Ashton. Le genre tipique de mec qui n'a pas d'amis, qui fait peur à tout le monde et qui avait la particularité d'être incroyablement beau. Sauf qu'il n'était pas ténébreux. Il n'avait, ni tatouages, ni piercings. Il était blanc comme un fantôme, et il avait une chevelure bouclée blonde qui lui donnait un air... angélique ? Personne ne le connaissait. Où du moins , personne n'osait s'en approcher. Chaque fois qu'il passait quelque part tout le monde se poussait pour le laisser passer, personne ne le regardait, ou même ne le frolait.
Pourtant chaque être à ses faiblesses , n'est ce pas ? Il se trouvait que la sienne était semblable à la mienne, mais ça, je ne le savais pas encore.
Je laissais mes pensées divaguées pendant que mon professeur d'art se faisait un plaisir de nous lire les textes de Roméo et Juliette.
Quel bon comédien. Moi aussi j'aimerais pouvoir sourire et dire que je n'avais pas mal. Que je n'avais pas peur. Sauf qu'en réalité, j'ai mal , mais ça je ne le dis pas. J'ai plus l'air déja condamné que d'une fille étudiante qui veut se battre contre l'approche de sa mort.
À quoi bon se battre ? On va tous finir par mourir, et chaque elément de notre vie se mourra avec nous.
La salle devint incroyablement silencieuse alors que mes pensées s'envolèrent je ne sais où.-Mlle Clifford ?
-Hum, ouai ?
-Que pensez vous de la mort ?"Que pensez vous de la mort"
Cette question se répétait dans ma tête comme deux gamins qui s'amusent à faire des échos dans un tunnel.
Ce n'est pas un sujet dont j'ai réellement penser... enfin... je sais que c'est ironique de me demander ce que je pense de la mort alors qu'elle me pend au nez mais, personne ne le sait apart moi donc... je suis censée lui répondre ? Je me racla la gorge et me levis de la chaise en plastique inconfortable sur laquelle j'étais, et pris appui sur le bord de la table. Le point positif est que je pourrais m'imaginer une mort paisible sans souffrance comme dans les films de fille où le prince charmant meurt en la sauvant. Quel tissut de conneries.-Je pense que la mort est la plus belle partie de la vie. La mort est belle car nous avons tous peur de la mort. Et la peur est l'émotion la plus incroyable de tous, car elle crée la conscience complète. Elle vous amène à aujourd'hui , et cela vous rend réellement présent. Et quand vous êtes réellement présent, c'est le nirvana. C'est l'amour pur. Alors ne la craigniez pas, la mort n'empèche pas l'amour.
Bien sûr, je n'en croyais aucuns mots.
Je sortis le sourire le plus faux que j'avais et me rassit sur ma chaise.
Le reste du cours continua sur un débat entre des élèves et le vieux qui me servait de prof sur le pardon.
Le midi je rejoignis une fille qui s'appellait Darcy au café situé pas loin de l'université. J'avais passer mon heure de pause de la matinéeà débatre avec elle sur le fait qu'il y avait encore des filles qui venaient habillées comme des putes écolières. Je m'assis à une table un peu plus isolée des autres et regardis les gens se démener dans la rue à travers la grande baie vitré qui longeait le côté droit du restaurant. Une tête blonde prit place à côté de moi alors que je me laissais absorber par la délicieuse mélodie qui jouait dans mes oreilles.
Il déposa un baiser sur mon front et fit son sourire habituel qui vous réchauffe une pièce gelée en 2 secondes.-Salut toi.
-Salut. *sourire*
-Comment tu vas ?
-Ça peut aller et toi ?
-Ça ira mieux quand il y aura un sourire sur ton visage.
-Désolée...
-Ne t'excuse pas, je sais que c'est compliqué.Il arrêta de fixer la carte pour se tourner vers moi.
C'est à ce moment que j'apperçus le fin anneau noir sur sa lèvre inférieure.-Tiens, c'est nouveau ça ? -je pointa son anneau.
-Ah ça ! Oui. Tu n'aimes pas ? *sourire*
-Si. Ça...change ? Mais ça te vas bien. *sourire*
-Merci ma belle.Il déposa sa main sur ma joue, et pendant un moment mon coeur s'arrêta de battre. Mais il me prit simplement dans ses bras. Comme toutes les filles, j'aime la sécurité qu'on ressent quand un garçon nous prend dans ses bras.
-Sonia ?
Luke s'enleva de l'étreinte pour me laisser voir Darcy s'asseoir sur la banquette d'en face.
-Je te dérange pas j'espère ?
-Non non ! On t'attendais. *sourire*
-Oh ok. Vous avez commander ?
-Non, à croire que les serveurs sont en grève.
-Ça doit être ça. J'aurais quand même mon café !
-Sonia ?
-Oui ?
-Tu ferais mieux de te retourner...Hello ! Voici le nouveau chapitre, désolé d'avoir mis du temps pour l'écrire, j'étais en panne d'inspiration... la fiction a dépassée les 1K ! Merci infiniment ! *__* continuer à voter et commenter ! Je vous aimes. xx