fois.
- Oui dans le frigo, sers toi. me dit-il en allant me chercher un verre dans un placard.
Je m'assied aussi et m'aperçois qu'il fait jour. Merde j'ai loupé mon train depuis un bail. Tant pis. J'aviserai plus tard.
- Au fait, tu t'appelles comment ? dit-il en se rasseyant et en posant le verre.
- Adam. Adam Devensen. dis-je en reprenant un petit gâteau
- Ok moi c'est.. commença-t-il.
- Tony je sais. le coupais-je.
- Ooooh.. dit-il.
- Comment tu sais que je m'appelle Tony ?
- Euh.. je .. je t'ai vu au Ring et du coup je connais ton prénom. Je rougis comme une tomate et détourne le regard.
- Hm.. moi nom entier c'est Tony Sokes.
- Tu as quel âge Tony Spokes ?
- 20 ans. Et toi Adam Devensen ?
- 19 ans. Tu travailles ou tu fais des études ?
- J'en suis à ma deuxième année d'école de commerce, et j'irai sûrement à Boston pour rejoindre une grosse entreprise. Et toi ?
- Je fais ma prépa pour rentrer à la Music Academy International de Nantes. J'irai sûrement aussi à Boston car ils en envoient certains là-bas.
VOUS LISEZ
Adam [En cours]
عشوائيAdam, a 19 ans et compte devenir chanteur professionnel en passant par la Music Academy International. Ses parents se sont fait tuer et il se prostitue pour gagner de l'argent. Qu'arrivera-t-il quand un beau jeune homme sauvera Adam et qu'il apprend...