Les autres restèrent silencieux après la question du roux. Ils regarderent les tripler.
Jonathan: Notre maman s'appelle Aria Potter. Dit il on souriant.
Ils prirent tous une grande inspiration. Personne n'avait dit se prénom depuis 10 ans. Ils tournaient leur attention vers Edward qui resta sans voix.
Edward: Est ce que vous savez qui est votre père ?
Iris: Non, on ne sait pas. Menti t elle.
Les tripler virent de la tristesse dans les yeux du brun. Puis Carlisle posa une question.
Carlisle: Est-ce que vous détestez votre père ?
Edward resta figé. Est ce que ses enfants le détester? Ils les regarda pour voir leur réaction. Les tripler sourient.
Brian: Non nous ne le détentions pas.
Iris: Maman nous à toujours dit de ne pas le détester. Elle nous a toujours dit de garder de l'amour pour notre père même si il n'est pas avec nous.
Edward avait les larmes aux yeux. À ce moment précis, il ressentait beaucoup d'amour pour Aria. Mais est ce qu'elle lui laisserait une seconde chance.
Edward: Est ce que si votre père revenait, lui donneriez vous une chance?
Il avait peur que ses enfants ne veuille pas de lui. Mais ils vient leur sourire.
Brian: Si il veut être avec nous et maman, alors on lui laissera 10 jours pour gagner notre confiance et l'amour de maman.
Edward prit une grande inspiration, soulager.
Draco: Est-ce que votre mère aime encore votre père?
Edward regarda ses enfants pour voir leur réaction.
Iris: Maman aime encore papa. Mais si lui n'aime plus maman nous ferons tout pour la protéger.
Sirius: Vous êtes vraiment mature pour votre âge.
Brian: Nous le devant pour notre maman.
Jonathan: Elle a beaucoup fait pour nous.
Iris: Nous ne laisserons pas une personne faire du mal à maman une seconde fois.
Puis Amonda arriva vers les tripler.
Amonda: Votre maman à appeler. Elle ne pourra pas vous prendre et elle a demandée à oncle Luxus de vous ramener à la maison.
Iris: Est-ce que votre serait encore la Edward?
Edward sourit gentiment à ses enfants.
Edward: Oui.
Les tripler lui sourire avant de lui faire un câlin et de partir. Amonda sourit discrètement.
Amonda: Ses tripler sont vraiment malin. Espérons qu'ils réussissent. Pensa t elle avant de continuer son service.
VOUS LISEZ
Réunir nos parents
RomanceFem Harry Potter Après avoir vu son amant, Edward Cullen, avec Bella Swan dans leur lit, Aria part en quittant sa famille et Edward. Ce qu'elle ne sait pas ces que ce n'était qu'un énorme mal entendu. Elle laisse derrière elle un Edward détruit.10 a...