Au Hueco Mundo:
PDV de Erza:
Elle l'a fait. Megumi s'est transformée.
Moi: Natsu!! Lui dis-je.
Natsu: Je sais.. Dit-il calmement. Elle le contrôle. Reprit-it.
Je hôche simplement la tête.
Fin du pdv de Erza.
PDV normal:
Ils se battent tous très durent. 5 min plus tard Jubia, Wendy et Grey gagnent et se dirigent vers la salle. Elles entrent dans la salle avec Grey et 2 combats on lieu. Megumi contre Aizen et Toshiro contre Zeref. Les filles et Grey voient Yui bléssée et vont vers elle pour que Wendy la soigne.
Grey, Wendy et Jubia: Yui!! Crient-ils.
Yui: Grey! Wendy! Jubia! Dieu merci, vous etes en vie. Dit Yui, soulagée.
Soudain Megumi fut progetée contre un mur, pleine de sang.
Tous sauf Toshiro: Megumi!!/ Maman!! Crient-ils de peur, les larmes aux yeux.
Byakuya regard, la colère dans les yeux. Soudain, Megumi lache Hi no ryū qui tombe au sol. Puis, une lumière turquoide et verte émane d'elle. Elle se met soudain à chanter la chanson de la guilde.
Et des notes de musiques se lancent sur Aizen. Puis, elle le transperse de son zanpakuto. Et, il tombe au sol.
Megumi: C'est ça, la magie de Fairy Tail. Malgrè les obstacles on avance. Fairy Tail aime les combats, parce que c'est grâce à eux qu'on devient plus fort. N'oublit jamais ça! Adieu... Dit-elle avant de tomber au sol, elle aussi.
Wendy et Byakuya courent vers Megumi. Byakuya pose la tête de Megumi sur ses genoux. Wendy la soigne.
Pendant ce temps du côté de Karin et Toshiro. Le petit shinigami n'est pas en très bon état. Il a des bléssures se trouve sur son torse et est profonde de au moins 2 cm.
PDV de Karin:
Je doit l'aider. Je ne veux pas qu'il meurt. Comment je doit pour prendre ma forme de shinigami?! Bordel, aller réfléchie! Zeref ma lachée pour se battre avec Toshiro.
Megumo: Ka-karin! Viens voir! Me dit-elle avec difficultée.
Moi: Oui!
Et je cour la voir. Et elle me transforme en shinigami.
Moi: Merci.
Megumi: De rien. A-aller va aider mon frère et Jubia.
Je hôche la tête et cours aider mon Toshiro. Zeref va pour le tuer, mais je bloque son attaque avec Jinsei no ryū (dragon de la vie), et je cris.
Moi: Brille de mille feu! Jinsei no ryū!
Et un dragon de cristal rougece forme. Je touche Zeref et l'envois au mur. Puis, me retourne pour soigner Toshiro. Je dis d'une voix calme.
Moi: Géris-le. Jinsei no ryū.
Todhiro: Merci. Me dit-il, en me carssant la joue.
Fin du pdv de Karin.
PDV de Toshiro:
Karin me soigne et je prend Hyorinmarū en main. Wendy m'appelle.
Wendy: Toshiro! Atrapes!
Elle me lance Hi no ryū et je l'attrape. Et là, Hyorinmarū et le zanpakuto de ma sœur fusionne. Hyorinmarū est maintement un dragon de glace rouge feu. Karin me tand la main et me dit.
Karin: On le bat ensemble, et si on meurt, on meurt ensemble. Avec un sourir.
Je prend ça mainet dis.
Moi: Oui!!
Fin du pdv de Toshiro.
PDV normal:
Megumi est dans le coma, dans les bras du capitaine de la 6e division. Karin est gravement bléssée, tout comme Toshiro, Grey et Jubia. Et les autres se battent encore, mais gagnent. Soudain, Zeref lance un sort, sur Jubia et Toshiro. Jubia est entre la vie et la mort et Toshiro, lui est consient mais ne peut plis combattre. Yui vient aider Karin. Elle se transforme.
Yui: Zeref je te présente mon zanpakuto, il s'appelle Sourumoa. Dit-elle calmement.
VOUS LISEZ
Elle va sauver leurs cœur♡
Fiksi PenggemarKarin décide de LE sauvé mais y arrivera-t-elle ?? Et l'aimera-t-il aussi fort qu'elle en retoure ?? Et apréciera-t-elle l'aide d'une personne inattendue ?? Peut-être.... La vie lui réserve plein de choses. Tiendra-t-elle le coup. ...