Quant je rentra chez Moi je fila directement me couche car il était 1 h du matin. Quant arriva a le matin je me leva me changer de vêtement je mis un pantalon noir maillot rouge et descendit des escalier pour déjeuner . je me vis des beignet au pomme et bue un café. Quant soudain je entendit mon téléphone sonner . je vis qui c était qui m appeler c était ma mère je décida de répondre. _ allô _ salut mon chéri sa va bien dormi _ oui maman et toi que se passe t il maman _ j'ai oublier de dire pourra tu si tu peux aller faire les course avec ta soeur le frigo et vide et ta soeur veux un nouveaux cartable _ pas de souci _ merci mon chéri a toute a heure _ a toute maman. Quant je Fini la conversation avec ma mère je décida de raccrochez et vis ma soeur arriver vers moi en me vesans un câlin je lui rentit.
_ sa va bien dormi _ oui et toi _ super maman veux con aille faire les course et elle ma dit aussi que tu veux un nouveaux cartables _ oui le rouge que j'ai vu avec maman _ OK mange et on part après _ OK. Quant elle a fait fini de manger je laver la vaisselle et je prie ma voiture et on alla vers les course je prie tout se que maman ma dit sur la note et prie le cartable que voulais ma soeur je paya et on rentra a la maison . quant on arriva je ranger les course au jour hui je travaille pas je suis un congé je profite de ma soeur tout la journée avec elle. Quant arriva le soir je vis ma mère rentre et nous embrasser .
VOUS LISEZ
Eminem forver love
Romancec et l histoire t un chanteur qui s appella Eminem qui va trouvée l amour qui va change sa vie et qui va aider sa Mère a payer le loyer car son père l abandonné que il était enfant .