Je suis L
PDV de L:
«-Tu es L, n'est ce pas?»
Il l'a enfin deviné. Je reconnais bien Kira dans ce comportement. Il est perspicace. En même temps avec l'apparition de Watari, son père qui se retrouve mêlé à cette affaire. Il allait s'en rendre compte. J'aurais presque été déçu de lui s'il ne parvenait pas à le deviner.
«-Oui Light je suis bien L.
-Incroyable!»
«Ryuk: Oh mon dieu L dans quoi tu as mis tes pieds.... IL A LES YEUX D'UNE FAN GIRL!! »
Mon petit Ryuk j'essaye de me concentrer pour ne pas dire ou faire une connerie!
«Ryuk: Tu as déjà fais une connerie je te rappelle ce qui s'est passé 30 minutes avant!»Flashback :
Je me réveillai, étourdi. Je m'étais donc évanoui. Je le redressai doucement, mais ma tête commença à tourner. Je remarquai alors que j'étais de retour dans ma chambre d'hôtel. Je me levai et partis me chercher un verre d'eau. Et quand j'entrai dans le salon, je le vis. Light endormi sur mon canapé. Il avait l'air si paisible et innocent.
J'ai avancé de quelques pas pour me rapprocher de lui. Je me suis assis à ses côtés. Du bout des doigts je lui ai caressé les cheveux, puis petit à petit, je commençai à lui toucher ses joues. Elles étaient chaudes, légèrement bronzées et douces. Puis d'un geste presque inconscient, je me penchai près de lui. J'entendais sa respiration jusqu'à mes oreilles, qui était comme une douce mélodie. Mon souffle s'accélérai. Puis mes lèvres se posèrent alors doucement sur les siennes. Un mélange de nouvelle sensation me parvint. Mes joues d'ordinaire blanches prirent une légère teinte rosée. Puis je finis par mettre fin à cet échange...magique.QU'EST CE QUE JE VIENS DE FAIRE!
Fin du flashbackRyuk la ferme bordel!
«- Donc Ryusaki, tu ne comptes pas m'en dire plus?
-Je ne sais pas Light, je sais que tu veux juste retrouver la mémoire et je le comprends mais...
-Tu sais quelques chose?
-Oui...
-Tu peux m'aider?
-Oui...
-Vas-tu m'aider?
-Non. Si tu savais la vérité, tu ne seras plus jamais le même, alors je t'en prie... ne cherche pas la vérité.»
Contre toute attente il me sourit. C'était un sourire sincère qui voulait sûrement me rassurer.
Puis il changea de sujet.
«-Tu devrais aller dormir L.
-Ne m'appelle plus comme ça!
-Comment veux-tu que je t'appelle?
- Ryusaki!
-D'accord, dis dernière question, je suis qui pour toi?
- Tu es la seule et unique personne pour laquelle je risquerais ma vie»
«Ryuk:- Mooo~ le no-life est devenu sentimental! C'est qu'il va me faire pleurer ce con.»
Bordel! Si le death note n'était pas si important je m'en serais déjà débarrassé et Ryuk avec!Puis la douce voie de Light me sortit de mon dialogue avec Ryuk.
«-Merci, je suis vraiment heureux d'être si important pour toi.»
Quand mon regard croisa le sien je crus apercevoir sur ces joues une teinte rosée._______________________________________
Voilà un nouveau chapitre! J'en suis fière grâce à la scène ou L embrasse Light! J'espère que sa vous à plus.
VOUS LISEZ
Je te hais L ![TERMINÉ]
Paranormal«-En Réalité je suis L.» Cette phrase faisait encore écho dans mon esprit, j'étais bloqué, je ne pouvais rien faire contre lui, mais, je savais que pour en finir avec lui je me devais de gagner sa confiance d'une manière ou d'une autre et dans cett...