chapitre 3 les enbrouille

18 1 0
                                    

Wallace a tagué un mur dans le collège et,

Wallace : wallace et sa bande ont fait un laser games.


Le principal moche : Wallace vous avez fait quoi encore et ce mur !

Wallace : je vien de dire que j'avait tagué le mur avec les autre surveillants !

Le principal moche : euh encore un kasos sur YouTube qui à donné cette idée !

Wallace : ont a filmé le mariage !


Le principal moche : vous avez fait quoi en plus sans mon autorisation ! 

Gregory : euh ... oui.

Harry : tout a fait monsieur !

Hannah : que-ce qu'il y a ?

Diego : dans oune mariage ?

Le principal moche : je vais devoir appeler la police !

Sur vidéo !

Diego : Craig tou a fait des dégâts ont va sé faire engueuler par el principal el self est inondé.

Gregory : super-Craig fait la fête (bourrée)

Wallace : Craig,Diego à raison !

Harry : on sera obligé de réparé !

Gregory : vous raconté que de la merde (bourrée)

La réalité !

Le principal moche : je commence à avoir marre de vous prendrez exemple sur Gabrielle, où sur les autre surveillantes.

Gregory : elle était sympa la fête et je me rappelle pas être bourrée.

Principal moche : je vais pas viré 5 surveillants il me restera 6 sur 11.

Gregory : heureusement car aujourd'hui c'est mon anniversaire (28 ans)

En vidéo !

Wallace,Diego,Harry et Hannah : joyeux anniversaire.

En réalité !

Le principal moche : j'en est marre de vous ras le bol,la police arrive !

Harry : quoi encore pour ma pomme !

Le policier : chef,on est arrivé sur les lieu (talkie-walkie)

Le chef de police : reçu 5 sur 5 !

Le lendemain Diego fait la lecture des petits,Gregory fait le mécanicien,Wallace fait le serveur de Mac-do et Harry chef cuistot à la crèche. Le soir même ils discute de leurs journée puis une semaine plus tard Diego découvre que Wallace avait fait du skate en plein service et il était viré la vidéo a buzz ça fait 10000000000000000000000000000000000 de vues puis Wallace à fait sa chaîne YouTube de son nom de scène "Maître Noyeur",Diego téléphone à son cousin Antonio,

Diego : ¿cómo te va Antonio y la escuela es buena o no en qué clase? (comment va tu Antonio et l'école c'est bon t'est en quelle classe ?)

Anthonio : si estoy bien estoy en la terminal y tu. (tous va bien et je suis en terminale)

Diego : ¡Lo peor es que estoy en el trabajo! (le pire c'est que je suis au boulot)

Anthonio :donde trabajas ? (tu travaille où ? )

Diego : bombero voluntario y supervisor! (sapeur pompier volontaire et surveillant)

Anthonio : okay

Diego : Yo cuelgo (je raccroche)

Anthonio :¡Quería seguir hablando de lástima! (je voulais continuer à parler dommage !)

fin de l'appel téléphonique

Diego : apparemment il y a oune noubeau ?

Wallace : il te connais déjà depuis longtemps

Quelle que minutes plus tard Warren arrive.

Warren : salut Diego comment ça remonte !

Diego : oui assez longtemps por raconter notre vida (vie) !

Warren : tu me présente pas les autres ?

Diego : bien sour qué oui boici Gregory notre amigo (ami),la c'est Maître Noyeur mais son brai nom c'est Wallace et Harry qui ressemble à Merlin ado abec des lounette. 

Quand l'imprévue se passe.

Le principal moche : bonjour à tous ont va faire des tournois qui s'appelle "inter-collège" dans toute la France un seul collège sera qualifié. Donc je vais dire les classes avec qui vous êtes pour le tournois.

Tout le monde dit Okay

Le principal moche : 4eme 2 sont avec Monsieur Stefan

Mr Stefan : okay

Le principal moche : et les 4eme 6 sont avec ... il reste qui dans la salle,voyons voir s'il y a personne se serra avec moi.Tien des retardataire !

Le principal moche : Warren et Diego vous êtes avec les 4eme 6.

Diego : c'est la seule classé qui reste.

Warren : oui est c'est tout.

La Vraie Vie Des SurveillantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant