Assis à notre table habituelle, il enleva ses lunettes pour regarder Suzie en souriant.
- Scorpio quelle surprise de te voire encore ici, dit elle en lui rendant son sourire charmeur. C'est de la part des jeunes femmes de la table 4 pour vous.
Elle déposa deux verres sur la table avant de sortir son calepin et un stylo.
- Alors je vous serre quoi ?
- Comme d'habitude Suzie, merci.
Elle ne posa même pas les yeux sur Scorpio qui lui fit un clin d'oeil et disparu dans la cuisine. Alors qu'il commençait à me parler de ce qu'il avait fait cette semaine, je pouvais voir derrière lui les femmes de la table 4 lançaient des regards aguicheurs qu'il ne relevait même plus part habitude. Il a toujours attiré les regards des autres, il vous donnait l'impression d'être unique. Je triturais ma serviette en hochant machinalement la tête pour ne pas laisser transparaître mon non intérêt totale pour ce qu'il s'acharnait à me dire.
Je porte la boisson à mes lèvres sans détacher le regard de la table aux conversations bien animés et aux regards portés dans notre direction. Une des femmes croisa le mien et fit signe à ses amies de regarder ailleurs, je souris triomphant. Quand je me suis enfin concentrer sur mon partenaire, il devait avoir remarquer que je ne l'écoutais pas car il avait la tête posée sur une main tendit qu'il enlaçait mes doigts de l'autre. Il avait un regard noire et un sourire greffé sur le visage tendit que son emprise était devenu plus dure.
- Je vais commencer à croire que tu préfères ses femmes à moi, dit il avec un ton sarcastique tendis que ses yeux brillaient de sérieux.
- Mais de quoi tu parles, j'essaye de me dégager avec un sourire. Tu dis n'importe quoi.
Un toussotement se fit entendre et Suzie leva un sourcil vers nous, il a doucement lâché ma main qu'elle puisse poser les assiettes en continuant de me regarder plein de soupçon. Suzie passa sa main dans mes cheveux en me disant de saluer ma soeur pour elle avant de jeter un regard narquois au brun qui la dévisageait avec un air jaloux vite remplacer par son traditionnel sourire démoniaque. La suite du repas se passa comme un repas ordinaire malgrés le fait que je Scorpio semblait toujours sur la défensive, comme si quelque chose l'agaçait. A la fin du repas, je remis ma veste en jeans avant de me diriger vers le bar pour régler l'addition. Le garçon à la caisse recomptait les billets sous le regard bienveillant de Suzie, puis je sentis une tape sur mon épaule. En me retournant une des femmes de la table 4 me souriait.
- Salut, elle plongea son regard déterminer dans le mien. En faites une de mes amies me harcèlent pour que je vienne demander ton snap.
- Le mien ?, je pose un doigt sur ma poitrine surpris. C'est le miens qu'elle veut ?
- Oui, elle met ses mains dans les poches de sa veste en cuire. T'as l'air d'un gars sympa et elle te trouve mignon. En plus on va dans un bar plutôt sympa si toi et ton ami voulez venir.
Elle avait un jolie sourire et une petite blonde lançait des regards inquiets dans notre direction depuis un moment. Je passe ma main sur ma nuque en riant, c'était la première fois que j'étais celui qui se faisait draguer. J'allais gentiment refuser son offre quand Scorpio posa son bras sur mon épaule en déposant un baiser sur ma joue. Il jeta un regard rapide à la femme qui le salua avec un sourire en coin.
- Je proposais justement à ton ami de venir boire un coup avec moi et mes amies si tu veux venir.
- Désolé mais cette grande folle m'avait promis qu'on allait s'amuser ensemble ce soir, chantonna il en me tapotant le torse. En plus on a d'autre chose à faire si tu vois ce que je veux dire.
VOUS LISEZ
Typical Love Story Is So Annoying {BxB}
AcakHistoires comportant du yaoi, soit boy x boy ! De nombreux sujets sensible seront traiter alors ce livre est déconseiller aux personnes sensible, découvrez le BxB sous un autre angle ! !!! Déconseillé aux homophobes !!!