Chapitre 6: Démon

301 5 1
                                    

Au Hueco Mundo:

PDV normal:

Soudain, 6 Espadas. Le numéro 1, 2, 4, 5 et 6.

Grey: Ils nous ont repéré! Dit-il fort.

Natsu: Pas grave, on n'a cas les exploser!! Rétorque-t-il enthousiaste. Je m'enflame!! Crit-il, le sourir aux lèvres.

Ichigo est attaqué pas Ulquiorra (l'espada 4). Natsu le numéro 1. Erza le 2. Lucy et Rukia le 5. Et Grey, Jubia et Wendy le 6 (Grimmjow).

Ichigo: Megumi, vas les sauver. Avec Yui, vous les etes les seules à pouvoir les sauver. ALLER!! Crit-il simplement.

Megumi: Oui. Yui, on y vas. Karin, je ne te laisse pas toites seule. Viens! Vite! Dit-elle préssée.

Karin: Oui!

PDV de Karin:

Atends-moi Toshiro, j'arrive!

Fin du pdv de Karin.

PDV de Toshiro:

C'est qui ce type. Il a une aura noir. Ça doit étre ce "Zeref".

Aizen: Je vous présente Zeref. Dit-il fier.

Moi: Je m'en tappe, de qui c'est! Ctis-je.

Zeref: Tiens, les démones arrivent. Je sens leurs magies. Nous dit-il calmement.

Aizen: Oui. Et la petite Kurosaki aussi.

Oh non... Partez. Je vous empris!! Karin.

Fin du pdv de Toshiro.

PDV de Aizen:

Le plant peux enfin commencer!

Fin du pdv d'Aizen.

(10 min plus tard)

PDV de Karin:

Ça fait 10 min qu'on court, et je vois enfin la porte. Et plus je m'en approchr et plus je sens la pression spirituel de Toshiro. C'est bon on est devant la porte. Megumi me prend souain la main, me regarde. Puis elle me dit d'une voix calme.

Megumi: Ne me lache pas. On rentre, Yui et toi vous-irez avec les garçons. Pendant que je m'occupe d'Aizen. Ok?

Moi: Ok. Dis-je, avec la qui tremble.

Megumi: Aller! Fit-elle pour nous encourager.

On met toutes les deux une main sur la porte, puis, on la pousse. On rentre et Megumi occupe Aizen. Je vois Toshiro et Byakuya attachés. Yui lance un sort et brise les menottes. Je court et saute dans les bras de Toshiro. Je remarque qu'il a la marque des menottes.

Moi: J'ai eu tellement peur pour toi! Criai-je en pleurant dans ses bras.

Toshiro: Je vais bien. Tu m'a manqué. Me dit-il calmement.

Soudain, Yui fut projetée au mur par un mage à l'aura s'ombre.

Megumi: Yui!!!! Crit-elle de rage. Enfoiré, tu vas me le payer! Reprit-elle. CRÊVE!!!!!

Toshiro et Byakuya: Non. Megumi!!! Calme-toi!! Crient-ils.

Et là, elle se transforme en démone aux yeux rouge. Avec son zanpakuto dans la main droite.

 Avec son zanpakuto dans la main droite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son zanpakuto:

Megumi: Assieds-toi dans le ciel enflamé! Hi no ryū*!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Megumi: Assieds-toi dans le ciel enflamé! Hi no ryū*!!

Fin du pdv de Karin.

PDV de Toshiro:

Elle va fusionner son zanpakuto avec sa magie.

Megumi: Ne vous inquiétez pas. Je contrôle ma transformation démoniaque. Dit-elle calmement.

Soudain, Zeref m'arrache Karin des bras.

Moi: KARIN!!! Ctiai-je. Te vais te... Repris-je.

Megumi: Shiro!! Attrapes!! Me dit-elle, en me lançant Hyorinmarū.

Je le rattrape.

Moi: Merci, petite sœur! Lui dis-je, avec un sourire. Assieds-toi dans ciel gelé! Hyorinmarū*!! Criai-je. Meurt Zeref!

Je lance un regard vers Yui. Elle est avec Byakuya. Et elle va bien. Bon il faut que je récuper Karin!

Fin du pdv de Toshiro.

.

*Hi no ryū = dragon de feu.
Hyorinmarū = anneau de glace.

Bonne lecture😁

À suivre😘

Elle va sauver leurs cœur♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant