Coucou! Cette partie est en quelque sorte une suite à la partie d'avant mais je n'avais pas fait attention à ce détail. Dans le dernier chapitre, on était au printemps mais là, on est en hiver.
S'il vous plaît, ne faites pas attention à ce détail, merci beaucoup! ^^;Bon sang je me sens conne là... 😣
。・・゜・。。・・゜・。。・・゜・。。・- quoi?
HEIIN?!
C'est pas possible!
Le karma se retourne contre moi!
Pourquoi de toutes les sorties proposées aux premières il a fallu que l'on tombe sur celle ci?
(M.Ackerman)- maintenant que tout les papiers ont été distribuer, j'aimerais savoir qui ne pourra pas venir? Et je veux une raison valable!
J'allais lever ma main mais si je dis la raison de ma haine envers cet endroit... ou plutôt ce sport, je vais me taper la honte!
Je ne lève donc finalement pas ma main.
Merde. Je vais devoir subir 2 semaines ce maudit endroit.
~ 2 semaines plus tard ~
Pourquoi je suis ici? Dites moi, pourquoi j'ai accepté de venir ici?
Avec la classe, nous sommes en haut d'une piste de ski.
Oui, vous m'avez bien entendu, une piste de ski.
Ma classe et moi sommes en sortie au ski, AU SKI MERDE!
Je hais ce sport, pourquoi?
Je vous explique: alors que j'avais 15 ans (j'ai 16 ans), je skiais tranquille.
Bon j'exagère, je sais pas skier, j'arrêtais pas de tomber.
Bref! Donc je chutais tranquille quand tout à coup, à cause d'une bosse de merde que j'avais pas vu, j'allais vite à ce moment là.
J'ai volé, mais littéralement!
Pendant que j'étais dans les airs j'ai même penser au "I believe I can fly".
En fait, j'avais tout faux.
J'étais retombé comme une merde sur le sol et m'étais cassé une jambe.
J'ai du aller aux urgences et ils m'ont mis un plâtre.
Malheur!
On était en Italie et je pouvais pas prendre l'avion à cause de mon plâtre récemment poser.
Ainsi, j'ai rater la sortie avec mes potes.
On devait aller au parc Astérix.
Bah non! J'ai raté la sortie!
Tout ça à cause de cette maudite chute!
Bref, retournons au présent.
Nous sommes en haut d'une piste bleu.
Il n'y a personne à part la classe et M.Ackerman.
Au moins les dégâts de ma dignité ne seront pas trop importants.
Alors que tout le monde descendait chacun leur tour, je restais planté là, à penser à la sortie qui devait avoir lieu en ma compagnie au parc Astérix l'année dernière. Au final, ils y sont allés sans moi. Tristesse.
J'étais dans mes pensées quand j'entends une voix qui me sortit de mes songes:
(M.Ackerman)- Jäeger! Réveille toi!
VOUS LISEZ
Recueil OS/histoire Ereri / Riren
ФанфикComme vous l'avez sans doute deviné (sinon je regrette mais vous êtes un peu con), ce livre regroupera des OS sur le ship (couple si vous préférez) Eren x Levi. Pour les histoires, en fait ce seront des histoires mais assez courtes genre de 3/4 part...