Songes ~ histoire 1

5K 183 161
                                    

Nous sommes actuellement en classe.

Mes parents sont partis en voyage pour leur anniversaire de mariage, je suis donc tout seul à la maison depuis 1 semaine.

Et ça fait donc 1 semaine que je dors mal!

Je vous explique, quand mes parents sont là, j'ai trop peur de me faire prendre, du coup je ne regarde pas d'animés.

Mais maintenant qu'ils ne sont plus là, bah...

Un choix que je regrette énormément maintenant, oh oui énormément.

Pour vous exposer la situation, nous sommes le vendredi 6 avril à 17h30, en plein milieu d'un cours de maths avec M.Ackerman.

Les maths, qu'est-ce que ça m'endors!

Je dis pas que j'aime pas! C'est une des matières principales de ma filière.

Mais c'est dur pour moi, surtout que j'étais déjà fatigué...

Je suis sur mon pupitre à côté du bureau de M.Ackerman et j'essaye de regarder dans sa direction.

Pourquoi? Parce que je veux montrer que je suis attentif au cours.

Mensonge.

C'est pour reluquer le prof bien sûr! Il a un corps de rêve, comment ne pas regarder?

Son corps bouge alors qu'il marchait d'un pas un peu vif devant le tableau pour donner un peu de vie au cour.

Il bouge son bras au rythme de ses écrits, son corps bouge un peu sauf le bas de son corps.

Il écrit énergiquement sur le tableau, ce qui fait qu'il bouge légèrement le haut de son corps.

Aujourd'hui, il est habillé d'une chemise grise claire et d'un pantalon noir.

Ses manches remontent jusqu'à ses coudes.

Alors qu'il écrit sur le grand tableau noir, ses cheveux bougeaient légèrement devant son visage.

Ils frappaient tandis que le prof avait le regard neutre.

Son bras écrivant bouge vite tandis que son autre main tenait le manuel de maths.

Bon sang, je n'avais pas fait gaffe auparavant mais ce prof a une beauté à couper le souffle.

Je le reluque discrètement ce qu'il ne fait plus.

Avant, il n'arrêtait pas de me regarder enfin pas amoureusement non loin de là, il me regardait d'un œil neutre.

J'avais peur, je ne vous le cache pas.

Des moments, il venait juste derrière moi pour regarder où j'en étais. A ces moments là, il passait sa tête juste au dessus de mon épaule.

Mais depuis qu'on est rentré de la sortie au ski, j'ai l'impression qu'il m'ignore.

Ça me fait mal.

Il ne me regarde plus, il ne vient plus me voir.

En gros, mon train train quotidien avec mon prof était terminé.

Ça me rend vraiment triste.

Mes journées étaient donc d'un ennui plus que mortel.

Sachant que je dors peu maintenant la nuit et que mes journées sont extrêmement ennuyantes, je suis vraiment fatigué.

Armin (à qui on fait la paix depuis l'histoire du portable) l'a remarqué, il me demande si c'est à cause du prof taquinement et une fois, par erreur, j'ai dis oui.

Maintenant, mon meilleur ami mais aussi celui qui me fait le plus chier sur cette planète, sait que je flache sur M.Ackerman.

En revenant à la réalité, je me rends compte que j'ai la tête qui tourne et les yeux brûlants.

Merde, je suis vraiment fatigué.

Tandis que je luttais contre mes paupières pour ne pas qu'elles se ferment, mon bras tenant mon menton glissa et je n'eus plus aucune force.

Je me laisse tomber sur le côté tandis que je fermais mes yeux au fur et à mesure que je tombais.

Le choc à la tête puis plus rien.

                                     -  -  -

J'ouvre doucement mes yeux, où suis-je?

Je me relève sans difficultés et regarde la pièce dans laquelle je me trouvais.

Je suis sur un lit de l'infirmerie.

Je sentis un poids sur mes jambes, je baissa alors à l'endroit de ma gêne.

Hein?

Pourquoi le prof est allongé là?

Soudain, il se réveilla doucement.

Je ne comprends rien. Je le regardes donc, perdu.

Alors que je cherchais à comprendre, il s'avança vers moi, posa une main sur ma joue l'autre à l'arrière de ma tête.

Il attira ma tête vers la sienne et sella nos lèvres ensemble.

J'ai les yeux écarquillés de surprise, il me demande l'accès en léchant la partie inférieur de mes lèvres, je la lui donne.

Il colla nos langues et s'en suit une bataille de domination entre nos langues.

Après plusieurs secondes à bouger nos lèvres dans tout les sens dans nos bouches, on se sépara alors que l'on était en train d'agoniser à cause du manque d'air.

On reprit notre respiration et après quelques secondes, il releva sa tête vers la mienne.

Il me sortit ces mots le plus naturellement:

(M.Ackerman)- je t'aime

(Eren)- q-que QUOI?!

(M.Ackerman)- pourquoi réagis tu de cette manière? Toi aussi tu m'-

Je lui bloqua la parole en sellant nos lèvres.

Nous recommençames une bataille de domination sauf que cette fois, je me retire en plein milieu du baiser.

Je colla mon front au sien et murmure ces quelques mots:

(Eren)- moi aussi... professeur

(Levi)- Levi

(Eren)- je t'aime Levi

。・・゜・。。・・゜・。。・・゜・。。・

Et voilà! C'est terminé! Bon au début je ne comptais pas en faire une histoire mais vu que j'avais un peu d'inspiration pour une suite bah... je l'ai fais!

J'espère que cette mini histoire vous aura plue, on se retrouve à une prochaine fois!

Recueil OS/histoire Ereri / RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant