La famille marshall déménagea de une nouvelle maison. Quant enfin il arriva . Eminem sortait de la voiture avec sa maman et rentra de la maison. Quant il vie la maison il en revenait pas c était très grand . il l aida a déballer les carton . et décida de poser c et sa affaire . quant sa maman l appella . _ mon chéri viens m aider a tout ranger _ j arrive maman je descendit des escalier et aida ma Mère a tout ranger . quant je vus fini je décida de monter me poser un peux quant mon téléphone sonna c était mon meilleur ami John qui m appelle.
_ salut vieux tu fait quoi la _ j'ai déménage de chez moi pour ma installé a détroit de une nouvelle maison j'ai aider ma mère a tout ranger pourquoi _ par se que se soir il a une soirée tu veux venir _ quel genre de soirée _ karaoké sa de dit _ OK a quel heure _ vers 20 h _ OK a toute je décida de aller manger avec ma mère . je vivait avec ma mère mon père je lai pas connue. Quant je vis 20 h sur mon portable je dit a ma mère que je sort et que je rentre pas trop tard elle me dit OK je prie sa voiture . quant j arriva au karaoké je décida De rejoindre mon ami . quant je vis une belle fille au cheveux noir me regarder . _ ah De voilà mon pote _ oui allée viens chanter avec moi _ OK je décida de monter avec lui chanter quant soudain j'ai eu le trac tout le monde me regarder. _ prêt _ OK ta juste a regardé les parole _ OK quant je commença a chantée. Tout la salle m applaudi je décida de rentre chez moi . quant j arriva je dit Bonne nuit a ma mère appela mon pote et lui dit merci.
VOUS LISEZ
Eminem forver love
Romancec et l histoire t un chanteur qui s appella Eminem qui va trouvée l amour qui va change sa vie et qui va aider sa Mère a payer le loyer car son père l abandonné que il était enfant .