Désolé pour les fautes d'orthographe.Edward entra dans l'appartement qu'il partager avec sa petite amie Aria depuis maintenant 2 ans. Il revenait d'une soirée bien arrosée. Il n'avait pas l'habitude de boire mais son verre avait été plutôt fort. Il regarda l'heure et vit qu'il n'était que 20 heures. Il entra dans sa chambre et vit sa petite amie lui sourire avant de l'embrasser. Ils firent l'amour, et lorsqu'elle était sur lui, il entendit la porte s'ouvrir puis une voix qu'il reconnut.
Aria: Comment tu as pu me faire ça? Cria t elle les larmes aux yeux.
Il reprit ses esprits et vit qu'il n'était pas avec Aria mais avec Bella.
Aria: Tu n'es qu'un monstre. Dit elle on courant vers la porte.
Il posa Bella qui tomba au sol et mit son pantalon pour courir après Aria et lui expliquer. Il l'a rattrapa dans le salon. Il lui prit le poignet.
Edward: Attend. Laisse moi t'expliquer. Dit il d'une voix désespérée.
Aria: Lâche moi. Je veux plus t'entendre ni te voir. Je te déteste.Edward se réveilla en sueurs. Il avait encore fait ce cauchemar. Depuis cette nuit, il n'avait plus revu Aria. Il était tombé à genoux et avait pleuré. Les membres de sa famille, la famille d'Aria et les Quileutes avaient été présent et avait vu le brun. Ils ne lui on avait pas voulus car pendant la soirée où il était, Bella avait mit de la drogue dans son verre et l'avait suivit jusqu'à chez lui pour qu'il couche avec elle car elle savait qu'Aria rentrerait et les verraient. Ils avait tous voulu la tuer pour avoir fait cella mais retrouvé Aria étaient plus important. Le lendemain, personne ne la vit. Ils l'avaient cherché mais ne l'avait pas retrouvé. Edward était devenu l'ombre de lui même. Il avait les yeux rouges à force de pleuré, des cernes noir à fois de ne pas dormir.
Depuis 10 ans, il l'avait cherché mais ne l'avait pas trouvé. Il était devenu froid et distant. 10 ans qu'il faisait le même cauchemar. Il revoyez le visage d'Aria couvert de larmes, déformée par la tristesse. Il pleura encore un peu puis parti pour la salle de bain. Il se regarda dans le miroir et ne se reconnut pas. Le jeune homme souriant et devenu un homme sans vie. Quand Aria était parti, elle avait prit avec elle son coeur. Il se lava le visage pour ne laissé aucune trace car dans quelques heures il devrait rejoindre sa famille et ses amis car ils allaient partir à Los Angeles, la où ils passaient leur vacances depuis 10 ans.
VOUS LISEZ
Réunir nos parents
RomanceFem Harry Potter Après avoir vu son amant, Edward Cullen, avec Bella Swan dans leur lit, Aria part en quittant sa famille et Edward. Ce qu'elle ne sait pas ces que ce n'était qu'un énorme mal entendu. Elle laisse derrière elle un Edward détruit.10 a...