Edward était avec tout sa famille et ses amis autour d'une table dans le restaurant de leur hôtel. Ils discutaient de tout et de rien mais lui ne parler pas. Il pensait encore à Aria. Comment allait elle? Avec qui elle était? Se rappellerait elle encore de lui? À cette penser, il baissa la tête. Il ne voulait pas pleurer. Pas devant sa famille et ses amis. Une main se posa sur son épaules. Il leva les yeux et vit Draco lui sourire gentiment. Il était quittait les bras de son amant, Severus pour remonter le moral à celui qu'il considèrent comme son beau frère.
Draco: Tu penses à elle?
Depuis qu'Aria avait disparu, plus personne n'avait prononcés son nom, de peur que la carapace d'Edward ne se brise et qu'il craque. Ils furent interrompus par quelqu'un. C'était une serveuse et leur amie, Amonda.
Amonda: Bonjour. Dit elle avec un grand sourire.
Esme: Bonjour Amonda, comment va tu?
Amonda: Bien, il n'y a pas beaucoup de clients donc j'ai du temps libre.
Edward: Pourquoi à cette table il n'y a personne. Dit il on montrant la table près du piano.
Amonda: C'est pour mes neuves et nièces qui reviennent d'Allemagne avec leur mère il y a 3 ans. Je vous les présenteraient quand ils seront revenus de l'école.
Ils commencèrent à manger puis la porte s'ouvrit et Edward resta figé devant ce qu'il vit. Près de la porte, il y avait trois enfants qui devait avoir 9 qui lui ressembler à lui et à Aria. Ils y avaient deux garçons qui lui ressembler à part que l'un était brun et l'autre blond et qu'ils avaient les yeux verts comme Aria. Puis une petite fille brune qui ressembler à Aria mais qui avait les yeux bleus. Les autres aussi furent choqués.
VOUS LISEZ
Réunir nos parents
RomanceFem Harry Potter Après avoir vu son amant, Edward Cullen, avec Bella Swan dans leur lit, Aria part en quittant sa famille et Edward. Ce qu'elle ne sait pas ces que ce n'était qu'un énorme mal entendu. Elle laisse derrière elle un Edward détruit.10 a...