Alors pour expliquer, les parties mi-message c'est quand on est principalement sur une conversation par message mais qu'il y a aussi des passages dans la vraie vie, voilà.
。・・゜・。。・・゜・。。・・゜・。。・
Eren
Bjr dsl de vous déranger mais j'ai tapé un num au pif et j'ai reçu un pari. Voilà merci au revoir!Levi
Gamin, je crains que tu ne saches à qui tu parles. Tu vas très vite le regretter car je te vois dans le fond de la classe à envoyer des messages.Eren
Oh merde M.Ackerman?! Merde merde je suis ds la merde!Levi
Ah, ça pour être dans la merde. Je crois que tu as touché le fond.Eren releva la tête vers son professeur et déglutit lorsqu'il vit son regard ténébreux rempli d'haine.
Levi se leva lentement et, alors que les élèves étaient sencés faire un exercice dans le calme, ils se retournent tous tandis que Levi s'avançait vers Eren.
Eren se figea sur sa chaise.
(Eren): [merde, une issue! Que dois-je faire?!]
C'est à ce moment qu'Eren se souvenue que la salle était au rez de chaussée de l'imposant bâtiment qu'est son lycée ou selon Eren, une prison.
Il était à une table au fond de la classe juste à côté d'une fenêtre grande ouverte.
Soudain, il eut une idée.
Il prit son téléphone, se leva sur sa chaise et saute par l'espace libre laissé par la fenêtre.
Le professeur de maths était plus que choqué et des ténèbres pire que la mort ou les enfers l'entourait.
Armin, le meilleur ami et celui ayant lancé le défi à Eren, se rendue compte qu'Eren était vraiment dans la merde.
Il sortir son portable très discrètement et envoya un message à Eren.
Armin
Mais putain mais t'es con! Là, t'es vraiment dans la merde mais profondément. Le prof est pire que Satan là! Eren, je t'ai aimé, toi et nos combats de dresseurs sur Pokémon sur ta 3ds toute pétéeEren
Mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autres?! J'étais qd même mort gros débile!Armin
C'est qui que tu traites de debile?! Ok compte pas sur moi pour t'aider sur ce coup là. Ah le prof t'a repéré tu es juste devant la grille de la sortie et là il est sortiEren
Quoi?! Espèce de traître! Merde Armin stp aide moi!Armin
Pour tout te dire même si j'essayerais de t'aider j'ai rien desoEren
Merde je le vois il est devant moi adieu Armin jusqu'à ce que tu m'aies abandonne je t'aimais je te lègue ma chambre et tout les trucs dedansLe professeur était juste devant Eren, il n'était qu'à environ 1 mètre de lui.
Eren, ne pouvant s'échapper, accrocha ses doigts aux barreaux de la grille de son lycée tout en tenant son portable.
Toute la classe regardait la scène d'à partir de la salle et Armin ainsi que plusieurs autres élèves prenaient ce moment par snap.
Le professeur s'avança vers Eren et alors qu'il n'était qu'à une dizaine de centimètres du visage d'Eren, il lui mit une fleur sous le nez.
On était au printemps et comme beaucoup d'autres Français, Eren était allergique au pollen, une information que son professeur avait bien retenu.
Eren ouvrit grand les yeux mais il n'eut le temps qu'il se mit à pleurer et éternuer.
(Eren)- A-ATCHOUM!
(Levi)- maintenant tu reviens immédiatement en classe et tu colleras ta table juste à côté de mon bureau de sorte que tu sois positionné comme ci tu étais mon voisin. C'est clair?
(Eren)- O-O- ATCHOUM!- OUI!
Levi retira la fleur de sous le nez d'Eren et partit en classe, suivi d'Eren, toujours en train de pleurer.
Depuis ce jour, à chaque fois que les élèves rentraient dans la classe du professeur, ils doivent mettre leur portable dans un sac et le portable d'Eren restait toujours à portée de Levi.
。・・゜・。。・・゜・。。・・゜・。。・
Voilà c'est terminé, j'avoue que je le trouve assez bof mais tant pis, je m'améliorerais au pire.
Aller, à la prochaine!
VOUS LISEZ
Recueil OS/histoire Ereri / Riren
ФанфикComme vous l'avez sans doute deviné (sinon je regrette mais vous êtes un peu con), ce livre regroupera des OS sur le ship (couple si vous préférez) Eren x Levi. Pour les histoires, en fait ce seront des histoires mais assez courtes genre de 3/4 part...