Edward était dans les rues de Los Angeles, quand il vit Aria sous un lampadaire. Elle n'avait pas changer depuis ces 10 ans. Elle lui fit un sourire puis il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. Il pleura.
Edward: Tu m'a tellement manqué, si tu savais comme je t'aime. Je ne voulais pas te faire du mal.
Aria: Chut. Je te pardonne. Je t'aime.
Il se penche pour l'embrasser.Il se réveilla à ce moment. C'était la première fois en 10 ans qu'il n'avait pas fait de cauchemar et il se promit que se rêve deviendrait réalité. Il se couche avec une pensée pour ses enfants et Aria.
Ils étaient tous aux restaurant pour déjeuner puis Edward demanda à quelle heure les tripler revenaient de l'école. Elle lui répondit qu'ils allaient arrivaient dans quelques minutes. À peine avait t' elle dit ça que les tripler arrivèrent. Ils se précipiterent vers Amonda un grand sourire.
Amonda: Qu'est ce qui vous fait sourire comme ça?
Iris: Nous avons une surprise.
Jonathan: Vous voulez savoir ce que sait Edward.
Le brun lui sourit puis les tripler sortirent des certificats de leur cartable. Ils les donnèrent à Edward qui fut étonné.
Jonathan: Nous avons reçu des prix par notre école. Nous avons participés à un concours et nous avons eu les meilleures notes. Nous avons aussi eu des médailles mais oncle Luxus les a déjà ramener à la maison.
Edward sentit une grande fierté monter en lui.
Jonathan: Edward, puisque vous êtes ici pour quelques jours est ce qu'on pourraient vous appelez papa?
Edward fut étonné. Il était heureux mais triste car ils ne savaient pas qu'il était vraiment leur père.
Edward: Oui bien-sûr mais pourquoi ?
Iris: Maman m'a dit que Jonathan et Brian ressemblaient à papa et comme ils vous ressemble.
Amonda: Bon maintenant vous allez faire vos devoirs et maman m'a dit qu'elle ne pourra pas encore venir.
Avant de partir pour leur table, les tripler firent un gros câlins au brun qui les serra fort.
VOUS LISEZ
Réunir nos parents
RomanceFem Harry Potter Après avoir vu son amant, Edward Cullen, avec Bella Swan dans leur lit, Aria part en quittant sa famille et Edward. Ce qu'elle ne sait pas ces que ce n'était qu'un énorme mal entendu. Elle laisse derrière elle un Edward détruit.10 a...