NDA: désolé du retard, je vous avoue que je n'ai plus trop envie de finir cette fanfiction, mais je ne suis pas du genre à abandonner quelque chose, donc je finirais cette histoire quoi qu'il arrive.
Pdv de Light;
J'avais enfin eu ce que je voulais. Je vais voir cette personne qui me hantait les pensées depuis des jours. (La preuve j'ai eu 18 à ma dernière intero). Je veux tellement savoir à quoi il ressemble, le son de sa voix et bien-sûr son caractère. Même si il est resté plutôt froid avec moi il n'empêche qu'il m'intrigue au plus haut point.
Je marchai dans cette petite rue, le froid commençait à se faire sentir et deux trois gouttes tombèrent sur mon visage. La fraîcheur de l'automne me donna quelque frisson. Quand enfin je me retrouvai devant la porte du café, je l'ouvris doucement. Je pris mon téléphone en main et envoyai un message à Ryusaki "Tu es assis où?". Quelques secondes plus tard un garçon au cheveux noirs, de grandes cernes noirs sous ses yeux de la même couleur vient m'accoster: "Viens par ici Light.
-Heu.... bonjour déjà!
-Oui oui bonjour, bonsoir, ravi de te revoir. J'ai pas le temps pour les formules de politesses"
Nous nous assîmes à une petite table. Il me saoule alors que je viens juste d'arriver!
"-Alors, pourquoi tu voulais tant me voir Light?
- Et bien j'ai été diagnostiqué Amnésique, et on m'a dit qu'on traînait souvent ensemble et je ne me souviens vraiment plus de toi.
- Il y a de fortes chances que tu ne te souviennes jamais de moi alors laisse tomber."
PDV de L:
Aïe, ça me fait mal de lui dire ça, mais il faut qu'il recommence sa vie au lieu de s'accrocher à son passé. Pourquoi j'ai accepté de le revoir moi aussi, je suis vraiment trop con.
Ryuk: Et bien tu es bien froid avec notre cher ami Light, tu as peur pour lui! Que c'est mignon, le plus grand détective du monde est tombé amoureux de son ennemi. Vu qu'il a tout oublié tu pourrais bien t'amuser avec lui!
Ryusaki: Mais tu vas la fermer!
Light: Ehm, j'ai rien dit, tout va bien ?
Ryuk: La vérité fait toujours bizarre à entendre mon cher mais ouvre les yeux enfin, tu as vu comment tu le protèges!
Sans m'en rendre compte de petites larmes tombaient sur mes joues rosées de honte.
Moi, tomber amoureux impossible!
Pourquoi je tomberais amoureux de lui?!
Pourquoi je suis tombé amoureux de lui.
VOUS LISEZ
Je te hais L ![TERMINÉ]
Paranormal«-En Réalité je suis L.» Cette phrase faisait encore écho dans mon esprit, j'étais bloqué, je ne pouvais rien faire contre lui, mais, je savais que pour en finir avec lui je me devais de gagner sa confiance d'une manière ou d'une autre et dans cett...