Chapitre 38: Hoseok aide moi !

171 14 14
                                    

La lumière du jour me réveille de mon sommeil sur le canapé. Je m'assois et remarque que j'ai une couette en ma possession. Je regarde autour de moi pour voir la potentielle personne qui m'a mit cette couette pendant que je dormais. Je croise le regard d'Emy assise à table en train de prendre son petit déjeuner.

Emy: Salut !
Moi: Euh bonjour !
Emy: Pourquoi tu me regardes comme ça ? Si c'est ce que tu veux savoir, oui c'est bien moi t'ai mit cette couette !
Moi: Oh...merci !
Emy: Ce n'est pas parce que l'on a mal commencé que je suis une connasse directement ! Viens manger j'en ai fait trop puis je pense que tu en as grandement besoin !

Alors là c'est encore pire que l'apocalypse ! Emy serviable comme ça ce n'est pas possible ou peut-être que je fais vraiment pitié. Je me lève avec difficulté et viens la rejoindre à table. Elle a préparé plusieurs petits gâteaux rapide aux chocolats, ce sont ceux que je préfère en plus ! Je regarde les gâteaux tous un par un ne sachant pas lequel choisir.

Emy: T'inquiètes ils ne sont pas empoisonnés pas la peine d'hésiter !
Moi: Ah non c'est juste que je ne sais pas lequel choisir ! Ah au fait Sophie n'est pas encore levée ?
Emy: Si mais elle s'occupe des enfants en haut !

Je prends enfin un gâteau et le mange. Ça fait tellement du bien de manger ! Finalement Emy a plutôt une personnalité intéressante, je ne sais pas pourquoi d'un seul coup elle est comme ça mais je préfère ainsi ! Pendant que je mange il y a un vide dans la pièce, il manque l'ambiance de Hoseok avec ses blagues plus nul les une que les autres. J'aimerais qu'il revienne, je me sens seule sans lui malgré les autres personnes ici. Pourrais-je l'oublier ? Je ne pense pas. Alors il faut que je trouve un remède pour mon cœur qui souffre.

Emy: Dis Jeny...on pourrait recommencé à zero ? Enfin je n'ai pas dit qu'on serait forcément amie mais au moins faire la paix.
Moi: Euh oui pourquoi pas.

Il se passe vraiment des choses bizarres dans cette maison ! Une fois fini de manger je monte pour aller prendre ma douche. Je me prépare, prends mon téléphone et appelle mon patron. Celui-ci décroche, je lui explique que je vais mieux et que je reviens travailler aujourd'hui. L'appel terminé je descends dans le salon et mets mes chaussures.

Sophie: Jeny tu sors ?
Moi: Oui je vais travailler.
Sophie: T'es sûre ? Enfin tu te sens prête, j'ai l'impression que tu es encore un peu faible ? Tu devrais rester à la maison.
Moi: Si je reste à la maison mon cas ne s'arrangera pas, puis ça me changera les idées !
Sophie: D'accord, appel moi s'il y a un problème je viendrais te chercher !

Je mets mon manteau et sors de la maison. Le chemin est un peu long à pieds, d'habitude j'étais en voiture donc ça change ! Ça serait mentir de dire que je vais mieux, je me sens perdue et je ne sais pas quoi faire. Trouverais-je le chemin qui me mènera au bonheure ? En tout cas je suis arrivé au restaurant alors arrêtons de penser à tous ça ! J'entre et vais dans les vestiaires pour me mettre en tenue. Une fois habillée je sors de la salle et fais mon service. Je m'attendais à voir Jungkook comme tous les autres matins mais bizarrement je ne l'ai pas vu aujourd'hui. En même temps il faudrait peut-être mieux pas que je le vois car il risque de me parler de Hoseok.

J'en suis à mon service du soir et j'ai bientôt terminer. Je suis un peu épuisée de cette journée, j'ai perdu l'habitude de travailler. Un nouveau client entre dans le restaurant, c'est Jungkook. Il vient vers moi avec un grand sourire.

Jungkook: La même chose que d'habitude !
Moi: Hein comment ?
Jungkook: Macchiato au caramel !
Moi: Ah oui, excusez moi !

Je pars faire son café et reviens quelques minutes après avec. Il est toujours sur son ordinateur je me demande bien ce qu'il fait quand même à chaque fois. Par contre il a l'air d'être vraiment fatigué, celui-ci n'arrête pas de bâiller. Je pose son café sur la table et pars faire d'autres commandes. Mes pendant mon service étourdie comme je suis à cause de la fatigue je fais tomber un verre au sol avec un énorme bruit de fracas. Toute la clientèle me regarde et le patron arrive quelques secondes après.

Moi: Je suis désolée, je n'ai pas fait attention !
Patron: Ce n'est rien mais dépêche toi de ramasser.
Moi: Tout de suite monsieur !

Je prends la petite balayette et ramasse les débris. Au moins j'ai eu la chance de ne pas me couper ! Le patron me fait signe de venir le voir pour qu'on parle. Je me rejoins à l'arrière du restaurant où l'on se trouve dans une petite cours.

Patron: Quelque chose ne va pas !
Moi: Non non tout va bien ! Juste un peu fatiguée mais ça va.
Patron: Rentre chez toi pour aujourd'hui et reviens plus en forme pour demain !
Moi: Ah non mais je peux continuer en plus j'ai bientôt fini mon service !
Patron: J'insiste !
Moi: Bon d'accord.

Je pars me changer dans le vestiaire et sors du restaurant tout en évitant les regards de la clientèle sur moi. Il fait tout noir dehors il devrait mettre un peu plus de lampadaire quand même ! J'aurai bien appelé Sophie mais comme il est assez tard je ne vais pas la déranger. Du coup je marche seule dans les rues sombres de cette ville. À un moment il y a un petit groupe de mec complètement bourrés, je fais donc comme dans mon ancienne ville je marche en évitant tout contact avec eux. Mais décidément ce n'est pas mon jour...

Mec: Mademoiselle !! Mademoiselle !! Oh c'est à toi qu'on parle connasse !

Une main agrippa mon poignet avec force et me fait me retourner.

Mec: Bah alors ma jolie on veut jouer, c'est ça !
Moi: J'ai pas le temps...lâchez moi...
Mec: Oh elle a parlé la petite !!

Ils se mettent tous à rire comme des imbécilles. Je ne sais pas quoi faire, la peur reigne en moi et je suis dans l'incapité de faire quoi que ce soit. Même si j'avais de la force je ne pourrai rien faire seule contre trois. Du moins j'essaie d'enlever sa main de mon poignet mais en vain. Celui-ci me lance vers ses copains qui me rattrapent avec succès. Ces deux amis me plaquent contre un mur et l'autre s'approche de moi. J'essaie de me libérer de leur emprise mais impossible ils sont beaucoup plus fort que moi. Des larmes commencent à couler le long de mes joues. Le mec m'embrasse dans le coup tout en remontant vers ma bouche.

Moi: Hosseok aide moi...

Ils recommencent à rigoler de plus belle. Pourquoi j'ai dit ça ? Qu'est que je suis conne... De toute façon c'est fini je vais me faire violer... Je ferme les yeux et continue de pleurer. Je ne peux plus rien faire d'autre....

À un moment je ne sens plus la présence du mec coller contre moi et juste après j'entends un coup porté au visage. J'ose à peine ouvrir les yeux et aperçois mon agresseur à terre. Les deux autour de moi me lâchent et je tombe au sol n'ayant plus de force dans les jambes. Mes agresseurs se battent contre la personne qui est venu me sauver. Et ceux-ci se font battre sans difficulté face à mon sauveur. Je ne vois pas qui est cette personne mais elle me semble familiaire. Cette personne s'approche de mou et me tend sa main.

Moi: Hoseok c'est toi...

Je vois enfin son visage et ce n'est pas Hoseok mais Jungkook.

Jungkook: Aller viens, tout est fini maintenant.

Je me lève et le prends dans mes bras. J'ai eu si peur... Il m'emmène dans sa voiture et me ramène chez moi. Arrivée à la maison il est rentré à l'intérieur avec moi. Je suis partie directement dans ma chambre enfin celle d'Hoseok en laissant Jungkook parler à Sophie. Je pense qu'il a du lui dire ce qu'il s'était passé.

Chapitre trente-neuf: Nuit agitée ! ~ à suivre !

Please don't leave me || J.HS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant