Chapitre 3: Les plans et le début de l'aventure

423 7 3
                                    

Au Hueco Mundo:

PDV normal:

Aizen vient de passer la porte de la cellule et est très mal acceulli.

Toshiro: Qu'est ce que tu nous veux ?! Fit-il froidement.

Aizen: Ce que je veux ? C'est simple, non ? Kuchiki comme appat. Toi et elles votre puissance et votre pouvoir. Dit-il fièrement.

Byakuya: Elles ? Tu ne parle quand même pas de

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Byakuya: Elles ? Tu ne parle quand même pas de.... Megumi et Yui si? Demanda-t-il d'une voix frèle.

Aizen: Oui, tu as raison. Mais j'ai également besoin de la petite Kurosaki...heu.. Karin c'est ça !

Les 2 capitaines: NE LES TOUCHENT PAS!!! Crient-ils de colère.

Fin du pdv normal:

PDV de Toshiro:

Non mais j'y crois pas. Il ne touchera pas MA Karin. Ma petite sœur et Yui non plus. On touche pas à ma famille et à mes amis sans en payer le prix. (Shiro....shiro tu m'entend??) Mais c'est qui, cette voix.... MEGUMI!!! (-Oui je t'entend. Megumi, c'est bien toi???
- Oui c'est moi. Ecoute, Ichigo à du dire ce qui se passe à Karin. Et je supose que Aizen a un plan. Alors essaie de lui soutirer des information pour qu'on puisse anticiper, ok?? J'ai peur qu'il veuille se servir de la magie noire de Zerf pour prendre la place du roi. NE BRISE SURTOUT PAS LA COMMUNICATION SANS MON AUTORISATION OK?
- Ok.) Je vais dire à Byakuya de me parler de Megumi pour voir si ça fonctionne.

Zeref:

Moi: Capitaine Kuchiki, vous pouvez me parler de Megumi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Capitaine Kuchiki, vous pouvez me parler de Megumi. VITE!! Murmurai-je pour que luo seul entende.

Byakuya: Elle est jolie et je l'aime. Pourquoi cette question, c'est pas le moment?!! Me dit-il un peu pertubé par ma question.

Je lui explique le plan à voix basse pour pas que Aizen entende.
Je vais demander à Megumi si elle a entendu notre discution.
(-Megumi tu a entendu??
- Oui, c'est bon. Vas-y.)

Aizen: Grâce à vous et Zeref je vais pouvoir diriger toute la Soul Society. Et après je vais pouvoir régner sur tout les mondes où peut aller la petite Megumi. Et enfin je crois que j'épouserai ta femme Byakuya et je te prendrai aussi ta chère petite fille. OUI! VOILÀ MON TRÈS GRAND PLAN!! Déclare-t-il avec un ton fière, le sourire aux lèvres.

Byakuya: Jamais je ne te laisserai faire tu m'entend!!! Crit-il haut et fort pour qu'il comprenne.

Moi: Tu pourras jamais venir à bout de Megumi et encore moins de Fairy Tail!! Lui dus-je froidement et en colère.

Il ne touchera pas aux trois persones que j'aime le plus au monde! (-Tonton, tonton ça va? Maman tient plus alors j'ai pris le relais. Ne t'en fait pas Fairy Tail est là et ils patrouillent déjà dans toute la Soul Society. Dis tu sais pourquoi maman à rougie tout à l'heure??
- Oui, c'est ton papa qui lui a parler d'un truc.
- D'accord. Tu peux dire à papa que je l'aime s'il te plaît??
- Oui.) Bon aller.

Moi: Byakuya, Yui me fait te dire qu'elle t'aime. Dis-je un peu géné.

Byakuya: Moi aussi. Déclare-t-il les joues roses.

À la Soul Society:

PDV normal:

Megumi: Yui, conecte moi et prend le relais, je n'ai plus beaucoup de magie. Dit-elle à bout de souffle.

Yui: Ok maman. Donne-moi ta main. Répond-t-elle gentiment.

(30 min plus tard)

Yui: Tonton tu peux arrêter la communication maman à dit. Dit-elle déçue.

Yamamoto: Megumi, Yui, Capitaine Unohana, Capitaine Soi-Fon, Vice-Capitaine Renji Abarai et Capitaine Ukitake. Vous allez dans le monde des humains rejoindre Rukia et Rangiku chez les Kurosaki. Et allez chercher les deux capitaines, allez-y aussi avec la petite Karin. La petite Kurosaki est sous la résponsablilité de Megumi et du Capitaine Soi-Fon. Le départ est dans 10 min. Bonne chance pour votre mission. Dit-il un peu sucieux.

Tous: À vos ordre!

À suivre😁

Elle va sauver leurs cœur♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant