Je me réveille dans le lit bleu. Je repense à tout ce que j'ai passer avec Will ces 2 dernier mois. Normalement je rentre en cour dans 2 jours. Toutes les vacances avec lui, et pourtant même si je sais qu'il m'a menti ,une partit de moi veut l'embrasser encore une fois. Sentir ses lèvres contre les miennes. Mais je ne veut plus de lui même si je ressens un autre sentiment. Plusieurs gardes arrivent. Et Loric.
-Tu as le droit d'aller à quelque endroit mais seulement avec ces gardes.Tu iras voir la reine dans 4 jours.
Il me tend des affaires de bains et les gardes me font signe de les suivres. J'arrive devant la salle de bain communes. J'entre dans une douche pendant que les gardes se postent devant la porte. Je regarde autour de moi et voit une fenêtre. Un truc fait tilt dans ma tete. J'allume la douche et me fofile par la fenêtre je cour,je cour. Cette course était la course de la liberte. Sans que je les vois les garde me rattrape. Comme la première fois je me débat,je hurle et pleure. Je vois Will au loin et vois le reflet du soleil qui brille dans la larme qui roule sur sa joue. Il souffre. J'aimerai tellement qu'il souffre autant qu'il me fait souffrir.Je retombe dans la chambre avec le lit bleu. A partir de cette heure , j'ai compté, neuf tentative d'évasion.Chaque tentative foirée me faisais perdre confiance.
Aujourd'hui dernier jour. Ma porte s'ouvre , je n'y fait même plus attention. Mais cette fois je vois ma famille. Nous nous enlassons.
-Maman j'ai tellement peur.
-Ésseille de t'enfuir. Mais peu importe ou tu iras si tu nous appelles nous serons toujours la pour toi.
-Tu es la petite soeur la plus courageuse que je connaisse.
Ses mains glisses sur mes joues.Mon père ne trouve pas les mots mais me serre tellement fort. J'aimerai ne jamais m'enlever de son étreinte protectrice.On se serre les uns et les autres.Puis les gardes arrivent.
-Le temps est terminé.
-Non! Je vous en supplie.NON...NON!
La porte se ferme et je me retrouve de nouveau seule. Quelque minutes plus tard des gardes viennent me cherche pour la balade du soir. La derniere. Je passe devant des tente ou les gens me regardent bizarrement et je passe devant mon grand chêne. Je m'arrête et le regarde. Une voie résonne.
-Ange...
Je reconnais cette voie roque et je ne veut pas l'écouter sans un coup d'oeil je me met à grimper plus haut que n'importe ou. Les cris qui résonnent ne m'arrêtent pas.
-Ange attention!
Une branche craque et je tombe. Ma vie défile devant mes yeux et soudain le noir. Et la dernière voie que j'entend et la voix du prince,le prince qui a réussi à conquérir mon coeur et à me conquierir moi.Je vois ma mère ,mon père,ma soeur et moi à table en train de rigoler. Ma soeur et moi en train de jouer ensemble et toutes la famille une dernière fois. En une dernière émotion.
Je me réveille dans un décor blanc.Une infirmière se dirige vers moi.
-Sa fait combien de temp que je dors ?
-Trois jours mademoiselle.
-Je peux sortir quand ?
-Cette après-midi.
-Je suis ou ?
-A l'infirmerie du camping.
Sans lui laisser le temp de terminer sa phrase je saute du lit. Je vole une tenue d'infirmière situé dans la pièce juste à coté. Je traverse le camping et entre dans la chambre au lit avec le baldaquin bleu et prend mon sac à dos. Je sors mon téléphone est regarde les arrêts de bus. Y'a un bus qui passe dans cinq minute jusqu'à mon village. Je cour. Et cette fois-ci personne ne m'arretera. Je réussis à prendre le bus de peu et monte dedans. Des heures de trajet m'attendent. Mais au moin je suis sortit de cette enfer. Je m'endort. Et je rêve de Will...Will...J'aurai aimé passer ma vie avec lui si seulement lui m'aimer ,si il n'aurai pas fait sa pour le trône ,si on aurai était dans d'autre circonstances.Je chuchote avant de m'enndormir.
-Je t'aime Will...
VOUS LISEZ
Monarchie 2021
RomanceJe suis une princesse forcée. Même si depuis toutes petite je rêve dans être une le jour ou j'en ai l'occasion les doutes,l'amour et la peur s'installe