Au Hueco Mundo:
PDV normal:
Karin et Yui enchainent les coups, et Zeref, la magie. Soudain, Zeref lance un sort sur Karin, se qui l'envoie volée sur Toshiro. Mais celui-ci, avec le peu de force qui lui reste raytrape Karin avant la colision. Yui est pris de rage et elle dit au mage noir, pleine de colère.
Yui: Tu me cherche! Tu vas voir ma magie! Viens à moi Dieu des Morts! ANUBIS!!
Et le Dieu des Morts apparait.
Yui: Viens à moi Dieu du Ciel! HORUS!! Reprit-elle.
Et le Dieu du Ciel apparait.
Les Dieux: Oui mademoiselle? Dient-ils calmement.
Yui: Tuez-le! Criy-elle en pointant du doigt Zeref.
Ils aquièsent. Horus, en allant se battre, lui dit.
Horus: C'est pas bon pour ton tein de crier, tu sais?.
Yui: Oui, je sais. Dit-elle avec un petit sourire.
Karin se relève, prend son zanpakuto en main. Elle se met à côté de Yui. Elles se regardent et hôche la tête. Karin attend. Yui rappelle ses dieux.
Yui: Retournez dans le monde des Dieux. Merci Anubis, Horus.
Dieux: Aurevoir Maitresse.
Une gois les dieux partient, Yui attaque Zeref. Karin attend. Yui crit à Karin.
Yui: Maitenant!!!
Et Karin crit.
Karin: Reprend ce que tu lui à donné! Jinsei no ryū!
L'attaque de Karin se dirige tout droit sur Zeref et le touche de plein fouet. Zeref tombe enfin inconsient au sol. Karin et Yui, elles tombent aussi à bout de force.
PDV de Toshiro:
Je vais voir Karin. Les autres arrivent avec quelque bléssures. Wendy soigne Yui et ma petite Karin.
Fin du pdv de Toshiro.
À la Soul Society:
PDV de Karin:
Je me réveille et sens trois présences à côté de moi. J'ouvre les yeux et je vois Ichigo, Rukia et Toshiro, qui lui me tien la main. Je rougie à ce geste. Il me sourit. Ichigo et Rukia me sourient et me disent bonjour, avant de partirent et nous laissé tout les deux.Toshiro: Boujour. Tu vas mieux? Me dit-il un soutire aux lèvres.
Oh, ses lèvres. Elles m'attirent. Ouh la la... mais je dit quoi moi!!!
Moi: Salut Toshiro. Oui, et toi, ça vas? Lui répondis-je avec un sourire.
Toshiro: Oui ne t'engait pas. Je peux te parler? Me fit-il un peu timidement.
Moi: Oui.
Toshiro: Bien, alors... J'ai eu peur de te perdre. Et, à ce momant là, j'ai réaliser que je devais te dire une chose, mais je suis pas doué pour ça. Alors je vais aller vite. Depuis peu de temps, je dirai 3 ans, mes sentiments pour toi on chanhés et... Karin je... je t'aime.
Quoi! Il m'aime. Mais je pense que mes sentiments n'étaient pas réciproque. Oui. Je lui dit.
Moi: Toshiro... Lui dis-je doucement.
Il me regard et je le tire vers moi. Toshiro me tombe desus. Et je ferme les yeux et pose mes lèvres sur les siennes. Elle sont si douce.
À suivre😘
VOUS LISEZ
Elle va sauver leurs cœur♡
FanfictionKarin décide de LE sauvé mais y arrivera-t-elle ?? Et l'aimera-t-il aussi fort qu'elle en retoure ?? Et apréciera-t-elle l'aide d'une personne inattendue ?? Peut-être.... La vie lui réserve plein de choses. Tiendra-t-elle le coup. ...