Edward regardaient les tripler qui été juste en face de lui. Les autres aussi regarder les tripler aussi choqués que le brun.
Du côté des tripler, eux aussi regarder discrètement la table juste en face. Ils parlaient en Allemand pour qu'ils ne puissent pas comprendre.
Iris: Le monsieur qui nous regard, c'est papa. Dit elle en faisant ses devoirs.
Brian: Oui, c'était lui dans le journal de maman. Dit il en prenant une gorgée de jus.
Jonathan: On fait quoi?
Iris: D'abord il faut savoir si papa aime encore maman et si il veut la récupérer. Si oui, on l'aidera.
Amonda arriva vers eux et commença à parler avec les enfants.
Amonda: Vous avez reconnut votre père à ce que je vois.
Jonathan: Tante Amonda, tu crois que notre père aime encore maman?
Amonda: Je suis sur qu'il aime encore votre maman. Maintenant comment avait vous su qui est votre père?
Les tripler rougirent,gêné.
E
Iris: Nous avons vu sa photo dans le journal de maman.
Amonda: Vous avez donc un plan pour les réunir.
Jonathan: Nous lui laisserons 10 jours pour gagner notre confiance et l'amour de maman. Même si on sait que maman l'aime toujours.
Amonda: Bon allons rencontré votre famille.
Du côté d'Edward, il était choqué. Il n'avait qu'une seule explication.
Edward: Ce sont mes enfants. Pensa t il.
Il était le père de trois enfants. Mais est-ce qu'ils savaient qu'il été leur père? Le déteste t il pour avoir fait du mal à leur mère? Est ce que Aria se souvenait elle encore de lui? Était elle toujours amoureuse de lui? Il ne remarqua pas que les enfants et Amonda approcher. Il se repris quand Jacob le secoue un peu.
Amonda: Les amis, je vous présente mes neuves et nièces, Brian, Jonathan et Iris Potter.
Les tripler: Bonjour. Disent il en souriant.
Les autres avaient remarqués qu'ils avaient le même sourire que Aria. Ils étaient un peu triste de ne pas pouvoir revoir leur amie. Amonda les présenta puis ils commencèrent à parler un peu puis Ron posa la question que tout le monde avait envie de poser.
Ron: Comment s'appelle votre maman?
Tous les autres regardèrent le roux puis les enfants.
VOUS LISEZ
Réunir nos parents
RomanceFem Harry Potter Après avoir vu son amant, Edward Cullen, avec Bella Swan dans leur lit, Aria part en quittant sa famille et Edward. Ce qu'elle ne sait pas ces que ce n'était qu'un énorme mal entendu. Elle laisse derrière elle un Edward détruit.10 a...