Chapitre 9: La désion

387 10 4
                                    

À Kqrakura:

PDV normal:

C'est le grand jour pour Toshiro et Karin. Ils vont enfin savoir, si le Gotei 13 a accecpter la demande de Toshiro et Karin.

PDV de Karin:

J'ai peur. Il est environ 3 heures de l'après midi. Et dans 1 heure je doit aller avec Ichi à la Soul Society pour savoir, si Toshiro peut vivre à Karakura tout en gardant sa fonction de capitaine. J'ai super peur!!

Ichigo: Karin, on y va!

Karin: Ok!

Je prend mon pendantif que Toshiro ma offère et le met.

Je prend mon pendantif que Toshiro ma offère et le met

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je descend.

(15 min plus tard)

On n'ai dans le sous-sol de la boutique d'Urahara.

Urahara: Prête? Dit-il sur un ton taquin en me regardant.

Je hôche tout simplement la tête. Et on saute dans le senkaimon.

Fin du pdv de Karin.

(Pendant ce temps à la Soul Society)

PDV de Toshiro:

Je sais pas Karin mais cette réunion je la sent pas. Je sais je vais aller voir ma sœur à la 5e division.

(10 min plus tard)

Je rentre dans son bureau.

Moi: Salut petite sœur! Dis-je fort pour qu'elle le nez de ses papiers.

Megumi: Tu sais, je t'entend très bien pas besoin de crier à moitier. Me dit-elle avec un sourire avant de reprendre. Toi. Tu viens en crier à moitier parce que t'a peur. Dit-elle simplement.

Moi: Oui... Dis-je rouge.

Puis on a parler pendant 15 min avant d'être appeler pour la réunion.

Je rentre dans la salle et me place entre le capitaine Kurosutchi et Kyoraku. Megumi, elle est en face de moi et elle sourire quand je la regarde comme pour me dire que tout ira bien. Le capitaine-Commendant appelle Karin et Ichigo.

Yamamoto: Ichigo et Karin Kurosaki, entrez.

Fin du pdv de Karin.

PDV de Karin:

J'entend le vieux qui nous appelle mon frère et moi. Et je suis strésée. Dieu merci qu'il y a Toshiro et Megumi à l'intérieur. On rentre.

Ichigo: Bonjour le vieux. Je lui écrase le pied pour qu'il conprenne que ça se dit pas. Aiiee!

Moi: T'a cas parler mieux au gens. Bonjour.

Ichigo: Et c'est toi qui parle. Et ben je lui souhaite bonne chance à Toshiro. Fit-il avec le sourire.

Moi: Oh, la ferme et laisse les parler. Au lieu de me prendre la tête. Mais si tu veux après je suis dispo. Dis-je fière de moi.

Il ne dit plus rien. Et des rires s'entend, surtout Megumi. Elle est morte de rire avec Rukia mais elle se retien bien pour pas exploser de rires. Toshiro, lui sourirt et dit à Ichigo.

Toshiro: C'est capitaine Hitsugaya pour toi. Dit-il foid

Yamamoto: Bien. Commencons. Le capitaine Hitsugaya a fait la demande de partir vivre dans le monde réel. Et elle a était accecpté. Mais vous revenez pour les réunions.

Je vais lui sauter dans les bras si ça continue. (Par lui. Je parle de Toshiro bien sûr).

Toshiro: Bien. Merci. Dit-il en baisant la tête.

Yamamoto: La réunion est terminée. Capitaine Drageenl (Megumi) je vous laisse la charge de la vice-capitaine Rangiku Matsoumoto.

Megumi: Bien. À vos ordres.

Je sort et attend Toshiro. Il est là.

(45 min plus tard)

À Karakura:

On est arrivé chez moi.

Ichigo: Toshiro tu dort avec Karin?

Toshiro: Oui. Lui répond-t-il foidement.

Moi: Je monte. Tu viens? Dis-je en lui prenant la main.

(Le soir après le repas)

Je suis montée avec Toshiro pour me coucher.

Moi: Je vais me changer.

Toshiro: Ok. Me fit-il avev un sourire malicieux.

Je revien. Il est sur le lit torse nue. Il est beau... tellement beau. Je suis avec un tee-short noir et un short gris. Je m'assoie sur ses genoux.

Trois ans plus tard Karin et Toshiro sont mariés et ont deux enfants une fille au cheuveus ébène de sa mère et des mèche blanches. Les yeux de son père. Et un fils aux cheveux blanc et aux yeux noir avec des reflet turquoise.

Elle va sauver leurs cœur♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant