Quant il commença a faire tard je regarde l heure sur ma montre. Il était 17 h 40 . je appeler ma soeur pour lui dire con rentre . elle arriva. Quant on remonte a la voiture je l attacha et monta devant et démarre la voiture et arriver a la maison je me gara . et ma soeur alla de le Salon regarde les dessin animé . pendant que moi je discuter avec la maman a mon de pote. _ alors vous aide bien amuser _ oui merci _ dit Moi je voulais vous demander quant ma soeur Pourra aller a l école _ je l amené lundi avec moi si la directrice veux elle pourra aller a l école toute suite _ merci beaucoup j irait la chercher en sortant de l école si vous fini c et le boulot tard avec John _ sa sera gentille _ pas de souci je fini de parler avec elle et partie rejoindre ma sœur mon pote était sortie je c et pas ou en même tant il fait sa vie . je regarde la télé avec ma soeur on se vis de gros câlin j'ai était très proche De ma soeur . si un jour on lui fait du mal je me remettait jamais . elle ne plus aime voir pas bien . quant arriva le soir je Manger avec eux . quant mon pote me parla . _ j'ai quelque chose qui va de plaire _ ah bon c et quoi tu c et hier tu ma parle d un appartement _ oui _ il se trouve que j'ai trouver si tu veux demain le visiteur ma dit con pouvez visiter _ ah oui super sa _ et un plus a côté il a le centre commerciale et l école ou a ta soeur et ton boulot _ génial sa j'ai hâté _ OK je lui dit que c et bon _ Merci _ pas de quoi je disais a ma soeur con va visiter une maison elle était contente elle ma sauter dessus je suis heureux j'ai hâte être demain je leur dit bonne nuit et monta me coucher avec ma soeur.
VOUS LISEZ
Eminem forver love
Romancec et l histoire t un chanteur qui s appella Eminem qui va trouvée l amour qui va change sa vie et qui va aider sa Mère a payer le loyer car son père l abandonné que il était enfant .