Le réveil se fait tout doucement, je commence à sortir du lit mais Hoseok me rattrape et me serre dans ses bras. Au bout d'une dizaine de minutes comme ça il me laisse sortir du lit mais avant ça je dois lui dire quelques mots.
Moi: Joyeux anniversaire my Hope !!!
Je lui fais mon plus beau sourire en lui souhaitant son anniversaire. Celui-ci se lève du lit et vient m'embrasser.
Hoseok: Je t'aime Jeny !
Moi: Moi aussi. Bon je dois aller le préparer sinon je ne serais jamais prête pour partir !
Hoseok: Partir où ?
Moi: Avec un ami on va faire quelques magasins mais ne t'inquiètes pas je serai là pour cette après-midi. Donc on pourra fêter ton anniversaire tous ensemble après !
Hoseok: D'accord...Je pars dans la salle de bain, mets la musique sur mon téléphone et me prépare. Pendant que je prenais ma douche j'ai reçu un message je vais donc regarder ce que c'est. "Dis moi quand tu es prête pour que je vienne te chercher. Jungkook.". Qu'est ce que je devrais répondre ? Pourquoi juste un message me fait paniquer, je suis vraiment bizarre comme fille ! Bon répondons un truc banale ! " D'accord ! Merci encore pour ton aide !". J'ai attendu mais il n'a pas répondu à ce message, en même temps il n'y a pas de question ! Je sors de la salle de bain et descends pour prendre mon petit déjeuner. Tout le monde m'attendait pour manger ce qu'a préparé Sophie pour l'anniversaire de Hoseok. Elle a préparé deux gâteaux, un au chocolat et l'autre à la banane. Heureusement que je ne fais pas de régime ! Nous mangeons tous ensembles dans la joie et la bonne humeur, même Emy parvient à s'amuser ! Lorsque j'ai bientôt fini de manger j'envoie un message à Jungkook pour lui dire que je suis prête. Il me renvoie directement un message après en me disant qu'il arrivait. Du coup pendant ce temps là j'aide Hoseok à débarrasser la table. Quelques minutes plus tard on sonne à la porte. Sophie part ouvrir la porte et j'aperçois la tête de Jungkook.
Sophie: C'est pour quoi ?
Moi: C'est pour moi !!!Je vais vers la porte d'entrée en trottinant légèrement.
Moi: Entre, je dois juste aller chercher mon manteau en haut !
Il me fait juste un signe de tête et entre. C'est rigolo il est assez timide devant les autres. Je pars chercher mon manteau en haut et redescends. Je vois que Hoseok regarde Jungkook bizarrement, la jalousie commence pour lui ! Je me dirige vers Hoseok et lui fais un petit bisou.
Moi: T'inquiètes je suis fidèle !!
Hoseok: Ouais ouais tu ferais mieux !!Enfin il rigole, ça faisait un petit moment que je n'avait pas entendu son rire. Je rejoins Jungkook et nous partons dans sa voiture. Ça fait quelques minutes que nous roulons et personne ne dit un mot donc je décide de faire le premier pas.
Moi: J'ai trouvé ce que je veux lui acheter.
Jungkook: Vraiment, c'est quoi ?
Moi: Je vais lui acheter une enceinte bluetooth, j'ai pu entendre que la sienne déconne un petit peu donc ça peut être cool !
Jungkook: Ok ! Dans le magasin où l'on va il y en a pleins donc tu auras le choix !
Moi: Merci de faire ça pour moi !
Jungkook: De rien ça me fait plaisir !On arrive dans un petit centre commercial et on va dans un magasin spécialisé dans la musique. Je fais un peu le tour des rayons, il y a beaucoup de produits intéressant pour moi aussi mais bon là il faut que je me concentre sur Hoseok. J'arrive au rayon des enceintes bluetooth et regarde laquelle je pourrais prendre. Ça coûte cher, je pense que tout mon salaire va passer dedans ! Je demande de l'aide à Jungkook pour choisir l'enceinte, il m'a montrée celle qu'il avait en me disant qu'elle était bien et du coup je l'ai prise. Une fois payée on sort du magasin et on marche devant d'autre petite boutique. C'est alors que je remarque une boutique de bijoux, je me dirige vers celle-ci et regarde par la vitrine.
Jungkook: Tu veux faire un tour dedans ?
Moi: Oui je veux bien !On entre dans la boutique et je fus émerveillée par tous ces bijoux. Je les regarde un par un jusqu'à tomber sur un collier en chaîne avec la lettre "J" en pendentif. Le prix est légèrement élevé mais ce collier m'attire et surtout je veux que Hoseok le porte. Bon je le prends quitte à être ruinée ! On sort de la boutique et monte en voiture. Je suis plutôt contente de mes trouvailles mais mon porte-monnaie un peu moins !
Jungkook: Jeny... On mange ensemble ce midi ?
Moi: Oh j'aurai bien voulu mais là comme c'est l'anniversaire de Hoseok, enfin tu vois...
Jungkook: Oui je comprends ! Une autre fois alors ?
Moi: Oui avec plaisir !Peu à peu la voiture ralentit et la tête de Jungkook commence à se décomposer.
Jungkook: Et merde !!
Moi: Plus d'essence ?
Jungkook: Bingo !Il sort sont téléphone de sa poche et regarde la station essence la plus proche.
Jungkook: Il y a une station essence à 1km d'ici, je vais y aller.
Il descend de la voiture et trottine doucement pour aller chercher de l'essence. Pendant ce temps la je profite de me reposer un petit peu mais mon estomac me fait comprendre qu'il a faim. Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est déjà midi passé. Je ne serais jamais rentrée pour manger avec les autres. J'envoie un message à Sophie pour la prévenir de mes mésaventures et de ne pas m'attendre pour manger. D'ailleurs message où il n'y a pas eu de réponse de sa part, elle n'a peut-étre pas le temps de répondre. Une demie heure plus tard Jungkook est de retour. Il ouvre la portière et me donne un sac.
Jungkook: Tient je t'ai pris quelques trucs à grignoter, vu l'heure j'ai pensé que tu aurais faim !
Moi: Bien vu Sherlock !Il ferma la portière et mit l'essence dans la voiture. Puis on est reparti sur la route. Résultats j'arrive seulement à la maison à deux heures de l'après-midi. Je dis au-revoir à Jungkook et rentre dans la maison. Enfin rentrée je vais pouvoir donner mes cadeaux à Hoseok !
Moi: Je suis rentrée !!!
Je me dirige vers le salon où j'aperçois Sophie assise à table toute seule. Je vais vers elle le sourire aux lèvres.
Moi: Où est Hoseok !?
Sophie: Hoseok...
Moi: Encore dans sa chambre !! Il va finir par hiberner à force !Je commence à monter les escaliers tout en chantonant mais Sophie m'interpella. Elle s'est levée de ma chaise et me regarde.
Sophie: Jeny attends...
Moi: Je reviens tout de suite !Son visage est assez triste, je me demande bien ce qu'elle a. Cependant j'ai juste monté les escaliers un peu plus vite pour retrouver Hoseok et lui donner ses cadeaux. Ainsi je descendrai plus vite pour voir Sophie, la pauvre elle avait l'air vraiment pas bien. Arrivée devant la porte de sa chambre j'ai le cœur battant. C'est peut-être un peu bête mais j'ai peur de sa réaction face aux cadeaux. Je pris mon courage à deux mains et ouvris la porte d'un coup !
Moi: Joyeux anniver.... !
Mon sourire s'effaça en voyant la chambre vide restant que les meubles. L'impression que tout s'effondre est horrible. Tout mon corps a arrêté de bouger, mon souffle est coupé et mes yeux grands ouverts de surprise. Je laissa tomber les cadeaux au sol. À ce moment là je ne comprenais pas tout mais une chose était sûr c'est qu'il était partit...
Chapitre trente-sept: Triste souvenir ~ à suivre !
VOUS LISEZ
Please don't leave me || J.HS
FanficSe retrouver à l'orphelinat du jour au lendemain, je ne pensais pas que cela m'arriverai. J'ai tout perdu ! Mais grâce à ça j'ai pu faire de merveilleuse rencontre ! Dans cette histoire vous pourrez suivre Jeny et sa vie à l'orphelinat. Elle fera de...