6° Moscou

2.9K 96 20
                                    

N'hésitez pas à laisser des petits commentaires quand vous êtes inspirer , lâchez vous ça me fera rire derrière mon écran.🤗
____________________

24 juin 2018

Je me réveille en sursaut , suite au bordel que font Kylian Lucas Presnel Paul et Antoine en entrant dans ma chambre.

Presnel tient une énorme enceinte blanche dans ses mains et la musique « Putain de merde de Naza » est jouée. Je rigole puis je sors du lit pour sauter sur celui-ci . Antoine me rejoint et nous sautons comme des imbéciles en chantant .

« - AAAAHHHH PUTAIN DE MERDE , NOUS ON VEUT QUE DE LA MONNAIE , C'EST POUR CA QU'ON A DONNE , ON VEUT DU LIQUIDE LIQUIDEUH. » . Malgré ma tête matinale et mon pyjama, nous sortons dans le couloir en sautant sur la musique , Ousmane Dembele et Benjamin Mendy nous rejoignent. Je m'avance et les prends en vidéo. C'est hilarant , nous avançons tous comme ça jusqu'au petit déjeuner.

Nous mettons tout le monde de bonne humeur en arrivant. Je salue Benjamin et m'assois a côtés de lui . Paul s'installe à ma droite et Antoine en face.

« - N'empêche ta une de ces tête le matin toi , ta vu tes cheveux , Paul prend des airs de Christina Cordula , alalala ça ne va pas du tout ma chérie , il faut tout te changer la ! On va te refaire une beauté , tu ne ressembles plus a rien . Regarde ce que les passants disent de toi . »

Il prend un manche de fourchette et va "interviewer" quelques garçons

« - Alors qu'en pensez vous de cette demoiselle assise ici , demande t'il a Antoine.

- Rien ne va , ses cheveux sont pas coiffés , elle ne se maquille même pas , on dirait un zombie elle est vraiment horrible aidez donc cette petite . »

Je lui balance un doigt d'honneur . Paul se dirige vers Lucas

« - Elle ressemble a rien. Aidez-la , ça pique les yeux .

- J'entends pas les rageux !! ripostai-je

- Bon on va même pas demander a Benjamin , il est aveuglé par l'amour donc il verra pas sa tête d'Ursula , Paul explose de rire.

- On t'emmerde Paul , lançons Benjamin et moi. »

Etant la seule autorisée , je me ramène mon petit pot de Nutella en narguant les garçons . Ils me regardent tous avec envie alors j'en fait tout un plat en étalant et en mangeant ma tartine pour bien les narguer. Paul decide de prendre la cuillère pleine de Nutella et me l'étale sur le visage.

« - Voila un beau masque de beauté pour commencer ma chérie. »

Benjamin met son doigt dans le pot .

« - Tu feras gaffe ta une tâche la , il indique mon t-shirt ; évidemment je baisse la tête

- PISTACHE , il me donne une pichenette sur le menton me mettant encore plus de Nutella.

- LES GARS JE VAIS VOUS TUER! »

Kylian et Lucas se jettent sur moi et me lèchent le visage.

Inattendu• Benjamin Pavard [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant