-Tu sais quoi Sonia ?!
-comment nos parents sont décédés.
*****************************************
-Quoi?!
-Je le sais. je sais tout Michael..
-Sonia, je peux tout t'expliquer! je..
-NAN. je veux pas savoir. Ça fait plus d'un an que tu me mens sur la disparition de nos parents putain! T'es mon frère! t'aurais du me le dire!
-C'était pour te protégée. Seulement pour te protégée. T'es ma soeur, ma seule et unique raison de vivre. Sans toi je suis perdu, je n'imagine pas une seule seconde ma vie sans toi. Je ne voulais en aucuns cas prendre le risque de te perdre!Une larme s'échappa de mon oeil, mon propre frère m'avait mentit, mentit sur toute la ligne.
-Tu le savais depuis le début ?
-De quoi ?
-Que c'était lui ?
-Seulement depuis 3 semaines..Je laissa échapper un sanglot, je pris ma tête entre mes mains et éclata.
Je sentis le souffle chaud de Michael s'écraser dans mon cou. Il passa ses bras autour de ma taille et me colla contre lui, pour me faire comprendre qu'il regrettait ce qu'il avait fait, et qu'il avait fait ça pour me protégée.-Je suis vraiment désolé..
-Chuuut, je comprend.La porte s'ouvrit alors sur une infirmière au teint pale qui avait l'air plûtot inquiète.
-Monsieur Clifford ?
-Oui ?
-Le médeçin souhaiterait vous parler.
-K, j'arrive.Il se leva maladroitement du lit et me déposa un léger baiser sur le haut de la tête.
-Je reviens vite ok ?Je lui répondis par un hochement de tête et le regardit partir, je voyais bien qu'il était inquiet..si seulement il savait, j'en tremblais d'avance.
L'infirmière revenue seule 10 minutes plus tard, toujours cette expression d'inquiétude sur le visage. On avais l'impression que toute la froideur de son être glaçais la température de la chambre, pourtant ses joues rosées rebondies et ses légères fossetes me faisais penser le contraire. Ce n'était qu'un camouflage. Sûrement pour ne pas s'attacher, pour ne pas souffrir. Cela étant dit elle avait l'air bien différente, absente, complètement enfermée dans son monde. Un peu comme moi , on étais peux être les mêmes au fond.-Hum.
Je levis la tête et apperçut l'infirmière au pieds de mon lit, mains sur les hanches.
-Excuser moi, j'étais simplement dans mes pensées..
Elle rigola simplement et laissa son regard s'attarder sur mes poignets vulgaires.
-Je n'ai jamais pu comprendre les personnes qui s'infligent cela.
Elle avait dit ça calmement, sans la moindre faille dans la voix.
-Ce sont des douleurs et des besoins que seuls ceux qui se l'inflige peuvent comprendre.
-C'est quelle sorte de douleur ?
-Ce n'est jamais la même, ça peux être la colère, la tristesse, ou encore un coeur brisé , à bout, qui n'arrive plus à se battre.
-C'est profond ?Elle s'approcha de moi et prit mon poignet dans sa main, pour trouver une réponse à sa question.
Elle effleura mes cicatrices avec ses doigts mais les retira aussitôt qu'elle vut la grimace sur mon visage.-Hum , désoler, je voulais pas..
J'haussa simplement les épaules et sentit Morphée arrivée.
-Si tu as besoin, je suis là, je t'aiderais à te battre.
Elle déposa un papier sur la table positionée à ma gauche, et partit, me laissant seule avec ma souffrance et mes larmes. Pas le temps de m'abbatre sur mon sort que mon frère passa la porte de la chambre.
Il s'assit sur la chaise face à mon lit et laissa une larme roulée sur sa joue droite, il était aussi blanc que le mur, ce qui annonçait vraiment rien de bon.
Ses paupières étaient closes, ses mains balayaient les larmes de son visage qui coulaient en abondance.-Dis, dis...dis moi que c'est juste une stupide blague , je t'en supplie!
Il me regardait , me suppliant d'approuver le fait que c'était une blague.
J'aimerais , vraiment. Crois moi au delà de la parole.-Je, je, je....non.
prononcer ce dernier mot venait de m'anéantir, ce n'étais pas une blague, j'étais bien atteinte d'un cancer des poumons.
-Alors..
-oui.
Oui ça fait plus de 6 mois que cette merde me ronge petit à petit, j'avais fuis ma vie , mes amis, et tout ce que j'avais la bas. Oui je m'étais réfugiée chez mon frère, mais je ne lui avais simplement pas dit la vérité.
-Putain de merde.
Les larmes coulaient de plus belle sur ses joues , ses yeux habituellement joyeux étaient avides d'émotions, et tout ça simplement à cause de moi et de mon foutu égoïsme.
J'avais détruis mon frère. Je n'étais qu'une erreur, un monstre, je ne le méritais pas.-Je suis vraiment désolée Mike. Je ne te mérite pas, tu mérites tellement mieux, je suis la pire des soeurs.
Cette dernière phrase avait été dite dans un sanglot. J'avais replier mes genoux contre ma poitrine et avait enfouit ma tête dans le creu de ses derniers. Une pression vint se faire sur ma tête, son souffle coupé à quelques moments s'écrasait dans mes cheveux.
-Mike, je..
-C'est Luke...Je relevis la tête en même temps que lui, et tomba sur de magnifiques yeux bleus.
-Michael est partit prendre l'air... Dit-il tout en s'asseyant au bord du lit.
Tout ce dont j'avais à ce moment précis, c'était quelqu'un qui me prenne simplement dans ses bras.. Même si je ne le connaissais que depuis quelques heures, ce mec m'apaise, je ne saurais pas dire pourquoi , mais il m'apaise. Je ne l'aime pas non! ne croyez surtout pas ça mon dieu! Je ne suis pas le genre de fille qui croit au coup de foudre. Mais l'amitié j'y crois. Peux être qu'il pourrait devenir mon meilleur ami, qui sait...
*******************************************************************************
SO! Bonjour les gens j'èspère que vous allez bien. J'èspère également que ce chapitre vous à plu!:) aujourd'hui c'est la sortie du clip d'Amnesia, vu que j'ai déja beaucoup pleurer avec le lyric, je pense que le clip va faire double effet! et sinon, j'ai 2 imagines qui ont dépassés les 1K so merci beaucouuup! je vous aimes x