Non!Non!Non!
Elle s'est enfuis!Je ne comprend pas. Elle a tout ce qu'elle veut. Un prince,un château... Je ne comprend pas. Je ne peut pas en trouver une autre. Je sais que j'ai déjà fait souffrir mon frère donc je ne peux pas en trouver une autre. Il ne l'aimerai pas. Et il souffrirai deux fois plus. Je ne veux pas le faire souffrir plus. Je l'ai déjà vue flirter avec d'autre filles. Son comportement est différent avec Ange. Il a une étincelle dans les yeux quand elle est là que je ne comprend pas. Elle ne peut pas partir! Elle n'en a pas le droit. Je le sais,je connais mon frère. Il l'aime vraiment et la tristesse dans son regard quand on lui a annoncé qu'elle était partit. Si ils se seraient mariés elle aurait fait la tête mais au moins mon frère aurait été heureux. Il faut que la retrouve et l'oblige à se marier sinon mon frère, sans elle ne s'en remettrait jamais.Je passe un coup de fil qui arrangera tout.
-Allô ? Ici le prince Loric.
-Auh! Bonjour, que puis-je faire pour vous?
-J'aimerai que vous me faites une faveur.
-Bien sûr. De quoi s'agît-il.
-J'aimerai retrouver quelqu'un de très important. Et l'obligé à venir à la cour.
-Une personne disparu.
-Non qui s'est enfuis.
-Très bien nous allons faire notre possible pour retrouver cette personne votre majesté..De qui s'agit-il?
-Il s'agît de la future princesse Ange...Un peu plus tard on prends l'avion direction Paris. On rentre à la maison.
Je regarde mon frère assis à côté de moi.
-Hey! Partis de bras de faire chinois.
Histoire de rallumer l'ambiance.
Il ne daigne même pas me regarder.
-Écoute, euh...Je suis désolé.
-T'inquiète je sais que t'a fait ça pour moi.
-C'est vrai tu ne m'en veut pas ?
-Non. Tu es mon frère, tu ne voudrais jamais me faire de mal consciemment.
-Ouai c'est vrai.
Je me gratte la tête mal à l'aise. Non je ne lui ai jamais voulu de mal.Nous arrivons à Paris et nous montons dans la limousine qui nous emmène au château. Le château est à 35 minutes de Paris.
Les gardes royaux nous ouvrent la porte. Elle est plaqué or et,est énorme. Nous marchons sur le grand tapis rouge qui mène au trône qui est situé dans la salle principal. Les pas de mon frère est moi résonnent dans la gigantesque salle. Je ne me lasserai jamais de la vue de grand-mère assise sur le trône doré habillé majestueusement. On lui fait un baiser sur la main qu'elle nous tend.
-Ravie de vous voir mes enfants.
-Ravie aussi Grand-mère.
Mon frère n'a pas pipé mot depuis qu'on est arriver, et à garder la tête baissé. Grand-mère se tourne vers lui.
-Qui a t'il mon enfant ?
-Rien grand-mère.
-C'est elle ,c'est ça ? Ne t'inquiète pas on va la retrouver.
Sa nouvelle ne semble pas réjouir mon frère qui file dans sa chambre.
-Grand-mère est mal ce que j'ai fait ?
-Non mon garçon. Tu l'a fait pour ton frère.
-Je me sens coupable de sa tristesse.
-Ne t'inquiète pas quand on l'a retrouvera et qu'ils se marieront ton frère sera le plus heureux au monde.
-Merci grand-mère.Je repars dans ma chambre et m'allonge dans mon lit. Non c'est bien ce que j'ai fait. Et quand on l'a retrouvera elle devra être digne de mon frère.
VOUS LISEZ
Monarchie 2021
RomanceJe suis une princesse forcée. Même si depuis toutes petite je rêve dans être une le jour ou j'en ai l'occasion les doutes,l'amour et la peur s'installe