J'entends frapper à la porte, ce qui me réveille. Je regarde l'heure, il est deux heures de l'après midi.
Moi: C'est qui ?
?: C'est Sophie !
Moi: Entre !Elle entre et prend place à côté de moi sur le lit.
Sophie: Pour hier, tu vois pour le toit...
Moi: Oui je n'y retournerai pas !
Sophie: Justement j'ai décidé que tu pouvais y retourner. Mais bon remercie Hoseok !
Moi: Pourquoi ?
Sophie: Il est venu me voir en me disant qu'il avait entendu notre conversation et que j'avais tort en te disant ne plus aller sur le toit. Il m'a donné des arguments et j'ai comprit que tu ne faisais rien de mal sur ce toit !
Moi: Ok !
Sophie: Ah oui, tu veux aller au magasin ?
Moi: Pour ?
Sophie: Hoseok m'a aussi dit que parfois tu ne savais pas quoi manger donc je pense qu'il est préférable que tu fasses tes propres courses !
Moi: Euh pourquoi pas mais il est où le magasin ?
Sophie: Hoseok peut venir avec toi !
Moi: Ok mais il faut que je me prépare avant.Elle part pour me laisser me préparer. Je prends ma douche, m'habille avec un jean et un maillot basique. Je fini de me préparer, prends ma veste et sors de ma chambre. Hoseok sort en même temps, bon timing !
Hoseok: Bonjour Jeny ! Pas trop fatiguée de te lever si tôt !?
Moi: Salut et ce n'est pas drôle !
Hoseok: Bon y va ?
Moi: Je te suis.On descend les escaliers et on va voir Sophie. Elle doit nous donner de l'argent pour faire les courses.
Sophie: Ça me fait plaisir de vous voir ensemble ! Hoseok je te confie l'argent, prends toi aussi des trucs truc à manger tu n'a presque plus rien dans le frigo.
Hoseok: Ok ! Bon on y va à plus tard !Je suis Hoseok et on sort de la maison. Sur le chemin je repense que Sophie m'a dit de le remercier pour le toit, alors je m'exécute !
Moi: Hoseok...
Hoseok: Oui ?
Moi: Je voulais te remercier pour avoir dit à Sophie de me laisser aller sur le toit.
Hoseok: De rien, ça me fais plaisir de pouvoir t'aider.On arrive au magasin et commençons les courses. Je prends que des trucs simples à faire cuire alors que Hoseok prend des trucs qui mettent longtemps à cuisiner. Sauf que à un moment un monsieur me roule sur le pied avec son caddie.
Moi: Aïe, quel con !
Monsieur: Elle vient de dire quoi la petite !
Hoseok: Elle vient de dire que vous lui avez roulé sur le pied !
Monsieur: Tu veux quoi toi ?
Hoseok: Moi rien mais excusez vous au prés d'elle !
Moi: Hoseok ce n'est pas grave, continuons de faire les courses.Juste au moment un vigil passe dans le rayon. Le monsieur part de suite sans répliquer.
Hoseok: Ça va ton pied ?
Moi: Oui c'était juste un caddie, rien de grave.
Hoseok: Par contre la prochaine fois tu pourrais éviter de le traiter de con car ça va finir mal un jour !
Moi: Excuse moi c'était sur le coup de la douleur.Nous continuons les courses et rentrons. Hoseok m'a dit qu'il rangeait les courses, du coup je suis partie dans ma chambre. Je fais une sieste et me réveille à minuit. Je pars dans la cuisine, mange et pars sur le toit. Quelques minutes plus tard Hoseok me rejoint, je vais finir par croire qu'il me stalk.
Hoseok: Encore sur ton toit !
Moi: Oui et ?
Hoseok: Rien. Comment vas tu ?
Moi: Un peu mieux qu'avant. Dis, mon passé est si important pour vous ?
Hoseok: Dans un sens non mais on aimerait bien te connaître un peu plus.
Moi: Je vous le dirais un jour mais pour l'instant je ne suis pas encore prête.
Hoseok: Prends ton temps si tu en as besoin, on ne t'en veut pas !
Moi: Et toi pourquoi tu es ici, si ce n'est pas trop indiscrets ?
Hoseok: Non ça ne me dérange pas que tu le demandes ! Sinon je ne me rappelle pas de tous les détails mais assez pour te raconter. Je devais avoir quatre ans et un beau soir ma maison a prit feu. Mes parents n'ont pas pût être sauvés mais par une grande chance j'ai survécu. Sophie m'a dit que c'était un homme du quartier qui m'a sauvé juste à temps des flammes.
Moi: Tu as du beaucoup souffrir de cela !
Hoseok: Etrangement non ! Sophie a toujours était là pour moi, elle a su me combler du manque de mes parents. Elle est comme ma vraie mère maintenant.
Moi: J'ai vu ça vous êtes assez complices tous les deux !
Hoseok: Je commence à être fatigué, j'y vais !
Moi: Moi aussi j'y vais !Nous descendons du toit et rentrons dans nos chambres respectives. Je pars me coucher directement.
Chapitre neuf: Dîner tous ensembles ~ à suivre !
VOUS LISEZ
Please don't leave me || J.HS
FanfictionSe retrouver à l'orphelinat du jour au lendemain, je ne pensais pas que cela m'arriverai. J'ai tout perdu ! Mais grâce à ça j'ai pu faire de merveilleuse rencontre ! Dans cette histoire vous pourrez suivre Jeny et sa vie à l'orphelinat. Elle fera de...