Je me retrouve devant la rêne. Ma grande robe blanche est magnifique et Will qui se trouve en face de moi l'est d'autant plus. Mais qu'est que je fais ici? Non ! Je ne peux pas me marier je suis trop jeune, pas prête et... Et quelque chose m'en empêche. Peut-être ma vie, une vie parfaite qui ne vaut pas la peine d'être gâché.
Je me retourne et me met à courir au ralentit comme dans un film, ma robe de marié vollant légèrement. Je n'arrive pas à aller plus vite et tout tourne autour de moi. Au moment ou je traverse la porte, je me retrouve dans la chambre de Will. Il vient vers moi.
-Will ? Mais qu'es que ...
-Je suis désolé...
Les gardes me prennent par surprise et m'enferme dans le cachot. Je crie et je hurle et en donnant des coups dans la grille et au dernier cris je me réveille en sursaut dans le lit de ma meilleure amie en criant de toutes mes forces. Elle se tourne vers moi.
-Ne t'inquiète pas s'était un cauchemar ici tu es en sécurité ...
Mon souffle se calme et je me rallonge lentement dans le lit. Cette chambre je la connais par coeur. Je connais Chloé depuis que je suis née. On a toujours été les meilleures amies du monde. Et jamais elle ne m'aurai laisser tomber et je sais qu'elle sera toujours la pour moi.Le matin. Je descend et prend mon petit-déjeuné. Elle est en face de moi et me regarde. Je ne lui adresse pas un regard.
-J'ai des vêtements pour toi en haut.
Un moment d'attente et de gene se fait sentir.
Ange...Je serai toujours la pour toi tu le sais.
Je la regarde avec un sourire, et la serre dans mes bras.
Nous montons dans sa chambre. Elle me prête des vêtements et nous nous préparons. On finit par s'asseoir sur son lit, enfin moi j'y suis affalé plutôt.
Je lui parle. Sa me fait du bien. Cela fait trois semaines que je suis chez elle. Je vais mieux. La peur s'est envolé. maitenant je rigole de nouveau,souris de nouveau et on est même aller au village plusieurs fois. La question qui me brûle les lèvres sort enfin.
-Alors, t'aime bien quelqu'un ?
-Euh ouais... Ils s'appelle Lorenzo.
-Il est comment ?
-Il est grand,blond ,musclé au yeux bleu.
Je saute du lit et crie. En faites nous crions comme des hystérique.Nous décidons d'aller dans le village pour ésseiller de le voir. Quand nous arrivons enfin dans le centre du village une troupe de garçons et assis à une table. Un grand blond remarque Chloé en lui faisant signe de venir. Sûrement Lorenzo. Nous rigolons avec le groupe et buvant des verres, enfin eux boivent des verres, personnellement j'aime pas l'alcool comme ma mère donc je bois du jus de fruit. Cinq garçons tournent autour de Chloé sa n'a pas changer mais elle ne leur prete attention mais qu'a son blond.
Un grand brun me regarde et décidé enfin de venir vers moi. Il est grand, brun,musclé au yeux marron.
-Salut je m'appelle Evan.
-Salut moi c'est Ange.
Nous rigolons toute l'après-midi. Je regarde Chloé avec Lorenzo. Ils vont bien ensemble, ils sont blond tous les deux mais il à les yeux bleu clair et elle marron comme moi. Je regarde Evan et quelque chose me submerge. Il lui ressemble ... À Will... Mais Will est un peu plus petit,plus musclé et a les yeux bleu comme l'océan. Will...Tu me manque.
VOUS LISEZ
Monarchie 2021
RomanceJe suis une princesse forcée. Même si depuis toutes petite je rêve dans être une le jour ou j'en ai l'occasion les doutes,l'amour et la peur s'installe