chapitre 8 les idee se complique

10 1 0
                                    

Diego et Anthonio !

Diego : ¿Por qué una pista de hielo? pourquoi une patinoire ?

Anthonio : vas a hacer como cada vez que has cambiado y estoy emocionado, ¡la próxima vez invita a Gloria y a tía Machine al lado de tu madre! tu va faire comme à chaque fois ont change et je suis énervé alors la prochaine fois invite Gloria et tante Machine du coté de ta mère !

Diego :😨😱😵

Anthonio : eh ... la cara de vaca que puse en YouTube dentro de una hora serás más famoso que el Maestro Noyers haciendo skateboard al servicio de Macdo. euh ... la vache la tronche je met sur youtube d'ici une heure tu sera plus célèbre que Maître Noyers en train de faire du skate en plein service de Mcdo 

Diego : ¡Oh, hijo de puta! euh lo le Fils De Pute !

Mr Mcgreen : bonjour je suis votre nouveau principal l'ancien est mort mais je n'enquête pas sur se meurtre et je suis de Miami voila !

Charlie : je dois vous vouvoyer ou tutoyer ?

Mcgreen : le vampire je te parle et tu me "tu ..."

Charlie : okay tu arête de me dire je suis un vampire avec plein de boutons d'acnés,même si c'est vrai je m'appelle Charles-Matthias !

Mr Mcgreen : ceci est mon bureau une vrai scène de crime digne d'un expert a Manhattan !

Mr Mcgreen : magnifique,sublime et splendiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!!!!!

Toc toc toc

Mr Mcgreen : entrez je vous en pris !

Secrétaire : le principal

Mr Mcgreen : oui en personne !

Une heure plus tard au QG

Diego : Diego au rapport dé Warren.

Warren : reçue 5 sur 5 Diego !

Mr Mcgreen : les élèves de nos jours sont élevé avec les cochons c'est pas possible !

Dans une pièce ?

Warren : pourquoi "petit ange" c'est plus tôt "petit démon" qui devrait être écrit sur son pyjama !

Diego : los gars el est miñon sé pétit !!

Wallace : il te ressemble c'est ton gosse c'est pas nous qui devrons s'occupé de cette merde !

Harry : ont va comme même misé le bébé il rapportera gros ! (poker)

Diego : pauvre pétit cœur el vont té bendre comme oune rouet si tou a pas dé familia moi ré el ferrait !

Mr Mcgreen : comment ça il vendent des choses je vais appeler les services spécial et pourquoi un bébé dans mes locaux ?? Sa doit pas vraiment tournée rond dans le tête.

Mr Mcgreen : (je vais défoncé la porte )

Wallace : je crois que le principal est dans le couloir ?

Wallace : nan sinon la porte serait défoncé !

Mr Mcgreen : vous aller pas miser ce bébé la police arrive ! J'ai un flingue !

Quelque jours plus tard !!!

Diego au frigo : dou rou d'oranrene !

Gregory : mon Pick up avec mon surnom écrit dessus en bleu dragon !

Diego part avec le Pick Up de Grégory (avec la voix off de Peppa Pig)

Gregory : tu touche encore à MON pick up je te fait arrêté par la police !

Diego : sauf si tou crêbe avant,adieu Craig des qué r'arrive à destination ré t'appelle !!!La broma blague el sera mort personne sera au courant !

10 minutes plus tard Charlie pleure pour son frère.

La Vraie Vie Des SurveillantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant