presentation

141 3 3
                                    

Diego Hanson 21 ans sapeur-pompier Argentin couleur mate chevaux blond. 2 fils, des jumeaux le gentil Nicolas et le méchant Satanas oui comme les fous du volants. Il on 3 ans

Warren Ellis 20 ans militaire. Une fille Abygaëlle 6 ans

Wallace Alpha 29 ans rappeur et Durbanais de la ville de Durban il est foncé de partout avec des cheveux bleu. Une fille de 1 an qui se nomme Maly.

Charles-Matthias Grimms 18 ans vampire Américain.

Gregory Grimms 28 ans charismatique idiot casse cou et Loup-garou Américain. Luna et Lola qui on aussi 1 an.

Raphael Higo 18 ans spécial Chinois et principal adjoint. Il est très Claire de peau il est blondinet et fait du karaté, son acteur préféré est juste Diego son collègue. Avec son bébé garçon de 6 mois qui s'appelle Pedro.

André Martin 23 ans le conseiller principal d'éducation (CPE) passé louche lui même louche Français. Visage un peu méchant brun également et puis son caractère très puissant.

Harry Kelgo 28 ans magicien (pas sorcier comme Potter) issue de la magie. Brun a lunettes carrées et porte des Polo sur ses épaules juste pour se prendre pour un haute pétée. Sa fille Lisa 15 mois.

Arthur Mcgreen 26 ans flic de Miami Américain. Sosie de Horacio Cane des Experts A Miami.

Thomas Stewards 27 ans Avocat se prend pour le plus charismatique et pour un monstre Français. Brun. L'avocat du collège lycée.

Hannah Devis 22 ans petite copine de Diego Française. Blonde. Elle fait chope tout le monde pour les punir même quand il on rien fait.

Emilie Diallo 33 ans directrice de centre de loisir Française. Enrobé et blonde, adore les enfants pour les aidés dans les devoirs en étude.

Gabriella (dit gaby) Dubuisson 19 ans Française. Tout le contraire d'Émilie peu par être méchante mais au fond on l'adore. Elle châtain qui tourne sur du roux.

Manon Aconta 20 ans Française. La balance, brune personne l'aime.

Brooke Davis 27 ans Française d'origine américaine côté de son pere. Brune avec un peu de forme pour faire craqué les collégiens en manque de sexe.

Summer Gelhfuss 22 ans Américaine. La blonde qui est toutou de la peste mais elle sert à rien des fois on la considère comme un arbre dans le décor.

Andreas Hanson 18 ans Américain Latino Allemand né à Los Angeles. Il châtain, il est fait parti du monde LGBT+ avec des drapeaux arc en ciel, père de famille 4 enfants. Benjamin 16 ans, Eddy 4 ans, chegny 1 an et Valentino qui a aussi 1 an.

Raoul Merguez 26 ans Espagnol aussi bête que Gregory. Il brun mate et il déteste d'autre Espagnol et latino.

Les personnages secondaires

Rosswell Marshall 23 ans Niçois, l'infirmier cool, brun il paraît bas boy mais en vrai il est sympa.

Justine Aupif elle est petite brune essaye d'être sympa mais en vrai elle est la victime des garçons surtout dans le personnel.

Professeur Eliott et professeur Stefan, ils ont inutile, monsieur Eliott prof de maths et monsieur Stefan prof de chimie prêt à faire des explosifs dans le collège lycée.

James Personne donc le dernier surveillant aussi de Los Angeles s'entend uniquement avec Andy.

Les 1400 élèves du collège lycée David Guetta.

Les classes du collège lycée sont de la 6ème a la terminale + une spécial du collège lycée c'est la dernière année. Les élèves des qui sont acceptés dans le collège via un brevet de CM2 choisissent leurs licence. Donc Andy en dernière année est dans la même classe que Oliver son cousin depuis la 6ème car le métier est sapeur-pompier.

Il fonctionne une semaine sur deux pour les cours. Les élèves sont en cours débuts septembre et finissent fin mai car les élèves de CM2 passe leurs diplômes pour arriver au collège lycée et les dernières années passe leurs bac jusqu'à l'an dernier il le fessait ça en terminale.

La Vraie Vie Des SurveillantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant