Diego est allongé sur un lit puis un gros flash blanc lui vient a ses yeux.
Diego : (que ? Ont dirait la chambre de Gregory !)
Gregory : T'est qui ? Tu fait quoi dans ma chambre ?
Diego : re souis ... pas ton père Gregory r'ai rouste dormi dans ton ploumard comme oune gros flemmard !
Gabriella : Diego ! C'est quoi ça ?
Diego : C'est pas moi c'est Adibou ! C'est oune classique des reux por ramins.
Gabriella : Sérieux ! Ta pas d'autre conneries a faire ?
Gabriella : Mon chère collègue comme t'est blond je vais aller dans le bureau des surveillants au dieu de rester a la vie scolaire avec toi !
Gabriella : Et au faite t'est un vrai gamin tu a l'age de mon fils en age mental c'est a dire 5 ans !
Diego : Non toi tou est pas belle !
Dans le bureau de Raph (le principal adjoint) il fait tellement froid que même des stalactite congeler partout !
Dans la cours Justine surveille.
Justine (nouvelle surveillante) : Tu arrête de filmé avec ton téléphone il y a eu une lois sur ça de monsieur Macarrony (se sont des pâtes des nouilles)
Andreas : Non !
Alexis : Non Justine !
Il cours dans la couloirs puis ils sont rattrapé par Warren avec un gros missile bombe tout truc qui font des morts et Warren engueule les deux garnement !
C'est peu plus tard que Wallace se fait mal avec un lasso puis s'arrose avec un flingue à flotte,essaye de faire tombé un prof avec du fils de pèche mais il n'arrive pas alors Diego arrive avec sa voiture téléguidé !
Diego : hahaha pas doué !
Wallace : t'est toi t'est pas plus doué que moi !
Diego : Et alors ! T'est minon (le N espagnol) comme même !
Harry est dans une salle d'étude
Harry : (je fait rien )
Harry : Alors alors ?
Élève perturbateur : Débile le flic
Harry : (j'ai super bien entendu mais pour le faire chier je vais crier)
Harry : Répète un peu je suis sourd !
Élève perturbateur : Débile Harry le keuf !!!
Harry prend une brosse a chiotte et va pour taper l'élève avec.
Élève : Laisse moi taré camicase !!
Harry : Non !
Élève : Je vais le dire au Principal
Harry : Et alors je suis gendarme je vais se que je veut !
Arthur arrive dans la salle !
Arthur : J'ai entendu des cris de fillettes venir de la salle ?
Harry : Oui m'sieur je les frappé avec cette brosse a chiotte parce que c'est une merde !
Arthur : Ok c'est pas mon problème !
En 1995 Wallace alors âgé de 5 ans sur la plage !
Wallace : La mer me donne l'envie de chanter !
Wallace sur son skate fait des figures avec !
Wallace : Je suis un jeune rappeur et pourtant je serait le plus célèbre !
En 2018 sur scène raconte sa petite histoire du Ptit Rappeur au Grand Rappeur Maître Noyers
Diego : Hé Gill !
Le journaliste en étude dans le collège-lycée vois que Diego a fait tombé une photo puis il fait les news du JT des bahuts.
Le journaliste : Il y a maintenant 3 ans que le célèbre acteur Diego Hanson âgé d'1 an 1/2 alors quand il débute dans le cinéma, étant star de plusieurs generations après avoir fait des films des séries il a maintenant une chaîne YouTube il a fait résament une vidéo expliquant qu'il est devenu ami avec le plus grand des rappeur Maître Noyers pour une série qui d'après lui devras cartonné.
Fin du JT
Raph qui lui est dans son appart avec son fils est super contant que sa star préférer reviens en force à la télé. Il part pour aller au collège-lycée. Avec un gag recyclé !
Diego : ( c'est pou cave !)
❕ alerte, à prendre au sérieux la blague qui suis à été annuler pour cause d'une épidémie sévère grave de Flemmingites, veiller respecter les consigne est resté éloigne des flemmard !
Diego est en train de hacker !
Diego : ré souis oune star international mais ré bais comme même faire parler dé moi !
VOUS LISEZ
La Vraie Vie Des Surveillants
Teen FictionLa vrai vie des surveillants est une histoire metant en scene des surveillants de college ils sont tous les plus fous les uns comme les autres de grands enfants.Ils sont pire que les éleves de vrai ados mais ils font tellement de connerie que meme i...