Will

32 1 0
                                    

Je suis allongé dans mon lit géant fixant le mur blanc. Ma chambre est l'une des plus grandes avec celle de mon frère,de grand-mère,et puis celle des parents qui reste ouverte mais aucune personne n'a le droit de s'y installer. Il est un peu près minuit trente et je suis toujours habiller à me demander si j'arriverai à me remettre d'être loin de Ange. Je le sais maintenant...Je l'aime... Et c'est pour sa que je ne peut lui faire de mal mais je ne peut pas rester loin d'elle.
Je me remémore la dernière fois que j'ai éprouver quelque chose pour quelqu'un.

Nous sommes tous les deux assis à une table ronde à un restaurant du centre de ville. J'ai des lunettes de soleil et un chapeau pour pas qu'on me reconnaisse. Lisa boit une grande gorgée de vin en regardant un autre groupe de jeune.
-J'ai un rendez-vous avec un ministre je ne pourrai pas aller en boite ce soir.
Elle tourne enfin la tête les yeux remplit de colère.
-De toutes façon tu n'es jamais la pour moi! A chaque fois ta des rendez-vous à la noix.
- Je fais tout pour toi mais j'ai des devoirs. Ta tout ce que tu veux et je suis la pour toi mais toi tu veux tout le temps aller en soirée!
-Pfou! Ci ça continue je vais aller voir ailleur.
Elle prend son sac et se lève pour partir. Bien sur comme d'habitude Lisa me laisse l'addition. Je la comprend pas, je suis la tout le temps, je lui offre des cadeaux, j'annule des rendez-vous, je la protège et elle , elle n'est jamais contente.
Je la regarde,elle parle à un grand blond. Elle à l'air de rigoler. Je reste calme mais je tressaille quand il passe ses bras autour de ses épaules et elle ne réagie pas. Je laisse les pourboirs et me tire, elle me remarque sûrement parce qu'elle se retire et me court après avec ses talons aiguilles.
-Will attend! C'est toi qui doit me ramener.
-Dépêche-toi on en discutera plus tard.
Elle monte dans la voiture.
-Dit tu peut me passer cent euros pour que j'aille faire les magasins?
Elle se tourne vers moi en attendant une réponse mais je ne cille pas.
-Au ça va il est beau-gosse. Bon si t'es en colère vient pas ce soir.
Je ne réponds pas et la dépose chez elle.
-Bon si tu veut venir c'est à la "Static star" à vinght heure. Salut chéri.
Elle à l'air toute joyeuse comme-ci il ne s'était rien passer. Elle m'éxaspère mais je viendrai quand même, l'histoire qu'elle ne retombe pas dans ses magouilles ou qu'elle deviennent bourré. Je démarre.

Il est vinght heure et j'arrive devant la boite. J'entre, la musique est forte et la piste est bleindé de danseur qui se dechaine. Je vois un de ses potes et me dirige vers lui.
-Ou est Lisa?
-Avec Dani sur la piste.
Sans rien lui dire je me dirige sur la piste en cherchant Lisa désespérément quand soudain je la m'aperçois mais...mais elle est avec Dani. Ils ne dansent pas mais... Ils sont en train de s'embrasser. Tout devient flou autour de moi et je pousse tout le monde pour pouvoir sortir quand Lisa me rattrape.
-Je n'ai rien à te dire exepté que c'est finit entre nous.
Elle n'a pas l'air surprise mais elle explose de rire avec un regard de garce.
-Tu t'es enfin rendue compte que je sortai avec toi juste pour ton argent et parce que "monsieur" est le prince. Je ne t'ai jamais aimée mais au moin je te remercie pour tout le fric que ta claqué pour moi s'était gentil.
Je ne peut pas la croire! Elle m'a menti. Mon visage devient rouge de colère.  Je monte dans ma voiture et roule à toute vitesse tellement la colère m'envahit. Je ne remarque pas la voiture devant et rentre dedans. Je me retrouve dans le noir complet quand je me réveille dans une salle d'hôpital. Mon frere se tient à coté de moi. Lisa qu'elle garce.

Maintenant j'en aime une autre et sa faisait tellement de temps que je n'avais pas ressentit ça . Je ne peux pas la laisser partir !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Monarchie 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant