chapitre 2 la nouvelles fille

515 4 1
                                    

Lendemain je me lève de mon lit.  Et me changea de vêtements je mis un pantalon et une veste noir casquette rouge. Et descendit des escalier .  pour aller voir ma mère.   Quant j arriva a la cuisine je déjeuner .   _ salut ma maman sa va bien dormi _ oui et toi _ bien oui _ tu va faire quoi auchour hui   _ je c et pas trouver du taf par la _ OK et toi _ trouver du boulot  pour payer la nouvelle maison je de laisse a se soir _ OK  je fini déjeuner je suis très proches de ma mère elle et la seul a m avoir élevé mon père était partie quant je suis né.   Je décida de aller en ville.  Et vis ma voisines me regarder  .  je prie ma voiture quant soudain j'ai eux une idée pourquoi pas devenir chanteur comme taf.   J arriva en ville   quant je reçu un coup de fil . elle habiter a coter de moi.  _ allô _ salut marshall c et John  _ salut mon pote _ dit moi je voulais demander tu c et si il excité un groupe qui rappeur pour gagner un peux de sous _ oui rejoint moi vers la boîte de nuit je de présenterait quelque que je connaît _ OK j arrive quant j arriva au rendez vous    je le vis m attendre . je me gara et le rejoint.  Il me montra on c était je lui dit merci et vis la connaissent du mec .  _ bonjour alors c et toi  le nouveaux qui veux râper _ oui je peux de organisé tout sa tout les semaine sa t intéresse   _ vous payée combien _ 200 euros _ OK sa me branche je commence quant _ demain  si vous les _ OK bon a demain _ a demain je répartie pour prendre ma voiture et direction pour rentre chez moi . quant j arriva chez moi je vis ma mère m attendre . elle ma annonça que elle a fait du boulot  que elle travaille de un bar je lui disais que j'ai trouver du boulot aussi elle était contente.

Eminem forver  loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant