Ame 雨

4.5K 172 70
                                    

PDV extérieur

Le bataillon d'exploration venait de partir en expédition extra-muros.

Malheureusement, au bout de 2 heures, alors qu'ils s'approchaient de la limite qu'ils n'avaient jamais traversé, une pluie s'abattit.

Pour éviter de perdre trop d'Hommes, Erwin décida de galoper plus vite.

Une forêt était là, à une dizaine de minutes. Ils s'abriteraient en dessous de celle-ci.

Tandis qu'ils avançaient, un groupe de titan vint soudainement à l'arrière de la formation.

Eren, étant dans les escouades arrières, regardait ses compagnons combattre les titans.

Sous son regard effrayé, il les vit les uns après les autres se faire manger par les titans.

Il n'en restait plus qu'un.

Eren prit l'initiative et le tua avec un peu de difficultés puisqu'il était sur terrain plat.

Le caporal chef Levi était aller transmettre un cas à Erwin avant que les titans ne se montrent.

Lorsqu'Eren revint sur son cheval, il ne voyait plus la formation et il pleuvait et ventait.

Il était perdu au beau milieu de cette plaine.

Il décida d'avancer et finalement, après quelques dizaines de minutes, il tomba sur une forêt.

Eren - 『ça doit être celle-ci, mais attends... y a un problème!

Eren ne voyait personne mais malgré tout, il décida d'aller s'abriter.

Il attacha son cheval et il s'assit contre un arbre.

Il attends 10 minutes, 20 minutes, 30 minutes, 1 heure malgré tout, la pluie ne cessait pas et il était seul, frigorifié.

PDV Levi

Tch! Il est où le gamin?!

Toute la formation est arrivée mais il n'est pas là. Je demande à Erwin:

Levi - où est Eren?

Erwin - on pourrait croire qu'il est mort mais des titans étaient apparus au dernier moment et l'escouade arrière avait dû s'en occuper. Et il n'y a plus de titans... une option qui pourrait être évidente serait qu'on l'ait perdu.

Levi - quoi?! Merde! Je vais le chercher et toi, tu-

Erwin - attends Levi, tu vas chercher dans les alentours autour de la forêt, il s'est peut être trompé de direction en voulant regagné la formation. Je vais envoyer des Hommes sur la plaine.

Levi - ok.

Je descends et monte sur mon cheval.

Je vais en quelques sortes à la sortie et longe la forêt en galopant.

~ Ellipse ~

Voilà 30 minutes que je cherche minutieusement le gamin mais je ne le trouve toujours pas.

Je regarde dans les arbres et au sol, mais je ne vois rien.

Soudain, je vis un cheval galoper dans le sens inverse à ma direction.

Levi - hein?

C'est le cheval d'Eren.

Je ralentis et le calme par mes gestes.

J'attrape les rênes et le garde à proximité du mien sur lequel je suis.

Je décide d'avancer au trot.

Recueil OS/histoire Ereri / RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant