Chapitre 3.

215 21 8
                                    

*PDV de Michael*

Je m'en voulais d'avoir jeter Sonia dans l'eau, avec mes conneries j'avais oublier que l'eau était sa phobie, quel con alors.
Je dis à Luke de choisir un film pendant que j'allais voir si Sonia allait bien.
Je monta les escaliers à quatres pattes comme un idiot. Arriver devant sa porte je toqua et attenda 10minutes. Voyant qu'elle ne répondait pas, j'enclancha la poignée mais la porte ne voulut pas s'ouvrir, elle était verrouiller. Je rentra dans ma chambre et passa par la salle de bain qui heureusement reliait nos deux chambres.

-Sonia, pourquoi tu réponds pas?!
-Sonia ?

Je mis un pas dans sa chambre et la vit, étendue sur le sol, inconsciente.

-SONIA!

Je me jeta sur elle et lui fit du bouche à bouche. Elle n'avait aucunes réactions..
Je lui fis un massage cardiaque, de la sueur coulait sur mon front, elle ne réagissait pas. Je levis ma main du sol et vit du rouge dessus. Je regardis l'endroit où je l'avais posée et découvrit une flaque de sang. Oh putain..

-Luke! Appelle une ambulance vite!

15minutes plus tard , une ambulance avait emmener Sonia à l'hopital. Luke et moi attendions dans ce couloir blanc et froid.

-T'inquiète pas mec, elle va s'en sortir.
-J'espère Luke, j'espère..

Il me fis une accolade et me pointa l'infirmière qui se dirigeais vers nous.

-Monsieur Clifford ?
-Oui.
-Votre soeur est hors de danger. Elle a subit un léger traumatisme mais rien de grave. Elle pourra sortir demain matin.

Je souffla de soulagement et souria à l'infirmière en la remerciant.

-On peux allez la voir ?
-Oui. Elle est chambre 130.
-Merci.

Nous marchions jusqu'à la chambre en souriant de soulagement. En entrant dans la chambre, je vis Sonia, souriane, le teint pâle, allongée tranquillement sur son lit.

-Michael.
-Sonia! *sourire*

*PDV Sonia*

-Michael.
-Sonia! *sourire*

Je souria à l'entente de sa voix.

-Luke ? Tu es venu ?
-Oui. *sourire*

Michael vint me prendre dans ses bras, ça faisait du bien de le sentir contre moi.

-Lule, peux tu nous laisser 2minutes s'il te plait ?
-Oui.
-Merci.

Une fois Luke partit, je décida de faire mes aveux à Michael.

-Tu comptes m'expliquer?
-Expliquer quoi ?
-Tu sais très bien.
-J'ai glisser sur un livre et ma tête à cogner sur un meuble.
-Fais attention où tu marches la prochaine fois.

Je rigola en faisant la moue. Mon frère avait le don de me faire rire même dans les pires situations.

-Pourquoi tu es revenue en pleurant l'autre soir ?
-...
-Sonia.
-Je sais.
-Tu sais quoi Sonia?!
-Comment sont décédés nos parents.

-------------------------------




Voila le 3èm chapitre! j'espère qu'il vous plait. perso je ne l'aime pas , même si il y a un peu plus d'action qu'avant. enfin, je vous promet que vous aurez des surprises dans les prochains chapitres. :) n'hézitez pas à voter ou commentez. bisous les gens :). xx

Wherever You Are ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant