Retour dans le passé des frères Hanson.
Diego : Tou beut du chocolat ?
Andreas : Ou mon biberon alors Julio
Rodrigo (père de Diego et Andreas) : Diego,Andreas !!! Pouni dans botre chambre laissé botre petit frère tranquille.
Diego : C'est pas moi c'est loui.
Andreas : Nan c'est toi moi j'ai rien fait.
Rodrigo : (Il me font que de m'enquiquiné les deux de vrai terreur)
Retour au présent ...
Monsieur Stefan : Bonjours aujourd'hui ont va faire quelle que chose que tout le monde voudrait ! Faire des bombe artisanal et faire explosé le bahut a la dynamite !!!
Andreas : (Bravo félicitation monsieur Stefan le PIRE des PIRE des profs de physique-chimie)
Pendant ce temps aux bureau des surveillants
Hannah : Hey Harry tu sais faire les casse têtes ?
Harry : Bah peut être que oui mais peut être que non !
Hannah : C'est le cadenas de Diego.
Harry : Comment ta fait pour l'avoir ?
Hannah : Tien quand on parle du loup !
Harry : Tu m'eppate ! Ne lui répond pas il est idiot !
Au même moment !
Diego : Pourqué elle mé répond pas ?!
Esteban : Sérieux mec ! Cherche pas c'est une meuf ça répond jamais au tel parce qu'elle sont trop occupé a faire leurs manucure !
Diego : Chef tou en connait oune rayon ou quoi ?
Pendant ce temps
Hannah : Je sais pas pourquoi mais son cadenas c'est pas pour les portes de cave ?!
Harry : Il est tellement bête qu'il ne sent même pas compte que son cadenas c'est pour les caves !
Hannah : Oui c'est sur ! Tu regarde encore la saga Potter !
Harry : Ta fait un jeux de mots là !
Hannah : Ta perdu aux poker hier ?
Harry : Change pas de conversation comme ça !
En même temps à la caserne des Johatone Diego deviens méga incontrôlable alors le chef Esteban va lui donné un de ses médocs et ça devrais peut être marché.
Diego : ré bais tout casser tou ba boir !? Elle mé casse les c******* celle la ... !!!!!!
Diego : Pourqué t'elle m'inore( je n'est toujours pas trouvé la vagues)temps ? Que'est ce qué r'ai fait dé trabers ?
Esteban : Cherche pas c'est une meuf !!!
Au même moment dans la cours du collège-lycée Wallace fait du Break-Dance.
En ville dans la voiture de Gregory avec Hannah.
Gregory : Euh Barbie Girl ... Euh plastique world ... Euh Barbie Girl ... Euh fantastique world ...
Hannah : Ferme la Gregory Aqua c'est dépassé et c'est nul !!!
A la soirée mousse ! Raphaël fait le d'Jedi en sous-vetements. André Martin le C.P.E parle dans le talkie walkie.
Mr Martin : La vie scolaire n'est pas un lieu pour faire des soirée mousse le C.P.E.
Connerie en cours de téléchargement. Veuillez patienté. (Avec la barre de téléchargement)
Diego si flotte : (attendez encore oune peu ça ba arribé)
Arthur McGreen : Diego !!!!!!!!! On donne pas du Slime a un Hamster.
Quand jusqu'à que les élèves se moques d'un surveillant encore moins mature qu'eux !
Diego : Mais c'est pas moi c'est Pablo !
Arthur McGreen : Mais vasi dit aussi que les élèves ont tué !? Hamtaro le plus petit des héros ham ham ham. mon bébé tu va me manqué bouhouhou ...
Diego : Mais c'est braiment pas moi c'est Pablo !
Arthur McGreen : Assassin !!!!
Une demi heure plus tard ...
Diego : Donne moi ton téléphone maintenant il y a oune lois qui a interdit les portable en cours pour tout le monde c'est pas moi qui le dit c'est monsieur Emanu Macaronny le président du pays !
Pablo Rodriguez : Non jamais tu m'entent jamais !
Diego assez mature pour prendre le pick-up de Gregory pour écrasé le portable de l'élève.
Pablo Rodriguez : Mon portable ! Moi maintenant je fait comment pour écouté mon dessin préféré ?
Diego : Tu regarde encore Speddy Gonzalès a ton age pouah !
Le jour du cross annuel du collège lycée arrive, Thomas (qui n'est plus revenue a peu prés depuis 4 ou 5 chapitre) fait du baskets.
Thomas : Hey le joueur numéro 12 qui Thomas Edwards va faire LE panier du siècle du panier qui est rare a faire !
Harry quand lui il fait juste rien devant un arbre.
Harry : Vraiment géniale.
Raphaël Higo : Champagne !
Dehors dans la rue aussi c'est le bordel avec les surveillants faut pas croire !
Gregory : Je suis solo solo dans mon pick-up.
Meme Diego est la !
Diego : r'aime boir les élèves souffrir por el cross !!
Arthur McGreen conduit une tractopelle et pousse tout les élèves du portails pour qu'ils y aillent en cours.
Le lendemain !
Colonel Bidule : Je fait des contrôle quasiment tout le temps ma chère madame.
Hannah : Okay ...
Diego : euh loeu la pouf elle est en train dé discouté abec oune poulet c'est oune bache celle la !
Andreas : Tu pense a voix haute !
Diego : Qui moi ? Non pas dou tout !
Andreas décide donc de partir à la banque pour la faire explosé a la dynamite qu'il c'est desormé fabriqué car monsieur Stefan a fait faire des cours de braquage tout le monde l'appelle "El profesor".
Raoul sur une chaise de bureau fait comme Diego et dit "Cool Raoul".
VOUS LISEZ
La Vraie Vie Des Surveillants
Novela JuvenilLa vrai vie des surveillants est une histoire metant en scene des surveillants de college ils sont tous les plus fous les uns comme les autres de grands enfants.Ils sont pire que les éleves de vrai ados mais ils font tellement de connerie que meme i...