Chapitre 21: Merci Hoseok !

202 21 0
                                    

Je me fais réveiller par la lumière du jour. Hoseok est encore endormit. Je me lève sans faire de bruit et sors de son lit sans le réveiller. Je prends un post-it et marque "Merci Hoseok !". Je le colle où est ce que je dormais et sors de la chambre. Je retourne dans ma chambre et m'occupe.

Quelques heures plus tard on toque à ma porte. Je me lève et vais ouvrir. C'est Sophie !

Sophie : Jeny tu vas bien ?
Moi: Oui si on veut !
Sophie: J'ai cru que tu avais passé la nuit dehors ! Je suis rassurée que tu sois rentrée !
Moi: ...Ok !
Sophie: Jeny je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit hier. Je n'aurai jamais dû te forcer !

Et bah au moins elle reconnaît d'avoir fait une erreur !

Sophie : Tu me pardonnes ma belle ?
Moi: ...Oui !
Sophie: Merci !
Moi: Comme je suis gentille je veux bien te dire le contenu de la lettre mais que la dernière ! Si tu veux c'est ma mère qui m'envoit une invitation pour son mariage débile ! Je ne compte pas y aller alors s'est sans importance !
Sophie: Merci Jeny de me l'avoir dit mais à partir de maintenant je ne viendrais plus te demander ce qui est marqué et tout ça ! J'ai était idiote de faire ça ! Bon je dois aller chercher les enfants à l'école, je te laisse !

Elle part de ma chambre et va chercher les enfants. Je vais dans la cuisine et me prends des pains au chocolat. Je pars ensuite dans le salon et m'installe comme une grosse patate dans le canapé. J'entends quelqu'un descendre les escaliers, je regarde qui c'est et il sagit de Hoseok. En même temps il n'y a personne d'autre que lui et moi dans la maison ! Il se met à côté de moi et me tape la discute.

Hoseok: Dis tu peux me dire c'était quoi la lettre de ta mère ?
Moi: Une invitation pour leur mariage !
Hoseok: Et tu y vas ?
Moi: Euh non, pourquoi j'irai ? Je te rappelle qu'elle m'a mise à l'orphelinat !
Hoseok: Pourtant tu devrais y aller ! Leur montrer que tu es quand même forte malgré ce qu'ils t'ont fait !
Moi: Ouais mais...
Hoseok: Mais quoi ?
Moi: Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de les revoir...
Hoseok : C'est vrai mais de toute façon un jour tu seras forcément obligée de les revoir !
Moi: Oui mais je serais seule là bas ! Peut-être que tout le monde va me mettre de côté !
Hoseok: Je viendrais avec toi !
Moi: Vraiment ? Alors oui ! Ah oui mais non...
Hoseok: Quoi encore ?
Moi: Je n'ai pas d'habit pour l'occasion !

Il me sourit et me prend par la main. Il me tire du canapé et on se dirige vers la porte d'entrée !

Hoseok: Alors c'est partit !!
Moi: Hein !? Quoi ?! Attends qu'est ce que tu fais ?
Hoseok: Tiens mets ça !

Il me passe sa veste et on sort de la maison ! Après quelques minutes de marche on s'arrête devant une boutique de vêtements. On entre et je tiens à préciser qu'on est encore main dans la main ! Ça commence à me gêner, mais une part de moi est contente de ce contacte ! Il se dirige vers les robes.

Moi: Euh n'y penses même pas !
Hoseok: Pourquoi ça ?
Moi: Je ne metd jamais de robes !
Hoseok: Il faut bien une première à tout !

Je soupire et le laisse choisir la robe. Il me sort une robe beaucoup trop magnifique pour moi !

Hoseok: Essaie celle-là !
Moi: Euh non je...

Il me pousse dans la cabine d'essayage et m'enferme dedans avec la robe !

Moi: Yah Hoseok c'est de la séquestration !!!

Je l'entends rigoler ! Puis finalement je me laisse quand même tenter par l'essayage ! Une fois la robe mise je me regarde dans le miroir. Je suis plutôt jolie dedans, ça me surprend !

Moi: Hoseok ! C'est bon j'ai mit la robe !
Hoseok: C'est une blague ou c'est vrai ?
Moi: Est ce que j'ai une tête à blaguer moi ?
Hoseok: Euh oui...

Il ouvre finalement la cabine.

Hoseok: Woaw !!! Tu es magnifique !
Moi:... Merci du compliment !

Il referme la cabine, j'enlève la robe et on l'achète. Enfin c'est Hoseok qui l'achète avec sa carte bleu ! On ressort et on va dans un magasin de de chaussures. Cette fois ci c'est moi qui choisit les chaussures, j'aime trop les chaussures mais bon il ne faut pas trop en abusé ! Une fois fini on fait le chemin du retour.

Moi: Je te rembourserais quand j'aurai de l'argent !
Hoseok: Non tu ne me rembourse rien, c'est ton cadeau d'anniversaire ! Tu vois tu m'avais dit que tu n'avais besoin de rien et finalement on a trouvé !
Moi: Ouais bon ok ! Alors merci !!

Je lui fais un sourire ! Et comme à son habitude il me sourit en retour ! On rentre à la maison et la journée se termine !

Chapitre vingt-deux: Le mariage ~ à suivre !

Please don't leave me || J.HS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant