Diego : moi riche ? Non ré gagne rouste 17 748€ en 5 ans 1458€ + 15 000€ par mois 1458 en temps qué surbeillant et 15 000€ en temps qué sapeur pompier ! ré oune boiture dé sans permis ! Mais non ré plaisante ré oune Porsche.
Andreas Hanson,Alexandre Calvin et Pablo Rodriguez sont dans le bureau de Mr Mcgreen.
Alexandre et Pablo : c'est lui qui a écrit sur les murs !
Andreas : faut pas m'accusé toute les bêtises ne sont pas que de moi !
Mcgreen : de toute façon je vous puni Alexandre et Pablo pour accusé a Thor un surveillant qui vien tout juste d'exercé.Dans la vrai vie c'est la tôle !
Dans la cours Alexandre et Pablo discute !
Pablo : mec je vais le testée mais j'ai comme un doute ont dirait qu'il a des origine Latino ?
Alexandre : peut importe c'est une balance !
Pendent ce temps !
Diego est dans une pataugeoire gonflable en se rafraîchissement !
Mr Mcgreen : Diego venez me voir TOUT de suite pas dans 20 ans !
Diego : oui monsieur !
Mr Mcgreen : rien !
Diego : dans la pataugeoire il en à fait exprès ?
Wallace : tu a vu ta tronche ?
Diego : dégage et ferme la ré souis pas d'houmeur !
Diego a pas fermé les porte du camion.
Diego : mince ! r'ai perdou oune carton ré crois ?Le mec : mettez vos colis ici dans cette glacière ou sinon ont va faire tombé vos colis du camion sur l'autoroute !
Diego : Bah alors mémé t'est bourré ?
Diego : Satanas arrête dé faire les même bêtise qué moi !
Diego : attention Mario est passé !
CPE : qui c'est Mario ?
Boum badaboum
Diego : Cryspy pourqué tou souis mon BB 8 radiocommande ?
Un peut plus tard !!!
Diego sur l'île aux Solitaire.
Diego : qué cé qué c'est sé frouit en forme dé cœur ?Abec oune message !
(Vous laisserait pas votre femme et vos enfants seul retourné chez vous bonne chance !)
Diego : yes mais c'est bizarre ?
Pendent ce temps !
Gregory : Alban et Valentin c'est moi qui fait respecté le fameux "règlement" je suis un surveillant.
Un peu plus tard quand Diego est revenu de l'île aux Solitaire Diego vend des choses de Gabriella !
Diego : bonrour ré bend oune tas dé trouc dé mon ex qui est très conne !
Moment souvenir !
Le sapin dans le hall orange tombe sur le CPE en décembre
Des pub qui servent a rien !
Thomas : la tehon euh ... plutôt la honte !
Thomas vien de voir un site pour vendre comme le Bon coin sauf que c'est des enfants ! Thomas vois Diego sur le site et décide t'appeler Diego
Thomas : Diego envoi la photo de toi sur ton camion quand tu avait 18 mois !
Diego a finalement montré sa photo a Thomas.
Diego a décider d'aller voir ses parents à Perpette les Kouchner et dit
Diego : merci dé m'aboir caché pendent 21 ans qué ré été adopté ?
Rodrigo (pere de Diego et Andreas) :mi corazón eres nuestro hijo eres un actor por eso desde pequeño has dejado 6 años en los Estados Unidos y luego has terminado en Francia!
mon cœur t'est notre fils tu est acteur c'est pour ça depuis que tu est petit ont est parti 6 ans au Etat unis et puis après ont a fini en France !
Diego : ¡No te creo!je te crois pas !
VOUS LISEZ
La Vraie Vie Des Surveillants
Dla nastolatkówLa vrai vie des surveillants est une histoire metant en scene des surveillants de college ils sont tous les plus fous les uns comme les autres de grands enfants.Ils sont pire que les éleves de vrai ados mais ils font tellement de connerie que meme i...