Eminem se réveilla de sont sommeil . et sortie de sont lit pour se changer . quant on frappa a sa porte . il dit entré. Il vis sa mère entre . _ bonjour mon chéri bien dormi tu rentre tard hier _ cc maman oui DSL j'ai pas fait du bruit _ non je dormais _ tu c et que tu doit chercher ta soeur chez ton père elle rentre a la maison _ ah j'ai fait avait oublié Lucie _ oui je me prépare et je fait la chercher _ OK sa marche je me changea et descendit déjeuner et prie la voiture de ma mère et avent de partir lui faire un bisous . et je partie chercher ma soeur . quant j arriva chez mon père je me gara et descendit de la voiture frappa a la porte et vis mon père me faire entre. _ salut papa je viens chercher Lucie _ je de l appelle Lucie _ oui j arrive _ cc mon frère _ cc sœurette sa va tu ma trop manquer _ toi aussi tu prêt a rentre a la maison _ oui _ au revoir _ au revoir je serra ma soeur de mes bras lui fait un gros câlin elle me vis pareille et on monta de la voiture et on rentre a la maison . quant on arriva je vis une bande de mec noir devant ma Maison je descendit de la voiture . _ Lucie reste de la voiture tu m attent _ OK _ hey mec sa roule _ on se connais vous les quoi _ de faire ta fête quant soudain il me agresser en me tapent dessus je le tapée a mon retour et il partie . je prie ma soeur avec moi et on rentra a l intérieur . ma mère ma laisser un mot en me disant que elle ne rentre pas trop tard.
VOUS LISEZ
Eminem forver love
Romantizmc et l histoire t un chanteur qui s appella Eminem qui va trouvée l amour qui va change sa vie et qui va aider sa Mère a payer le loyer car son père l abandonné que il était enfant .